chapitre 6

26 2 0
                                    

Namjoon entre dans la salle . J'en profite pour me dégager de jimin . Ouf c'était moins une ! Et pour éviter de me retrouver encore seule avec lui . Je lui ordonne :

Moi : jimin appele les autres le cour vas démarré .

Il me fait un clin d'oeil je détourne le regard . Namjoon me sourit gentiment je lui rend . Les autres arrivent sauf taehyung bon s'en ai trop ! Je vais le chercher .

Je monte dans sa chambre elle est allongé sur son lit . En jouant avec une peluche pourquoi ce mec n'est pas mature .

Moi : TU BOUGE TES FESSES ET TU VIENS FAIRE TES EXERCISES !

Il sursaute et me fusil du regard .

Taehyung : dégage de ma chambre t'est pas ma mère .

Moi : ci c'est comme ca alors je vais prévenir ton père .

Taehyung : AH mais vas s'y mon père me mange dans la main .

Mais what ! Ok si c'est comme ca je vais trouver autre chose .

Moi : si tu ne fais pas le cour tu ne mangera pas ce soir . Je vais demander au servante de te privé de dîner .

Son visage devient pâle . Yes ! je crois que sur ce coup il ne pourra pas contré . Il se lève à contre coeur et rejoins les garçons . Maintenant je sais où le menacé si il ne fournit aucun effort .

Moi : bon lisez ses fiches . Le cour qu'on vas étudier aujourd'hui s'y trouve . Surtout lisez bien je vais expliquer après .

.................

Je crois que j'ai bien expliqué a en jugé leurs expressions ils sont l'air de comprendre . Bon le cour est finis je leurs ai donner des applications . Demain à la même heure je vais vérifier s'il ont fait .

Moi : bon allez vous pouvez retourner a votre occupation le cour est finis .

taehyung : YAS !

Je soupire il n'en vaut pas la peine . Mon regard se pose sur celui de jungkook pourquoi porte-t'il une cap ? Ce n'est pas son genre ! Je regarde bien sa tête mais ATTEND ! J'enlève brusquement son cap . Ce qui le fait sursauter . Il a tient ses cheveux en blond !

Moi : jungkook woaw ! Ta teinture est magnifique .

Ca y est il s'est transformé en tomate . Les garcons le complimente sur sa nouvelle coiffure personnellement j'adore je suis obsédé par les cheveux blond .

Moi : je peux touché ?

Jungkook : hum... oui bien-sûr .

Je lui caresse les cheveux ce qui le fait rougire de plus en plus . Je continue mon action par amusement de son expression de gêne .

Moi : tes cheveux sont si soyeux et brillant .

Je sens le stress monté en lui . Je ris intérieurement qu'est ce qui le déstabilise à ce point ? Mon touché ?

Moi : pourquoi tu a changer de coiffure ?

Jungkook : b--ben comme ca .

Moi : hmmm en tout cas cela te vas à ravir . Laisse les comme ca pour un bon moment . J'adore trop les cheveux blond !

Il chauffe carrément le pauvre . Je finis par le lâcher . Il s'enfuit dans l'immédiat il est trop chou . C'est un enfant ! Je range mes affaires et m'enferme dans ma chambre .

Pdv jimin

Je cherche partout same . Elle est peut être dans sa chambre . Je frappe elle m'ouvre j'entre et me jete sur lit . Je voudrais l'invité au restau cette semaine .

Moi: ca vas ?

Same : oui et toi ?

Moi : j'aimerais que tu m'accompagne dans un restaurant italien cette semaine.

Same : heu ok mais pourquoi pas nous tous . Ou bien ho attend j'espère que c'est pas un rencard ou un tête à .....

Moi : hey calme moi ca n'en est rien !

Same : ah dacc .

Moi : c'est juste pour s'amuser .

Un gros blanc vient s'installer . Elle se couche et me tourne le dot . Je viens à ses côtés , elle ne dit rien . J'attrape sa taille et me niche dans son coup . J'aime bien ce lieux ! Toujours pas de reaction elle s'est juste crispé .

Same : c'est dommage que tu dois partir avec le retours de monsieurs kim .

Sa phrase me surprend ! elle essaies maladroitement de me faire comprendre que je vais lui manquer . Je suis touché on dirais qu'elle s'est attaché à moi . 

Moi : toi aussi tu vas énormément me manquer .

Elle se tourne vers moi sans rien dire . Je lui caresse la joue elle ferme les yeux .

Moi : tu a de magnifique paumette .

Same : merci et toi aussi .

Moi : ah la non moi je desteste mes paumette .

Same : mais pourquoi elle sont si mimi pourtant .

Je sens mes joues en feu . Je me cache sous la couette . Elle essaye de me l'enlever . Et c'est parti pour un combat entre jimin et same !

La Porte : toc toc !

J'allais lui jeté un coussin en pleine face . Mais cette fichue porte m'a stoppé . Je me redresse elle vas ouvrir .

Pdv same

J'ouvre la porte namjoon se tient devant moi avec deux livre à la main .

Namjoon : ho-ho je déran....

Moi : bien-sûr que non jimin est venu seulement pour m'embêter . Tu voulais quelque chose ?

Namjoon : heu enfaite je voulais qu'on aille à la bibliothèque pour te proposer un livre que j'aime beaucoup !

Moi : absolument on y vas . J'adore lire moi !

Jimin : ah mais attendez moi .......

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant