chapitre 24

14 3 0
                                    

Cela fait deux semaine que je suis dans un petit hôtel . Je paye grace à l'argent que je me suis récolté à mes cours . Je n'ai plus revue les garçons et je crois que c'est mieux ainsi pour le bien de tout le monde . Maintenant j'essaye de me trouver un autre boulot . Même si c'est un petit ca me vas . L'essentiel c'est que j'en trouve un . Je dois avoué que taehyung et les autres me manque terriblement mais je dois rester loin de lui , loin d'eux une bonne foie pour tout . Me voilà dans ma chambre entrain de regarder une série . Je m'ennui tellement , c'est insupportable . Je souffle puis finis par éteindre la télé . Je me lève et entre dans la douche je vais enlevé la coloration de mes cheveux . Je n'ai envie de rien !

...............................

Quelque heure plustard je me retrouve dans un le restaurant en bas de l'hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelque heure plustard je me retrouve dans un le restaurant en bas de l'hôtel . Je pianote sur mon téléphone soudain je sentis une main sur mon épaule gauche . Je lève la tête un jeune homme tout souriant se tient devant moi .

Le jeune homme : anniyeong mademoiselle !

Moi : anniyeong .

Le jeune homme : hum...désolé de vous déranger . Je m'appele woo je suis le gérant de l'hôtel !

Quoi ! Mais il est trop jeune pour être gérant . Je lui souris il s'assois devant moi . Que me veut-il ?

Lui : same c'est cela ? en effet cela fait un bon moment que je vous scrute . Je voudrais vous proposez un travail . J'aimerai beaucoup que vous participer à chacune de mes pubs . Je dois avoué que vous avez un très beau physique . Et si vous acceptez nous aurons un contra . Vous aurais un bon salaire . Pendant un bon moment et vous n'aurez plus besoin de payer votre chambre .

Moi : oh mon dieu bien-sûr que je vais accepter !

Lui : oh vraiment !

Moi : ouiiii ! C'est une opportunité en or ! D'autant plus que j'ai plus de travails .

Lui : ah alors parfait . Je vous enverrai un contrats alors .

Moi : d'accord ! Ma chambre c'est le 167. Hum...quel est votre nom complet ?

Woo : woo chungaï et vous ?

Moi : tutoie moi ! Moi c'est same seulement !

Woo : hen ?

Moi : oui il y'a un problème ?

Woo : heu.... non .

Moi : bien alors vous viendrai quand ?

Woo : plustard dans la nuit 17h.. 19h je crois . Bon je y vais aller à plus et merci .

Moi : oui oui merci à vous !

Je sors dehors prendre de l'air . Enfin je pourrai travailler ! Avoir un job stable et gagner un salaire . Je ne vais plus m'ennuyer comme avant . Et j'espère que tout se passera bien . J'ai déjà hate ! Oh je n'ai même pas remarquer que je me dirigeait à la plage . Bon ben go alors ! Je m'assois sur le sable . Le bruit de la brise est agréable si détendent ! J'entend des rires qui se faisait plus fort . Cette voix me rappele celle de taehyung . Le beau rire de taehyung me manque tellement . Je me lève puis continu ma route j'aimerai suivre la plage . Je ne voudrais pas être triste . Je n'ai même pas envie ! Je voix un groupe de garçons qui vient se dirigés vers moi . Un garçon hyper beau et classe se met devant les autres . Comme si il les dirigeait .

Lui : salut toi .

Je tape mon front encore des abrutis ! Je les ignore et continue mon chemin . Ils me suivent en me criant des "jolie bébé " pff imbécile vas.....

? : hey jolie bébé si tu ne vient pas cette enfant vas pleurer !

Je me retourne il tient une fille par les cheveux . La fille tremble mais il est taré ce mec !

Moi : t'est con !

Lui : voilà c'est bien ma belle . Alors c'est quoi ton p'tit nom ?

Moi : bama .

Lui : hmm Jolie comme nom . Et t'habite où ?

Moi : je me suis échappé dans l'asile où on m'avais amené .

Lui : han qu...quoi?

Moi : QUOI QUOI !

Lui : donc t'est folle ? Hahahahaha laisse moi rire ! Toi si bien habillée , belle , sexy ! Non mais je vais mourir de rire moi .

Moi : ah tu ne me crois pas.........

Je ramasse une grosse pierre et commence à crier comme une folle . Il reste de marbre je me jete sur lui et lui tire les cheveux . Il se me pousse . ah !  maintenant tu me prend au sérieux .

Moi : YAYAYAHHH !

Lui : LACHE MOI FOLLE !

Je tombe par terre . Il s'enfuit tout le monde nous regarde avec de gros yeux . Je me lève en riant comme une idiote . Il m'a finalement cru ce débile ! Je continue ma route tout en riant comme une vrai folle .

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant