Chapitre 20

845 73 29
                                    

From imessage
*« 3 cats owner 🙄 » sent a picture.*

Sunshine 😼WowwwwVous êtes trop cutes c'est pour quand le couple ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunshine 😼
Wowwww
Vous êtes trop cutes c'est pour quand le couple ??

3 cats owner 🙄
On est déjà en couple idiot 😒

Sunshine 😼
QUOI JDKDKFKDKD
J'ai raté un chapitre ou T'AS PÉCHO TON CRUSH ?!

3 cats owner 🙄
Eh ouais 😎😎😎
Mais le dis pas aux autres ça fait que depuis une semaine qu'on est ensemble

Sunshine 😼
Tkt
N'empêche j'suis choqué
Mais attends ça veut dire que vous vous êtes pecho juste après la sortie omg

3 cats owner 🙄
Oui en plus c'est lui qui s'est confessé en premier j'étais trop content

Sunshine 😼
Bah je vous souhaite tout le bonheur du monde !!
Et s'il te fait du mal je serais là pour l'attraper je connais son adresse tkt 🔪🔪🔪

3 cats owner 🙄
Mdrrr t'es trop chou merci

Avant qu'il n'ait eut le temps de répondre, son téléphone se figea pour dévoiler le nom du noiraud en gros plan. Il soupira en songeant à ce qu'il allait bien pouvoir lui demander à une heure aussi tardive et décrocha.

From imessage
*« Idiot 💀 » is calling... *
Accept /// Decline

- Allô c'est toi Changbin ?

- Ouais c'est moi. Je t'appelle pour te demander, ça veut dire quoi « each » en français ?

- « Chaque », pourquoi ? T'as pas Google Traduction ?

- Si mais c'est pas fiable je te l'avais déjà dis. D'ailleurs tu veux bien m'aider pour la tâche finale à faire pour mercredi ? Il prit une voix mielleuse, se voulant persuasif.

- Dans tes rêves.

- M'oblige pas à te menacer comme la dernière fois. Son ton se fit plus dur, Felix pouvait imaginer son visage fermé et ses yeux le regarder avec une agressivité sans pareille.

- Je m'en fiche, Chan te laissera pas faire.

- Pff. Il se stoppa quelques secondes afin de trouver une autre tactique, quand soudain. J'ai une idée ! Sachant qu'on doit préparer notre exposé pour lundi prochain, ça te dirait de venir à la maison après l'école demain ?

There isn't any Love in Hate [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant