Trois jours se sont écoulés depuis qu'Aurore s'est donné à moi. Je dois dire que nos nuits sont mouvementées sexuellement. Jamais je n'aurais crû que derrière cette jeune femme timide ce cache une partenaire très réceptive à mes envies. Aucun mots ne s'extirpent de nos lèvres quand nous couchons ensemble. Tout est si naturel que ça en devient légèrement surnaturel entre elle et moi.
J'observe l'avion d'un ami atterrir, il finit par s'immobiliser pour enfin laisser apparaitre Sergeï qui place ses lunettes de soleil sur son nez avant de descendre suivis d'Anton. Aurore ne sait pas que son ex fiancé nous rejoins. Silas a prévue de le garder dans sa "prison". Je marche tranquillement une main dans la poche de mon pantalon sous le regard épieur de mon ami.
-J'aurais pensé qu'elle t'aurait accompagnée! me lance Sergeï irrité de ne pas la voir l'attendre.
-Elle n'est pas au courant de sa présence, je ne voyais pas la nécessité de la faire venir! rétorqué-je en posant mes orbes sur Anton. Le voyage a été agréable? questionné-je sous son regard assombris par la rage.
-Il me tarde de la voir! scande t'il en me montrant sa boite d'échec.
-Sergeï, souffle-je éreinté de l'attitude puérile dont il fait preuve parfois. Aurore doit profiter de son séjour pour se reposer! avoué-je le timbre calme. Je lui tourne le dos pour nous conduire vers la voiture qui nous attends.
Nous roulons depuis plus de trente minutes avant de nous extraire du véhicule devant chez Silas. Sergeï maintient fermement le bras D'Anton quand je perçois Silas arriver en courant en gesticulant de sa main.
-Sergeï! acclame une voix que je reconnaitrais entre mille. Je suis heureuse de vous voir! confit Aurore en serrant mon ami dans ses bras. Je comprends trop tard que la décision de lui cacher Anton est compromise.
-Tout le plaisir est pour moi Aurore, exprime t'il en lui offrant un sourire. Je sens mes nerfs flancher par leur comportement. Ils agissent comme si ils se connaissaient depuis de longues années.
-Bonjour Aurore, souffle Anton, elle tourne lentement son visage pour le poser sur son ex fiancé, ses orbes dévient sur moi, mes mains enfermées dans mes poches se contractent violement, je sens une colère m'envahir, jamais elle n'aurait dû être présente à notre retour. Son regard remplit de question me percute, calmement, je tourne mon corps pour ne plus percevoir ses prunelles. Anton est approché de Silas qui le conduit à l'intérieur de sa maison. Mlle Dumont ne bouge plus, elle reste droite sans dire un seul mot à mon égard. Ses épaules se baissent , je retrouve la jeune femme qui avait accepté de revoir son ex fiancé, perdue, paniquée et totalement désemparée par la situation.
-Aurore! clame-je brutalement, mon action l'oblige à sursauter, elle réalise que nous sommes que les trois, ses yeux baignent de larmes, sans un mot, elle se met à courir en direction du cottage. Sergeï ne bouge pas, il observe mon comportement quand je me mets à mon tour à courir après elle. Je la vois s'engouffrer dans la maison, je rentre à mon tour, énervée de devoir me justifier. Je stop mes pas quand je la perçois assise sur le bord du lit le regard dans le vide. J'approche de sa position, elle relève lentement son visage pour me regarder.
-Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. m'annonce t'elle faiblement. Je prends place à ses cotés, je ne réponds pas à sa question. Ma colère est profonde, les fichiers peuvent être décryptés d'une seconde à l'autre, permettant de découvrir pourquoi cette puce était dans son bras et surtout ce qu'elle contient. Tu l'as fait revenir pour que je parte avec lui? Aurore a la voix brisée, ses mains croisées devant elle sur ses genoux me montre qu'elle est dans une profonde inquiétude. Je ne retournerais jamais avec lui Nikolaï, murmure t'elle en penchant sa tête.
-Tu ne dois ni rire ni pleurer Aurore, tu ne repartiras pas avec lui et jamais je ne te permettrai de te remettre avec cet homme! confié-je, tu mérites mieux que lui ou que moi. Si il est présent ici, c'est que Silas avait besoin de le rencontrer par rapport à ton père. précisé-je en fixant un point devant moi. Nous avons découvert certaines choses sur ton passé qui ont besoin d'être approfondis, Silas est doué dans ce domaine. révélé-je en sentant ses orbes sur moi, bientôt tu pourras retourner à ta vie passé et tenté d'oublier ce moment de ta vie!
- Je ne comprends pas Nikolaï, des choses de mon passé?
-Le juge n'est pas ton père! clamé-je sans scrupule, ta mère est vivante et dans ton bras, Loeizia t'a retiré une puce expérimentale datant du KGB.
-Je. Comment? comment sais-tu tout cela, cri t'elle en se plaçant devant moi. Tu es un menteur! toi même tu me l'a dit! alors pourquoi me ment tu! Nikolaï réponds! scande t'elle alors que je me lève à mon tour pour lui faire face.
-Je te dis la stricte vérité, si tu ne me crois pas, va donc voir ton cher fiancé, je suis persuadé qu'il se fera un réel plaisir à te révéler le moindre de ses secrets à ton égard et qui sait, peut-être lui offrira tu un dédommagement.. je ne finis pas ma phrase que sa main claque sur ma joue, je me suis laissé emporté par la colère qui me mitraille mon intérieur, une panique qui me fait dire des conneries. Aurore pleure, je tente de poser ma main sur son épaule, mais elle dégage ma paume en la repoussant de ses doigts.
-Peut-être ai-je fait une erreur en restant avec toi au lieu de retourner avec celui qui a mon cœur! me crache t'elle au visage en se tournant pour fuir de la chambre. La porte d'entrée claque violement, je reste immobile au milieu de la pièce durant un temps qui me parait une éternité, je réagis seulement quand Sergeï me secoue les épaules avant de prendre place sur le fauteuil dans l'angle de la pièce.
-Depuis quand couches-tu avec Aurore! m'interroge t'il d'une voix froide et orgueilleuse.
-Trois jours! déclaré-je
- Comment as-tu pus faire cela! Elle était innocente, fragile et toi, tu as abusé de cette femme! tu vas la détruire Nikolaï, elle ne fait pas partie de notre milieu, elle n'est pas comme ta pute de luxe! Elle mérite mieux que toi! Que vas tu faire quand elle tombera amoureuse de toi? Réclame mon ami le timbre enragé.
- Ne te mêle pas de ma relation avec Mlle Dumont Sergeï! ordonne -je en serrant les poings à son encontre, mon ami plisse ses yeux en découvrant mes phalanges blanchit par la pression que j'offre à mes doigts. Ce qui se passe entre elle et moi ne regarde que moi! alors assures toi que Anton ne l'embobine pas avec des mensonges! craché-je en sortant à mon tour de cette pièce qui devient trop étroite pour moi.
VOUS LISEZ
Le tatoué, le mafieux russe
RomanceNikolaï Vitvikov reprends les rênes d'une mafia russe abandonné par son paternel. Du haut de ses vingt-huit ans, il plonge corps et âmes pour faire retrouver l'équilibre dans ce chaos qui l'entoure. Malgré son absence durant de longues années, il n'...