Des catastrophes en chaîne accablent le monde des moldus. L'ancien ministre de la magie, Cornelius Fudge, et le nouveau ministre de la magie, Rufus Scrimgeour, rendent visite au Premier Ministre moldu. Ils expliquent que c'est à cause du retour de Voldemort dans le monde des sorciers. Il attaque le monde de la magie et le monde des moldus. Il ne fait pas de distinction entre les moldus et les sorciers d'origine moldue.
Pendant ce temps, Ryu passe ses vacances avec son professeur de potion, Severus Rogue. Il passe ses vacances avec son professeur car ces parents sont enfermés à Azkaban. Pendant qu'il est dans la maison, Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy rendent visite à Severus Rogue. Ryu est dans la cuisine entrain de finir ses devoirs de vacances et il va commencer à préparer le dîner pour lui et son professeur. Il entend les 3 adultes parler. Bellatrix accuse Rogue de ne pas être fidèle à son maître, Voldemort, mais le professeur Rogue se défend et explique ses actions. Narcissa lui demande d'aider son fils Drago dans la mission qui lui a été confiée. Rogue veut commencer à faire le Serment Inviolable pour aider Drago dans sa mission. Ryu arrive avant que le Serment Inviolable commence. Il prend la place de son professeur pour le faire. Aucun des adultes ne comprend ce que fait le jeune sorcier. Il explique rapidement que leur maître n'accepte pas l'échec du ministère à propos de la prophétie. Il a donc demandé à Drago de faire une mission pour rattraper le cou du ministère et des bêtises faites. Voldemort sait très bien qu'il ne va pas réussir dans sa mission et qu'il l'a confié par la suite à Ryu. Et si Ryu ne réussit pas, c'est Severus qui doit le tuer. Ils font quand même le Serment Inviolable. Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy sortent de chez Severus après avoir fait le Serment Inviolable avec le jeune adulte. Ryu explique à son professeur que c'est lui qui a fait le Serment Inviolable mais bien son professeur pour donner l'information à Dumbledore. Il explique aussi à son professeur qu'il a donné sa parole et fait un Serment Inviolable à Drago pour que son parrain ne meurt pas pendant la guerre. Son professeur de potion comprend maintenant les agissements de son élève envers lui.
Maintenant que le monde sorcier en entier sait que Voldemort est de retour, Harry n'est plus un paria. La Gazette du Sorcier l'appelle maintenant l'Élu. Un jour, le professeur Dumbledore rend visite à Harry chez les Dursley. La main de Dumbledore est blessée, mais il n'explique pas pourquoi à Harry. Harry apprend que son parrain est encore en vie et que c'est un aurore qui a pris sa place pendant la bataille au ministère. Il apprend que son parrain a une maladie avancée et qu'il ne lui reste plus que quelque temps à vivre. Harry a hérité de toutes les possessions de Sirius à sa mort, y compris la maison au 12 place Grimmaurd et l'elfe de maison Kreattur. Harry envoie Kreattur travailler dans les cuisines de Poudlard. Harry envoie une lettre à Ryu pour tout lui expliquer.
VOUS LISEZ
L'héritier des fondateurs
ParanormalL'histoire de l'héritier des 4 fondateurs. Il va perdre ses 2 parents et devenir orphelin à cause de son cousin, Voldemort. Il va prendre place au près des 2 camps durant la guerre pour jouer un double jeu. Il veut protéger le monde de son cousin.