Une étrange douleur prit violemment sa tête alors que Felix émergeait doucement d'un long et étrange sommeil. Il observa les alentours avec peine et sentit que sa tête ne reposait pas sur un simple oreiller lambda, mais plutôt sur le torse de Changbin.
La prise de conscience de ce contact lui avait également fait recouvrer la mémoire à propos d'hier, accentuant encore plus sa migraine matinale.
- Oh my gosh, what did I do... Marmonna-t-il à lui même, relevant la tête pour faire face au bordel monstre qu'il y avait autour de lui.
—————
Il s'en rappelait enfin. Après que les deux lycéens se soient jeter l'un sur l'autre, ils avaient poursuivis le baiser avec une intensité sans pareille. Changbin avait enlevé son haut, dévoilant fièrement un corps bien sculpté depuis des années, les bras énormes, le dos musclé et les abdos légèrement visibles, s'arrêtant jusqu'à la sorte de ligne en V cachée à moitié par le haut de son caleçon.
Il avait d'ailleurs dévêtu son camarade de son pull, dévoilant un tee-shirt à manches longues. Quand il voulut enlever plus, Felix redoubla davantage ses baisers et prit sa main pour la porter à son cou, évitant par tous les moyens possibles de se dénuder davantage face au noiraud.
Finalement, le coréen avait quand même réussit à passer une main sous le tee-shirt de son cadet, sentant à tâtons trois paires d'abdos bien dessinés, qui lui valurent un hoquet de surprise. Felix, fier de l'effet qu'il produisait sur son ainé, touchait tout ce qui pouvait être touché sur le corps du noiraud. Sa peau était brûlante et bouillonnait davantage à chaque fois qu'il passait sa main pleine d'envie dessus.
Changbin l'avait ensuite poussé sur le grand lit double de la chambre, à califourchon sur lui. Il déboucla la ceinture de son pantalon tandis qu'un bruit de clé enfoncée dans une serrure lui parvint à l'oreille. C'étaient Jisung et Minho, enfin revenus après les sept minutes de délai accordé.
Ils furent si surpris de découvrir leurs amis dans une position pareille qu'aucun mot ne put sortir de leur bouche grande ouverte. Ils étaient comme paralysés devant eux.
Entendant le bruit du grincement de la porte, Felix se décala de Changbin pour voir qui était entré. Et lorsqu'il vit les gros yeux de son meilleur ami, ce fut comme une descente en chute libre de son adrénaline.
Il poussa alors brusquement son vis-à-vis qui tomba à l'arrière du lit, se dédouanant totalement de la situation avec gêne comme l'aurait fait un voleur pris la main dans le sac.
Le coréen, tout aussi mal à l'aise, avait rapidement saisi son teeshirt pour le remettre sur lui. Et sans un mot de plus, les quatre élèves de premières retournèrent au salon.
- Je te l'avais dit... Chuchota Minho à son copain, le sourire aux lèvres.
- Ils sont bourrés, laisse-les tranquilles. Chuchota à son tour Jisung, le regard sévère.
Après être enfin retourné dans la pièce familiale, la bande d'amis avait ensuite participé à d'autres jeux, mais malgré l'euphorie générale toujours aussi présente, on pouvait clairement voir que Felix restait en retrait, tandis que Changbin lui, faisait comme si de rien était, jouant la carte de l'ivresse la plus totale.
Aux alentours de cinq heures du matin, les amis de Chan s'étaient enfin en allés et Jeongin dormait déjà à poings fermés dans les bras de son meilleur ami. L'ainé du groupe partit donc chercher des matelas à l'aide de Seungmin et Felix et quelques minutes plus tard, chacun avait déjà choisi sa place pour dormir, sauf un.
VOUS LISEZ
There isn't any Love in Hate [Changlix]
FanficQuand Felix, élève calme et appliqué s'inscrit par mégarde à l'option sportive de son nouveau lycée et y rencontre Changbin, l'élève athlétique et drôle de sa classe, la confrontation est assurée. Mais, seront-ils capables de mettre leurs différent...