chapitre 38

11 3 0
                                    

Pdv same

En ce moment je suis dans la demeure de yoongi . Il m'a présenté sa mère et elle n'arrête pas de me chouchouter . Elle est adorable et chaleureuse avec moi . Nous dinons dans une bonne atmosphère . Au moins j'ai yoongi !

Sa mère : et tu travail dans quoi en ce moment ?

Moi : je suis babysitteur !

Sa mère : oh je vois mon yoongi est maintenant lieutenant je suis si fière .

Moi : oui vous avez de quoi .

Yoongi : j'espère être a la hauteur .

Moi : toi tu est un grand laeder . Je suis sûre que tu vas assuré !

Yoongi : merci ...

Je débarrasse la table et remercie la mère de yoongi . C'est l'heure de partir je dois couché kai .

La mère : reviens quand tu veut ma belle ici c'est ta maison .

Moi : merci et à bientôt !

Yoongi : je t'accompagne viens .

Nous quittons la maison . Je frissone il fait un peu froid ce soir  . J'adore ce silence , il est très agréable .

Yoongi : same

Moi : hmm ?

Yoongi : je pense que tu devrai appelé namjoon .

Moi : yoongi s'il te plait j'ai pas envie de parler de ca .

Yoongi : d'accord comme tu voudra .

J'arrive à l'arrêt bus il m'embrasse la joue et me souhaite une bonne nuit . Je prend le bus et somnole sur place en écoutant de la musique ma préféré . 

...........................................

J'enlève mes bottines et vais voir kai . Il est avec sa mère il dort déjà .

Madame cha : ah te voilà same ! Tiens vas le couché moi je vais dormir bonne nuit .

Moi : ok bonne nuit !

Je pose kai sur mon lit ce soir on vas dormir ensemble . Je met mon pyjama et m'assoupie sur le moment .

                              . . .

Moi : aaahhhmmm! Bonjours kai !

Kai : ah..app ma!

Je le prend et l'emene à la douche on vas se douché . Ensuite nous prenons le petit déjeuner . Madame cha est déjà parti travaillée .
Et enfin nous sortons nous promené . J'entre dans une boutique de joué et tombe folle dingue d'une peluche . Jadoore les peluches !

Je l'achète avec l'argent qu'il me restait je vais le mettre dans la chambre de kai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'achète avec l'argent qu'il me restait je vais le mettre dans la chambre de kai . Ca sera très mimi !

Moi : n'est ce pas kai ?

Je prend le nounours et le paye au moment de sortir de la boutique je heurte une femme . Mais c'est !

Yoona : same !

Moi : yoona !

Yoona : ca fais un baille comment ça vas ?

Moi : bien et toi oh ton ventre a beaucoup grossi c'est fabuleux ! Et comment vas jimin ?

Yoona : bien il est au petit soins avec moi .

Moi : c'est bien !

Yoona : ah mais je ne l'avais pas remarqué ce petit bou de chou ! Comment tu t'appelle toi ?

Moi : il s'appel kai je le garde . Sa maman travail et rentre très tard .

Yoona : Allons au park discuté .

Moi : d'accord !

Nous nous asseyons sur un banc . On parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle decide de venir sur le sujet principal : mon départ .

Moi : yoona je ne prefe.....

Yoona : non same on doit en parler . C'est très important et c'est très grave ce que tu a fait ! Il est important que tu aille voir les garçons . Pourquoi tu est parti same ? Je me suis fais un sandancre pour toi .

Moi : je....

Que dire ? Mon ventre se resserre ces derniers jours je ne fais que pleurer à chaque fois que je pense au garçon . Je suis devenu tellement vulnérable !

Yoona : ne pleure pas same . Ce que tu devrai faire c'est de parler avec taehyung et les gas .

Je sors un mouchoir de ma sacoche et me mouche . Je n'ai aucune envie de pleurer mais c'est devenu une nécessité .

Moi : je déteste pleurée !

Yoona : je sais ... tu veut venir avec moi ?

Moi : où ca ?

Yoona : chez moi !

Moi : mais ji...

Yoona : ca suffit yoona tu viens avec moi et tu vas parler au garçons . Pour qu'on puisse bouclé la boucle !

Moi : yoona non je ne peux pas . Kai est avec moi et ....

Yoona : alors donne le moi je vais le garder et toi tu vas chez namjoon et moi je vais appelé jimin et les autres .

Moi : yoona

Yoona : tu dois le faire same . Comme ca tu sera fixé si ils ne veulent pas t'écouter tant mieux au moins tu aura essayé ! J'ai pas raison ?

Moi : là n'est pas le problème .

Yoona : ALORS C'EST QUOI ?

Moi : j'ai honte !



La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant