- Bonjour à tous, je suis Jang Wonyoung. Enchantée de vous rencontrer !
Une nouvelle.
Une nouvelle était arrivée, et elle venait de faire chavirer le cœur de plus d'un au lycée. Et comme par pur hasard, aujourd'hui Minho n'était pas arrivé à l'heure.
- Assieds-toi à côté de Felix, ce n'est pas trop loin du tableau pour toi j'espère ? Demanda la professeure, toujours aussi bienveillante.
- Non non ! Ne vous en faites pas, il n'y a aucun problème ! Assura-t-elle, d'un large sourire.
Elle s'assied donc aux côtés de Felix qui entendit quelqu'un chuchoter « la chance » autour de lui et souffla. Cette fille avait clairement l'air d'être le genre de fille populaire, et elle avait beau être très belle et gentille, Felix flairait quelque chose d'étrange à propos de cette nouvelle.
- Salut, tu t'appelles Felix du coup ? Demanda-t-elle, en sortant sa trousse.
Felix eut envie de répondre « Non dégage tu prends la place de mon meilleur ami. », mais il se ravisa en voyant le magnifique sourire que lui lançait la jeune femme.
- Oui. J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle classe Wonyoung.
Il esquissa un sourire cordial et elle se contenta d'hocher la tête avant de suivre le cours.
—————
La sonnerie indiquant la pause méridienne ayant sonné depuis maintenant plus d'un quart d'heure, la plupart des élèves de première s'étaient donc retrouvés à la cantine comme d'habitude, discutant de tout et de rien.
Chan n'avait pas re-proposé à Felix de manger avec eux depuis alors c'est accompagné de ses trois amis habituels qu'il s'installa à une table du fond du réfectoire.
- Vous avez vu la nouvelle ? Interpella Seungmin. Elle est vraiment charismatique cette Wonyoung.
- M'en parle pas. Intervient Minho. Elle est tellement charismatique qu'elle m'a volé ma place en histoire cette petite garce.
- Eh ! Sois gentille avec elle ! Réprimanda Jeongin, l'air sévère. Et puis, si t'étais arrivé à l'heure elle n'aurait jamais pris ta place, imbécile.
- T'es à l'aise pour parler comme ça toi, je te rappelle qu'on a deux ans de différence Jeonginnie.
Le châtain lui lança son fond de verre en pleine tête, trempant alors jusqu'au haut de sa chemise le pauvre bleuté. Jeongin pesta avant de vouloir faire de même jusqu'à ce que Seungmin ne l'arrête à temps, pour le plus grand bonheur du plus vieux de la bande.
—————
- Vous avez vu la nouvelle ? Interpella Changbin. Elle est giga bonne cette Wonyoung.
- Changbin ! S'offusqua Jisung. Elle a sauté une classe, t'es bientôt majeur et elle a entre quatorze et quinze ans, tu veux vraiment que j'appelle les forces spéciales pour détournement de mineure ?
- Roh ça va, si on peut même plus déconner.
Le noiraud soupira avant de scruter les alentours à la recherche de la fameuse nouvelle. Il constata qu'elle s'était déjà intégrée à une table avec plusieurs filles de sa classe et ses yeux buttèrent donc sur la table juste derrière.
Félix y était. Il rigolait à s'en briser les poumons face aux deux pitres qui n'arrêtaient pas de se chamailler pour un rien. Lui aussi voulait se chamailler avec le roux, alors, une nouvelle idée tout aussi malicieuse que la précédente traversa son esprit.
VOUS LISEZ
There isn't any Love in Hate [Changlix]
FanficQuand Felix, élève calme et appliqué s'inscrit par mégarde à l'option sportive de son nouveau lycée et y rencontre Changbin, l'élève athlétique et drôle de sa classe, la confrontation est assurée. Mais, seront-ils capables de mettre leurs différent...