Chapitre 8

884 90 14
                                    

- Felix ! Viens là, j'ai vraiment besoin de ton aide !

Le prénommé Felix se fit entraîner à l'autre bout du couloir au cours de l'inter-classe, alors qu'il discutait tranquillement de Rocket League avec son ami Jeongin.

- Qu'est-ce que tu veux Jisung ? T'étais vraiment pas obligé de m'entraîner à l'autre bout du lycée tu sais. Souligna-t-il en remarquant que Jisung l'avait carrément emmené un étage en dessous.

- Arrête de râler, je dois te parler de quelque chose d'important.

Le blond s'arrêta, comme pour marquer ses propos, et planta son regard noisette dans celui de l'autre lycéen.

- Bon d'accord, je t'écoute vas-y.

- Alors voilà... J'aimerais faire une sortie avec tes amis et les miens, histoire qu'on apprenne à se connaître, ça te dit ?

- Quand tu dis « on », tu parles bien de Minho et toi là ?

Felix avait finalement cerné les intentions du blond. Un petit sourire vint alors orné son visage finement dessiné.

- N-non je vois absolument pas de quoi tu parles, c'est qui Minho ? Bégaya le plus jeune en regardant ses chaussures, le rouge aux joues.

- Chris a raison, t'es vraiment une drama queen Jisung. Il ricana face à la tête que tirait son camarade de classe et continua. Si c'était que ça compte sur moi, je te tiens au courant et en attendant prépare-toi bien !

- Merci Felix, t'es vraiment un ange !

Il se jeta dans ses bras, toujours aussi dramatique, et les deux nouveaux amis retournèrent en cours.

- Han Jisung, Lee Felix, quelle est l'excuse à votre retard ? Le cours a déjà commencé depuis dix minutes je vous signale ! Réprimanda la professeure de sciences, qui attendait une réponse sincère de leur part.

- Désolé madame. Felix ne savait pas le numéro de la salle et j'étais aux toilettes. Mentit naturellement Jisung, en entrant comme si de rien n'était.

- Hop hop hop. Elle les arrêta à l'aide de son bras. Monsieur Lee, nous sommes en octobre et vous n'arrivez toujours pas à trouver une salle ? Permettez-moi d'en douter.

- Si, je vous assure que je ne savais pas, désolé. Marmonna le lycéen, en se courbant poliment.

- Eh bien, l'Australie n'a pas de grand lycée ou quoi ? On pourrait croire que vous venez tous de la campagne, c'est fou.

- Vous avez dit quoi là ?

Chan s'était levé et avait prononcé sa phrase d'un ton cinglant. Il défia la professeure du regard alors que Felix lui envoyait un regard lui disant de se taire.

- Dépêchez-vous d'entrer ou je vous note absents. Fit la vieille femme, en retournant à son tableau.

Felix entreprit donc de retourner à sa place habituelle mais c'était sans compter la venue du blond qui venait de subtiliser sa place aux côtés de Minho, lui lançant un clin d'œil complice. Il souffla. Combien de personnes comptaient changer ses habitudes au juste ?

- Ne reste pas là Felix. Va donc t'asseoir, qu'est-ce que tu attends ?

S'il pouvait étrangler cette maudite femme, il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps. Il tacha néanmoins d'opiner simplement du chef et chercha une place dans la salle remplie d'élèves. Et malheureusement pour lui, la seule encore disponible était celle du fond aux côtés de... Changbin.

There isn't any Love in Hate [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant