Finalement, Changbin était resté dormir chez les Lee. Les deux lycéens s'étaient réveillés assez tard, leur corps serré l'un contre l'autre, le visage agressé par la lumière du soleil, mais toujours aussi heureux d'être ensemble.
À l'heure actuelle, ils prenaient leur petit-déjeuner dans le salon du plus jeune, dégustant avec rapidité et contentement leur bol de céréales. Et pendant que Felix dévorait une à une les billes de chocolat flottant dans son lait, Changbin songeait. C'était la première vraie nuit qu'il avait passé auprès de son amoureux et elle avait été magique. Ils ne firent rien qui puisse rendre cette nuit aussi exquise, mais rien que la présence du roux à ses côtés avait réussi à apaiser à son cœur.
Il continua donc à manger ses céréales avec le sourire, zieutant fièrement son camarade qui venait de franchir un cap avec lui. Et oui car aujourd'hui, Felix n'avait plus honte, du moins devant celui qu'il aimait. Il s'était donc vêtu d'un simple short et d'un tee-shirt, laissant apercevoir ses petites cicatrices sur son bras gauche. Son sourire s'élargit lorsqu'il aperçut, en plus de cela, le petit bracelet portant la lettre C autour de son poignet.
La bouche pleine, Felix zieuta à son tour son copain et articula :
- Chu veux faire quoi auchourd'hui ?
- Tout ce que tu veux chaton. Répondit-il accompagné d'un petit rire.
- Je rêve ou tu moques de moi là ?! S'emporta Felix, après avoir avalé sa bouchée.
- Pas du tout. Rétorqua Changbin en pouffant davantage.
- Imbécile. Marmonna-t-il en gonflant ses joues. Ça te dit de continuer notre aventure sur Pokémon ?
- OK mais on recommence et tu prends celui de type feu.
- Jamais.
Ébranlé par la ténacité du roux, Changbin se leva de sa chaise et scruta son vis-à-vis de haut, l'air hautain. Le regard joueur et à la fois fier, il s'exclama :
- Joue pas au plus fort avec moi ou tu vas perdre, chaton.
- Ah oui ? Felix se leva à son tour, défiant son aîné du regard. Dans ces cas-là tu devrais faire attention aux réponses du dm de maths que je t'ai donné avant-hier soir avant de le rendre au professeur. Tu serais surpris quand tu découvriras ta note.
Réalisant le but de son plan, le coréen fit claquer sa langue contre son palais et reprit place sur sa chaise, défait. L'air offensé, il abdiqua :
- Attends, t'as vraiment mis de la merde dans mon dm ?
- Oui mais j'te rassure, j'ai aussi mis n'importe quoi dans le mien. J'suis ton prof d'anglais, pas de maths hein.
Changbin dévisagea son professeur et pinça l'arrête de son nez de ses doigts, abdiquant finalement face à son explication. Il reporta ensuite son regard vers ses céréales et avala une énorme bouchée de celles-ci. Felix l'imita et tous deux terminèrent leur petit-déjeuner dans le silence.
Lorsque l'australien se leva pour débarrasser son bol, son copain le suivit et s'exclama :
- Préviens ton père que tu dors chez moi et prépare tes affaires. On en profitera pour trouver les réponses sur internet.
Le roux hocha la tête mais réalisa juste après la date à laquelle ils étaient.
Dimanche vingt mars.
Qui dit dimanche, dit forcément lundi.
Et qui dit lundi, dit cours.
- Attends Binnie, t'es sûr que c'est une bonne idée ? J'te rappelle qu'on a cours demain.
VOUS LISEZ
There isn't any Love in Hate [Changlix]
FanfictionQuand Felix, élève calme et appliqué s'inscrit par mégarde à l'option sportive de son nouveau lycée et y rencontre Changbin, l'élève athlétique et drôle de sa classe, la confrontation est assurée. Mais, seront-ils capables de mettre leurs différent...