- Hello Auntie, how's Felix ?
C'était Chan, ou plutôt Chris, qui était entré chez les Lee.
La raison de sa visite était que Felix n'était pas venu en cours aujourd'hui. Il n'avait prévenu ni Changbin, ni Minho, ni même lui-même, et cela l'inquiétait. Il était donc venu toquer à sa porte juste après être sorti des cours, le sac lourd comme une enclume et les yeux cernés par la fatigue accumulée au cours de cette dure journée.
« Quel veinard, ce Felix » Pensa Chris. Il avait raté ce fameux contrôle de maths de fin de trimestre qui était censé marqué la fin d'année, plus communément appelé épreuve de la mort.
- Oh, hello Chris. Ton cousin est malade, il a dû attrapé un mauvais virus de saison, mais ne t'en fais pas, il sera vite remis sur pied. Tu veux aller le voir ?
Il hocha la tête et enleva son manteau et ses chaussures. Chan traversa ensuite l'étroit corridor du salon pour enfin toquer à la porte du roux. Ce dernier lâcha un grognement plaintif et il interpréta cela comme une autorisation d'entrer.
En entrant donc, il découvrit son cousin totalement affalé sur son lit, la tête dans son oreiller et les cheveux en bataille. Le premier réflexe qu'il eut fit d'humer avec dégoût l'odeur de renfermé dans laquelle était plongée cette chambre. Cependant, outre l'odeur désagréable, il s'approcha néanmoins de son petit cousin et porta une main moite d'inquiétude sur son front. Felix était chaud, mais pas non plus brûlant, ce qui rassura directement son aîné.
- Hey mate, ça va ?
- Je pète la forme là. Il se retourna pour regarder son cousin, l'air ironique.
- Courage mate, surtout pour l'éval que tu vas devoir rattraper.
Felix remit sa tête dans son oreiller en poussant un râle d'énervement. La fatigue et la maladie lui avait fait oublié ces maudites révisions. Et comment s'en sortait Changbin dans tout ça ? Il n'avait même pas allumé son téléphone de la journée, trop occupé à évacuer son mal, il avait forcément dû l'harceler de messages.
- Préviens-moi quand ça ira mieux. Tiens en attendant, les cours d'aujourd'hui. Il sortit de son sac une pochette plastique remplie d'une multitude de feuilles en tout genre. I love you, take care of yourself.
- I will, love you too. Et merci Chris. Il força un sourire malgré la fatigue et son vis-à-vis lui fit signe d'au revoir avant de refermer la porte derrière lui.
Chris resta un petit peu dans le salon à discuter de tout et de rien avec sa tante puis repartit chez lui, annonçant qu'il avait encore un autre contrôle demain, cette fois-ci d'histoire, et qu'il devait absolument rentrer pour réviser. Cette semaine ne faisait que commencer et pourtant, il ne la supportait déjà plus. Vivement les vacances.
From imessage
*You have 6 missed calls from « Binnie 😎 ».*Binnie 😎
Youngbok on révise quand les maths
Oh
Me dis pas que tu dors déjà
Arrête 💔
BOKIE
PETIT CHAT
RÉPONDS LÀ 🔪🔪🔪🔪🔪🔪
À cause de toi je sèche j'espère que t'es fier de toi.
Finalement ma mère m'a attrapée j'ai dû faire face au contrôle
TOUT SEUL
Me parle même plus.Felix ne put que se sentir mal face à la tonne de messages qu'avait envoyé son aîné. Même si une partie de lui était heureuse car cela lui faisait les pieds, voir son acolyte échouer lui provoqua tout de même un léger pincement au coeur.
Youngbok 🐣
Omd Binnie je suis désolé !!!!!!!!
J'suis malade aujourd'hui 😔Il en profita pour répondre à d'autres messages et quelques minutes plus tard, Changbin lui répondit.
VOUS LISEZ
There isn't any Love in Hate [Changlix]
FanfictionQuand Felix, élève calme et appliqué s'inscrit par mégarde à l'option sportive de son nouveau lycée et y rencontre Changbin, l'élève athlétique et drôle de sa classe, la confrontation est assurée. Mais, seront-ils capables de mettre leurs différent...