- Bang Christopher.
Felix vit partir son cousin vers une file au loin tout en lui faisant signe d'au revoir. Ses mains étaient incroyablement moites, il ne pouvait s'empêcher de stresser en s'imaginant que son plan se solderait par un échec.
Peu à peu, les lettres défilèrent pour enfin arriver à la fameuse et tant attendue lettre L.
- Lee Minho.
Son cœur s'arrêta.
- Lee Felix.
Et il repartit de plus belle.
Felix trottina, peinant à cacher son enthousiasme, et sauta dans les bras du brun. « Quel soulagement. » S'était-il soufflé à lui-même.
Les noms continuaient de défiler mais il n'y prêta pas attention. Il était dans la même classe que Chris, et c'était la seule chose qui l'importait.
Les élèves appelés suivirent ensuite leur prof principale, d'anglais apparement, et sortirent de la cour pour entrer à l'intérieur du lycée. Arrivés dans leur salle de classe, l'australien constata la pire des choses qui aurait pu arriver.
Le classement était par ordre alphabétique.
Surpris de constater ce changement pour le moins drastique pour lui, il prit donc place aux côtés du fameux Lee Minho, nommé juste avant lui dans l'appel. Celui-ci lui envoya un petit sourire se voulant accueillant, que Felix lui renvoya immédiatement, plutôt timidement.
- Good morning, I hope everyone had wonderful holidays ! Unfortunately, it's over.
Felix pouffa devant la tête décomposée de son camarade. Le jeune homme aux cheveux couleur caramel avait visiblement l'air de ne rien comprendre.
Sa réaction pour le moins dramatique fit esquisser un sourire amusé sur le visage de son voisin de table qui se re-concentra automatiquement en remarquant le regard déstabilisant de la professeure se braquer sur lui.- Today, we are going to do something really easy, don't be scared. I will ask everyone to introduce themselves, let's begin with... excuse me, what's your name ?
Elle pointa du doigt l'étudiant nouvellement roux, qui fit les gros yeux.
- Me ? Il se pointa lui-même du doigt tandis que la femme opina du chef. Felix.
C'était toujours pareil quand il devait se présenter. Il tenta néanmoins de ne point écouter les petites messes basses, sûrement dues à son timbre de voix trop grave ou encore à son accent étranger, et se focalisa uniquement sur la réponse de sa professeure.
- Felix ? Are you a foreigner ?
- Yes I am. Actually, I come from Australia but i'm full Korean. My korean name is Youngbok but please don't use it, i'm just Felix.
- Eh calme-toi le bilingue.
Une demie-vingtaine d'élèves se mirent à éclater de rire. La tête rousse se tourna alors vers la voix masculine qui venait de se prononcer et constata avec ironie qu'une bonne nouvelle n'arrivait décidément jamais seule.
- Be quiet, Changbin. Oh no wait, i have a better idea for you. Come on, introduce yourself, we are listening to you.
Tout le monde se retourna vers le prénommé Changbin qui haussa foncièrement les sourcils. Ne se décourageant tout de même pas par la foule de regard braquée sur lui, il prit la parole avec une confiance sans pareille :
VOUS LISEZ
There isn't any Love in Hate [Changlix]
FanficQuand Felix, élève calme et appliqué s'inscrit par mégarde à l'option sportive de son nouveau lycée et y rencontre Changbin, l'élève athlétique et drôle de sa classe, la confrontation est assurée. Mais, seront-ils capables de mettre leurs différent...