Chapitre 40

666 55 21
                                    

La nouvelle année.

On pouvait dire que Felix avait entamé cette nouvelle année sur les chapeaux de roues. Trois jours après la célébration, il devait à nouveau faire face à l'énorme devanture rouge de son lycée et ce n'était pas vraiment pour son plus grand plaisir.

Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de traverser les couloirs avec fougue aux côtés de son meilleur ami Minho. Tous deux discutaient de la difficulté des devoirs qu'ils devaient rendre pour aujourd'hui quand une fille à la silhouette belle et élancée vint à leur rencontre.

C'était Wonyoung. Ses yeux plantés dans ceux du roux, elle s'était ensuite poliment baissée, le visage comprimé en une expression de calme, pourtant enragée à l'intérieur.

- Désolée de t'avoir insulté Felix. Je recommencerai plus, promis.

Et sous le regard surpris de son interlocuteur, elle s'en alla sans un mot de plus, la tête baissée, sûrement de honte ou de rage.

- Depuis quand est-ce que Wonyoung s'excuse ? Demanda Minho, tout aussi surpris que son ami. On lui a fait un lavage de cerveau ou quoi ?

Felix haussa les épaules, ayant pourtant sa petite idée sur la question. Ils marchèrent encore une minute ou deux pour finalement emprunter la porte menant au gymnase.

Là-bas, presque tout le monde était déjà présent. La professeure était en train de faire l'appel et les deux garçons accoururent directement auprès de la masse d'élève qui s'était formée autour d'elle.

Felix s'installa auprès de Changbin, qui lui envoya un petit sourire, heureux de revoir sa petite tête rousse préférée.

Après la soirée, ils avaient repris contact par messages, comme si de rien n'était. Ils s'étaient même appelés une ou deux fois, l'australien ayant aidé son camarade pour sa rédaction d'anglais.

- Tu lui a fait quoi à Wonyoung ? Chuchota Felix, au creux de l'oreille de son acolyte.

Celui-ci esquissa un léger sourire, constatant que son ex avait finalement bien respecté sa part du marché. Il se rapprocha alors à son tour et murmura d'un sourire joueur :

- Je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce.

Et il se releva, constatant que la prof venait tout juste de terminer l'appel, les autres élèves l'imitèrent.

- Bien, j'espère encore une fois que vos vacances se sont bien passées. Aujourd'hui, l'heure n'est plus à la rigolade. Vos examens approchent à grands pas et je vais vous préparer à tout donner pendant ce labs de temps en attaquant directement notre nouveau sport : la danse.

Trois regards s'illuminèrent parmi la foule d'yeux sombres et fatigués des élèves de Première quatre. Sans le savoir, ces trois passionnés de danse allaient s'unir un peu plus grâce à leur passion commune.

Toute la classe commençait l'échauffement, face à la professeure qui leur dictait quoi faire. Felix jeta un regard en panorama autour de la grande salle. Il était clair que son ami Minho exécutait parfaitement la série de mouvements de préparation, cependant, un autre garçon sortait son épingle du jeu comparé aux autres.

Hyunjin, d'une grâce semblable à celle d'un cygne, exécutait divers étirements musculaires avec brio, le regard constamment concentré sur ses mouvements. Felix se mit alors à admirer le corps finement sculpté de son aîné. En plus d'être populaire de part son physique, Hyunjin semblait également être quelqu'un de très talentueux. « Il faut que je le surveille de très près. » Pensa l'australien.

There isn't any Love in Hate [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant