Hoseok : yoongi ! Yoongi tu est debout ?
Ho c'est la voix de hoseok . Yoongi se retire de moi immédiatement je sentis le froid dans mon corp . Je constate qu'il me réchauffer avec sa chaleurs corporelles .
Yoongi : j'arrive
J'entend des pas s'éloigner il est parti . J'interroge yoongi du regard pourquoi il a fait ca ? Et pourquoi j'ai était consentante ?
Yoongi : je les fait parceque j'en avait envie c'est tout . Ne te fais sourtout pas d'illusion .
Moi : moi illusions ? Aha tu sais yoongi l'amour n'existe pas et j'en suis consciente même si tu m'avais dis que tu la fais parceque tu m'aime je t'aurais rejeté durement parceque je n'ai jamais cru en l'amour je n'y croirai jamais .
Il se dirige vers le balcon . Je le regarde puis le rejoins nous observons les étoiles en silence . Jusqu'a ce qu'il decide de le rompre .
Yoongi : je pense comme toi être amoureux n'existe pas . Moi j'ai appris à durcir mon coeur de maniere qu'il ne ressente plus aucune émotion et c'est comme ca que je vis .
Moi : chacun sa manière de ressentir les choses . Moi je ne suis pas une personne sensible . Depuis ma naissance jamais je n'ai aimer quelqu'un d'un vrai amour et ca sera comme ca tout ma vie . Je m'en suis fait la promesse .
Yoongi : de même pour moi les gens n'en valent pas la peine . Ce sont tous des ingrats et ignorent chaque jours que dieu fait je suis toujours aussi étonné de leurs cruautés . Et je me dis qu'il ne mérite pas d'avoir l'amour .
Moi : oui les gens ne comprennent pas la véritable sens d'aimer . Ils sont tellement ingrat et stupide . Et toi tu prévois de rester seule tout ta vie ?
Yoongi : je serais toujours fidèle à moi même . Personne ne prendra mon coeur pour en faire du n'importe quoi .
Moi : alors on se promet de ne jamais tomber amoureux .
Pdv hoseok
J'ai tout entendu j'avoue que je suis blessé et heureusement que je ne lui ai rien dis de mes sentiments . Je vais les gardés jusquà ce qu'ils disparaissent pour de bon . Je suis quand même contre ce qu'elle a dit . L'amour ne s'etiend pas l'amour évolue . Il change de paradigme et c'est peut être ce que nous sommes pas en mesure d'apprécier , alors nous disons que l'amour n'existe pas . De tout façon je vais faire mon possible pour me la sortir de la tête puisse qu'elle est décidé à ne jamais aimer pour de vrai .
Je m'enferme dans ma chambre . Je médite et savoir où j'en suis . On frappe à la porte j'autorise à entrer . C'est jungkook il pleure !
Moi : he ca vas ?
Jungkook : non..... hyung je suis amoureux !
Je le regard étonné . Woaw jungkook amoureux c'est une première . D'habitude il est très réservé en matière de coeur . Je le prend dans mes bras pour le consolé .
Moi : et c'est qui ?
Jungkook : c'est noona same....
Mon coeur rate un battement . Same non je peu pas y croire . Il est amoureux de same !
Moi : m...mais jungkook same....
Jungkook : je fais tout mon possible pour lui plaire . Je me suis même changer de style juste pour qu'elle m'aime mais aujourd'hui j'ai su que jamais elle donnera son cœur .
Alors il a dû lui aussi les entendre . Ce qu'elle est cruelle quand même ! Elle nous a prit nos coeur et maintenant elle nous fait souffrir le martyr .
Jungkook : maintenant tout mes efforts n'on aboutit à rien .
Moi : tu sais l'amour c'est comme ca y'a des hauts et des bas . Même si ca vas être compliqué tu vas l'oublier .
Et moi aussi je l'espère désespérément . Je ne veux plus avoir des sentiments pour quelqu'un qui refuse d'aimer .
Jungkook : hyung ca vas être dure . Elle vit avec nous !
Moi : je sais mais tu oublie qu'on peu toujours quitté la maison . C'est pas chez nous .
Jungkook : oui tu a raison .
Pdv same
Je regarde ma montre il est 1h30 . Il faut dormir si je veus me sentir en forme demain . Je met un grand tee-shirt et m'endors . La discutions avec yoongi était très intéressante . J'ai clarifié les choses avec lui et je constate qu'on se ressemble un peu côté émotion . Je sais que j'ai un coeur de pierre mais je suis ainsi je n'y peu rien .
...............
Horloge : priiiiiiiing !
Tu peux sonné autant que tu veut moi je suis levé depuis 7h du mat . Je suis dans la cuisine en compagnie de jin . Il me sert un café . Nous parlons de tout et de n'importe quoi ......
Jin : tu t'y plaît ici ?
Moi: absolument ! Vous êtes tous adorables et prévenant avec moi .
Jin : alors j'en suis ravi . Tu savais que c'est l'anniversaire de hoseok c'est dans un mois .
Moi : A BON !
Jin : si si on lui prévoit une surprise . Si tu veut je peux t'accompagner lui acheté quelque chose .
Moi : bien-sûr mais je ne sais pas ce qu'il aime .
Jin : ben .....lui aime tout ce qui est hope .
Moi : espoirs ?
Jin : ouai .
Moi : alors accompagne moi dans une boutique je vais lui acheté des chaussures Nike air max que je vais décorer .
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets