chapitre 26

19 3 0
                                    

Il est 3h du matin mon téléphone clignote . Je le prend c'est un message de taehyung . Il me salut je lui répond il réplique dans l'immédiat . Nous Commençons à discuter de mon travaille , puis l'affection inconnu de son père et enfin l'état des garçons . Il essaye de me convaincre encore de revenir je reste ferme . Il comprend et change de sujet . Nous restons à discuter tout le reste de la nuit ........

Ma Messageries :

_ noona ?

_ ouai ?

_ tu sais qu'il est neuf heure du matin ?

Je saute du lit il est 9H PUTAIN ! Je jete mon tél et coure vers la douche . C'est pas vrai on a parler jusqu'à cinq heure . Je me lave puis m'habille en rose je me fais un queue de cheval . Mon téléphone sonne ah.....

Moi : hallo ?

Tae : tu est prête je viens te chercher dans une heure .

Moi : oui oui je le suis . Je t'attend ici en bas de l'hôtel .

Comme convenus à dix heure moin je le vois se dirigé vers moi . Mon ventre se resserre pourquoi ai-je des douleurs au ventre ? Il arrive devant moi il me tend ses deux bras , je ne bouge pas .

Tae : he ho il y'a quelqu'un ?

Moi : ............

Tae : same ?

Moi : ...

Tae : same ?

Tae : same !

Moi : han quoi ? Ah tae !

Je lui fais un câlin de cinq minute . Il rit puis nous partons nous balader dans la ville . Parfois taehyung chantait de belle chansons et moi je lui tenais le bras . Je me sentais si rassurée ! Puis à un moment donné il s'arrêta et sorti son téléphone . Que fait-il ?

Tae : je te prend en foto . Prend une pause!

Je fais ce qu'il me dit . Un flach illumine ma vue puis s'étiend . Je me penche sur l'écran pour regarder la foto .

Tae : woah t'est belle noona !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae : woah t'est belle noona !

Moi :yaaaah! N'importe quoi wesh ...

Je le frappe sur l'épaule et merde mes joues sont en feux . C'est pas vrai ca ! On vas me chopée ! Enfaite ca me gêne d'être complimenté par lui parceque je sais qu'il est sincère et qu'il tient à me faire plaisir .

Moi : merci.......

Il rit doucement puis me maintient dans ses bras . Nous allons manger dans un petit café . C'est vrai que j'était ailleurs tout a l'heure . J'était perdue dans mes pensées . Pourtant je ne pensais à rien .

Tae : hey !

Moi : oui .....

Tae : je te demandais ce que tu voulais comme p'tit dej .

Moi : aaah et bien des oeufs et une crêpe ca ira .

Tae : encore dans ta bulle .

Moi : hihi !

Nous bavardons en mangeant . L'ambiance est très agréable . Je me sens tellement bien quand je suis en compagnie de taehyung . Il est si gentille , adorable et drôle ! Encore cette sensations d'euphorie .

Tae : bon ! Je vais y aller il est midi .

Moi : oh non......

Tae : ne t'inquiète pas je vais revenir te prendre dans la soirée . On ira au cinéma et après on fera une petite balade .

Moi : ouiiiiiii !

Je saute sur lui comme un enfant . Il me prend avidement dans ses bras et resserre son entrainde de manière à ce que je n'arrive plus à respirer .

Tae : oh pardon!

Moi : c'est rien à ce soir .

Je le regarde partir mon sourire disparaît petit à petit . Je me sens triste tout a coup . J'ai vraiment envie de tous les revoirs . Ils me manque tellement !

..............................

Je m'allonge sur mon lit . J'observe une foto que j'avais prise des garçons . Je ferme les yeux j'ai mal dans mon cœur . Je veut les revoir c'est comme si une parti de moi s'était envolé . Ils l'ont emporté avec eut . Et ca fait si mal !

Pdv taehyung

Je met mon pull en leine bleu marine et mes bottes blanche . Je prend un taxi . Je n'ai aucune envie de rester dans cette maison sans same . Elle devient fade les gas ne joue plus . L'ambiance est horrible ca pue la tristesse . Heureusement que j'ai reussi à retrouvé noona . Et ca me tue de ne pourvoir rien dire au groupe . Puisque eut aussi la cherche désespérément . Il est 20h je dois aller prendre same . On vas au cinéma , j'ai hate ! Le taxi me dépose devant l'hôtel . Elle m'attendais déjà , je la prend encore dans mes bras . C'est devenu une nécessité .

Moi : allons y !

Same : mm...oui ...

Moi : qu'est ce qu'il y'a ?

Same : non rien hum..... je t'en parlerait après .

Moi : d'accord ! Mais souris je n'aime pas te voir triste !

Same : okay!

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant