Chapitre 5

903 89 33
                                    

Quatre.

Quatre était le nombre de parties enchaînées à la suite entre les deux lycéens sur Rocket League.

Changbin avait gagné la première et la deuxième partie avant que Felix ne finisse de « s'échauffer », pour le battre à la troisième et quatrième partie.

- Bon après celle là j'y vais, alors celui qui gagne il a tout gagné !

Changbin hocha la tête face aux dires de son camarade et les deux garçons entrèrent donc dans une course endiablée à celui qui marquerait le plus de but.

La partie fut serrée mais Felix marqua à la dernière minute alors que la manette de Changbin venait tout juste de rendre l'âme, complètement déchargée, empêchant ce dernier de défendre correctement ses cages.

- Alors, c'est qui le noob maintenant ?

L'australien afficha un fier sourire tandis que son aîné avait la tête dans un de ses oreillers, poussant un hurlement de rage.

- C'était déloyal ! T'as gagné juste à cause de la manette sinon j't'aurais éclaté ! Pesta-il, la voix étouffée par l'oreiller.

Il jeta celui-ci en plein dans la tête du roux qui tomba par terre sous la surprise, octroyant alors un rire de la part du noiraud, fier de son coup.

- Tu veux la guerre ou quoi ? Menaça le cadet, en se relevant. Assume ta défaite comme tout le monde non ?

- Mouais.

Un silence s'installa. Felix s'était levé et était maintenant sur son téléphone, prévenant sa mère qu'il comptait se rendre directement à l'école de sa sœur pour passer la chercher, alors que Changbin lui, pensait.

- Dis Youngbok. Le concerné planta son regard dans celui de son interlocuteur, l'incitant à continuer. J'peux te poser une question indiscrète ?

- Tant que c'est pas un truc du genre donne le num' de ta mère ou encore celui de ma carte bancaire, tu peux la poser hyung.

C'était la première fois que Changbin entendait son vis-à-vis l'appeler ainsi, cela lui valut donc un petit hoquet de surprise, qui ne le découragea tout de même pas à vouloir faire taire sa curiosité au plus vite.

- Tu préfères les garçons ou les filles ?

L'australien ouvrit grand les yeux, ébahi, et prit quelques secondes avant de formuler sa réponse :

- Oulah... Euh... Les filles pourquoi ? Sa voix était soudainement devenue fébrile.

- Et tu te verrais jamais faire un truc avec un mec ?

- Bah, je suis pas contre l'idée, ça pourrait peut-être me plaire mais j'ai jamais essayé alors je saurais pas te dire si c'est mon kiffe ou pas.

Felix s'était permis de mentir au coréen tout en restant honnête sur certains points. À vrai dire, il lui avait plutôt caché certaines choses plus par peur du ridicule qu'autre chose.

- Ah OK je vois. J'te verrais bien avec un gars n'empêche. Il lui fit une tape à l'épaule avant que le roux ne ricane.

- T'es sérieux ? Tu me verrais avec qui alors ? Son rire se fit plus embarrassé lorsqu'il vit le sourire du plus vieux se changer en une expression pleine de malice.

- Bah avec moi. Clama-t-il, en haussant frénétiquement les sourcils.

- Ahem, c'est-à-dire que...

There isn't any Love in Hate [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant