Après la fin de leurs études, Matthias Kishatu et Olivia Roy s'installent ensemble dans un petit appartement dans Londres. Ils se marient avec leurs amis dans un coin reculé en 1978. Ils n'ont pas envie que tout le monde vienne à leur mariage. Ils veulent rester discret. Quand ils étaient à l'école, ils étaient les personnes les plus populaires. Tout le monde voulaient être amis avec eux. Ils vivent heureux ensemble dans leur petite maison dans Londres.
Ils vont aussi faire des mariages de leurs amis durant leur année à Poudlard. Ils passent du bon temps ensemble ainsi qu'avec leurs amis pour passer du bon temps. Ils sont devenus amis avec Lily Evans, James Potter, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et Severus Rogue. Ils sont tous venus à leur mariage. Ils se voient souvent pour rester en contact entre eux.Mathias est devenu un maître de potion. Il concocte des potions pour des hôpitaux de sorciers et pour des particuliers. Olivia est devenue une médicomage. Elle travaille à St Mangouste. Elle n'a pas de service en particulier. Elle peut aller dans les différents services de St Mangouste pour travailler. Elle s'occupe principalement des bébés et des personnes qui ont reçu des sortilèges.
Une année passe rapidement. Matthias et Olivia sont toujours dans leur métier. Olivia apprend qu'elle est enceinte de 2 mois. Elle a appris qu'elle était enceinte quand elle était à son travail. Dans son travail, ils sont des Rendez-vous médicaux tous les ans pour leur personnel.Elle ne dit rien à son mari. Elle attend le soir même pour en parler avec son mari. Elle est pressée de mettre au courant son mari de sa grossesse. La journée passe vite. Le soir arrive très vite aux yeux d'Olivia. Elle attend son mari dans la cuisine. Elle prépare le repas pour son mari et elle. Son mari arrive. Ils commence à manger et à parler de leur journée.
- J'ai quelque chose à te dire, mon amour. J'ai appris dans la journée que je suis enceinte de 2 mois, dit Olivia à son mari
- C'est super. On va etre parents, dit Matthis en sautant de joie et en prenant sa femme dans ses bras.Les mois passent rapidement. Olivia et Matthis attendent la naissance de leur petit garçon. Il arrive normalement début Janvier. Il ne reste plus que quelques jours avant que leur enfant soit avec eux. Ils ont pensé à un prénom pour leur garçon. Ils vont l'appeler Ryu. Pour le moment, ils passent les fêtes de fin d'année avec leurs amis.
Un matin, Olivia a des contractions. Elle a donc appeler son mari pour qu'il l'emmène à St Mangouste Matthis emmène donc Olivia rapidement à St Mangouste. Ils se dépêchent pour qu'elle puisse accoucher tranquillement.A la fin de la journée, le petit Ryu est né. Il est né le 9 janvier 1980. Olivia et Matthis sont heureux que leur enfant soit avec eux. Ils vont vivre en famille.
VOUS LISEZ
L'héritier des fondateurs
ParanormalL'histoire de l'héritier des 4 fondateurs. Il va perdre ses 2 parents et devenir orphelin à cause de son cousin, Voldemort. Il va prendre place au près des 2 camps durant la guerre pour jouer un double jeu. Il veut protéger le monde de son cousin.