Le soleil commençait peu à peu à se coucher sur Séoul, donnant alors à la capitale de belles couleurs chaudes malgré la saison.
- Bon les gars, je vais devoir rentrer. Annonça Jeongin, qui se leva tout en ramassant son sac.
Après avoir dégusté leur repas, le groupe de lycéens s'était finalement installé sur le spot préféré des trois rappeurs, aka le petit parc en face de leur ancien collège.
Là-bas, ils avaient enchaîné parties de cartes, débats, courses, et bien d'autres jeux qui avaient contribué à faire de cette sortie un moment parfait pour ces huit garçons-là. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin.
- Moi aussi je vais devoir y aller. Déclara Minho, en se relevant à son tour.
- Attends ! Je vais te raccompagner ! Proposa le blond, en s'essuyant les mains avant de reprendre son sac, nerveux comme tout.
Nerveux... Ah ça oui, on pouvait bel et bien dire que Jisung était nerveux. Plus l'horloge tournait, et plus le stress prenait possession de son corps. Il vit son meilleur ami Chan lui envoyer un clin d'œil et ravala alors sa salive, en même temps que tout le stress qu'il avait accumulé depuis maintenant plusieurs jours.
Il se donna une claque mentale et entreprit sa marche aux côtés du danseur. Ce n'était clairement pas le moment de flancher, il devait être franc, assuré, et charismatique ; sinon, il n'aurait aucune chance d'être pris au sérieux par son « ami ».
- On fait quoi nous du coup ? Demanda Changbin, en constant qu'il ne restait plus personne à part lui et les deux australiens, Seungmin et Hyunjin ayant raccompagnés le bleuté.
- Tu te tais et on rentre. Ordonna Felix, en emboîtant le pas. J'ai oublié mes affaires chez toi.
- Arrête de faire genre que tu connais le chemin et attends-moi Bokie !
Le noiraud accourut le plus vite qu'il le put aux côtés de son camarade tandis que Chan lui, resté en retrait, soupirait.
- Vous êtes vraiment pas possible tous les deux. Et moi je suis censé faire quoi au juste ?
- Va voir ta copine puisque t'as l'air si exaspéré de nous voir. Plaisanta Felix.
- C'était bien ce que je comptais faire. Il claqua sa langue avant de repartir dans la direction opposée, les mains dans les poches. Bon à plus vous deux. Et pas de mal à mon cousin, je t'ai à l'œil. Menaça le brun, d'un regard glaçant.
Les deux lycéens lui firent signe d'au revoir avant de se diriger vers l'arrêt du bus, qu'ils attendirent pendant plusieurs minutes.
- C'était cool aujourd'hui. Remarqua Changbin alors que son ami scrutait dehors depuis la fenêtre de sa place.
- Oui, on s'est bien amusé. Ajouta Felix en étirant ses lèvres d'un mince sourire avant de s'affaler encore plus sur sa place, complètement exténué. D'ailleurs t'en fais pas, je te rendrai l'argent dès qu'on sera rentré.
- Non c'est bon. Prends ça comme un gage de notre récente proximité p'tit Youngbok. Il ébouriffa un instant ses cheveux, souriant lui aussi de toutes ses dents.
- Parce qu'on est proches ? Demanda le roux en relevant brusquement sa tête. Et depuis quand ?
VOUS LISEZ
There isn't any Love in Hate [Changlix]
Fiksi PenggemarQuand Felix, élève calme et appliqué s'inscrit par mégarde à l'option sportive de son nouveau lycée et y rencontre Changbin, l'élève athlétique et drôle de sa classe, la confrontation est assurée. Mais, seront-ils capables de mettre leurs différent...