chapitre 2

38 3 0
                                    

J'entre dans la maison woaaaaaa ! C'est trop grand et beau je savait pas que monsieurs kim était si bourré de frique . Il est si modeste le père PUTAIN j'ai de la chance .

Moi : he le vieux je savais pas que t'étais si riche !

Monsieurs kim : et bien comme tu peut le voir j'ai reussi ma vie ma fille . Bon allez suis moi je vais te présenter mes 3 fils et ses amis .

Nous entrons dans un vaste salon . Sept garçons s'y trouve ben dite donc qu'ils sont bg !

El padre : voilà je te présente namjoon l'aîné et jin le milieu et enfin taehyung le petit dernier et mon préféré .

ca se voix qu'il est chouchouter ce taehyung il me fusils du regard . Quoi t'a un blême ? Par contre le jin me souris gentiment qu'il est mignon le mec !

Monsieurs kim : bon je te laisse namjoon présente la tes amis .

Il me laisse seule mal à l'aise avec ces sept tête qui me regarde comme si ils n'avaient jamais vu de fille .

Namjoon : hum hum salut !

Moi : coucou !

: comment ca vas moi c'est hosoek mais tu peu m'appeler jhope .

: et moi je suis jimin

: moi c'est jungkook et le mec qui l'air de te faire peur c'est yoongi .

Moi : ah ravie de la connaissance . Ma chambre elle est où ?

Le Jin : viens je vais t'y conduire .

Je le suis il me conduit dans une chambre très jolie et bien équipé . Décidément cette famille est d'une richesse extra .

Namjoon : je te laisse te reposé .

Moi : merci nam--namjoon c'est ca ?

Namjoon : oui à plus tard !

Je range mes affaires et me couche après avoir visité la chambre entière .

........

Quelque heure plustard j'ouvre les yeux et me lève . J'entend le bruit de la porte je vais ouvrir c'est le jin . Il m'informe que le diner est prêt . Je lui répond que j'arrive .

Moi : bonsoir ! 

Monsieurs kim : viens t'assoir ici same .

Je prend place à côté de monsieurs kim . Nous mangeons dans un silence calme . Je me sans moins mal à la l'aise quand el padre est là .

El padre : same je vais devoir m'absenter . D'ailleurs quand vas tu commence tes cours .

Moi : demain ! Je vais programmé les heures de cours .

El padre : bien alors je suiss rassuré nam tu veille sur les garçons .

Namjoon : pas de problème et mes amis peuvent resté pendant ton absence ?

Monsieurs kim : évidemment que oui !

Je termine de manger et aide jin à débarrasser . Il est très calme et parle moins ou alors c'est parceque je suis nouvelle ici .

Jin : bonne nuit !

Moi : toi aussi heu attend jin .

Jin : oui ?

Moi : j'aimerais savoir dans quel université vous étudiées . Et comment vois avez fait pour arriver à passer en classe supérieur si vous êtes des "sous-douet" .

Jin : ahaha ben notre père paye pour qu'on passe les classes .

Moi : aaah mais c'est pas bien !

Jin : qu'est ce qu'on y peu de tou façons . Moi personnellement je sais que ca n'a aucun sens il le fait juste pour qu'on ai des diplômes et qu'on puisse entrer dans son entreprise .

Moi : okaay et ton père il travaille dans quoi ?

Jin : il est directeur c'est un entreprise de bijoux . Là bas on étudie des pierres précieuses et des cristaux .

Moi : ah je vois et tu.... tu crois que tu me parler de tes frères ?

Jin : mais bien-sûr

                           ..........

On a parler presque tout la nuit . Jin est très sympathique et des fois fait des truc con . En gros il est bizzar comme moi et ca me ravie ! Il m'a beaucoup parler de ses frères et ces amis . Maintenant je sais comment me comporter avec eu . On frappe à la porte c'est namjoon . Le petit est déjeuner est servie . Je m'assois à table avec eu . Jin m'informe que leurs père est déjà partir . Dommage je n'ai pas pu lui dire aurevoir .

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant