C'est jungkook que fait-il ici ou bien il nous écoutait ? Je me sens embarrassé . Il sait se qu'on a fait hier . Il nous regarde dégoûté ce n'était qu'une simple envie rien d'autre.....
Yoongi : oui et qu'est ce que ca peut te faire ?
jungkook : j'y crois pas ! TU LA FAIT EXPRÈS C'EST CA !
Yoongi : quoi ?
Jungkook : TU VOULAIS ME FAIRE DU MAL . JE SUIS SURE QUE TU LA FAIS EXPRÈS POUR M'ATTEINDRE ! TU SAIS PARFAITEMENT QUE JE SUIS AMOUREUX D'ELLE !
Yoongi et moi : quoi !
Il pousse violemment la porte . Jungkook est amoureux de moi. DE MOI ! yoongi me regarde surprit . Je reste figé un moment . Je n'arrive toujours pas à assimilé ce que j'ai entendu . Jungkook m'aime !
Yoongi : c'est quoi c'délire ?
Je ne peux même pas parler . Je suis trop sous le choque jamais je ne m'aurais imaginé que je lui plaîsait ! Non de dieu ....
Pdv jungkook
En passant par le couloirs j'entend des sanglots . C'est la voix de jimin .... j'ouvre la porte et le trouve enveloppé sous la couette .
Moi : jimin qu'est ce qu'il y'a ?
Il me repond difficilement . Je constate qu'il vas mal . Jimin est une personne tres sensible comme moi et même plus....
Moi : dis moi mon ami ?
Jimin : rien...
Moi : mais......
Jimin : jungkook n'insiste pas s'il te plait . Reste ici j'ai seulement besoin de compagnie .
Moi : d'accord comme tu voudras .
Je m'allonge sur le lit . J'ai besoin de me calmer parceque je suis trop en colère triste et jaloux . Pourquoi c'est compliqué l'amour .......
Pdv jin
Moi nam taehyung et hoseok attendons same et les autres pour démarré le cour . Mais personne ne s'est pointé il y'a un problème ou quoi ?
Hoseok : je vais voir jungkook .
Quelque minute après ils reviennent tous sauf jungkook et jimin . Il s'est passé quelque chose ou quoi ?
Same : je suis juste venu vous dire que le cour est annulé . Je ne me sens pas bien aujourd'hui . Demain on fera 3h de rattrapage .
Taehyung : ahh non pfff.....
Chacun retourne à ses occupations . Il n'y a pas eu cour je vais en profiter pour commander quelque chose pour le diner .
Same : non jin j'ai envie de m'occuper . Laisse je vais faire le dîné .
Moi : vraiment ! Je peut t'aide ?
Same : oui bien-sûr.
Nous Commençons la cuisine . Elle me montre quelque astuce . J'aime faire la cuisine même si c'est pas toujours bon . Après avoir fini nous nous installons au jardin avec les garçons . On vas faire une nuit blanche ....
Same : non moi je vais dormir .
Jin : mais.... bon ok bonne nuit alors .
Same : merci....
Elle monte dans sa chambre . Nous restons entre garçons . Je discute avec namjoon les garçons sont bien silencieux ce soir . D'habitude ils sont très bavard même pendant le dîné personne n'a ouvert la bouche .
Moi : vous pouvez me dire ce qui se passe ?
Namjonn : oui ils sont bizzar !
Pdv same
Je n'arrive pas à trouver le sommeil . C'est equerant ce qui m'arrive . Comment je vais me sortir de cette situation jungkook et jimin . Jungkook lui m'a évité tout le reste de la soirée . Et avant ca il s'empressait de venir me voir . Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mérité ca ? Cette situation me met mal à l'aise . Comment je vais pouvoir vivre avec eu sachant qu'ils sont tout deux amoureux de moi ?
Je prend une autre douche . Il est 2h du mat les garcons doivent toujours être en bas vu qu'ils sont décidé de faire une nuit blanche . J'ai une envie d'être avec yoongi . J'aime beaucoup discuté avec lui . Ca me détend et parcequ'il me comprend mieux quiconque . Nous ressentons les même émotion et il n'y a rien de plus rassurant que d'être comprise .
.....................
Je n'ai pas dormi de la nuit . Et jusqu'à présent je ne suis pas fatigué . Je décent au jardin il n'y a personne . Je vais me préparez une boisson chaude . J'entre dans la cuisine oh non il y'a jungkook et jin . Je me cache derrière la porte .
Jin : mais alors c'est donc ca !
Jungkook : oui ..... ils m'ont déçu . Je croyais qu'elle arrivait à lire l'amour que j'éprouve pour elle dans mes yeux . Mais c'est moi qui me suis fait des illusions . Elle est avec yoongi .
Jin : yoongi !
Quoi mais je ne suis avec personne moi . Je décide d'entrée subitement . Tout deux sursaute je les salut brièvement puis prend une bouteille de lait .
Moi : je peux ?
Jin : bien-sûr vas-y
Moi : merci...
Je quitte la cuisine ils sont surpris de me voir debout à cette heure . En plus ils doivent ce dire que j'ai tout entendu tant mieux . ......
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets