chapitre 3

33 3 0
                                    

Il est midi je suis dans le jardin avec un cahier à la main . Je prépare des exercices pour les garçons . Namjoon me rejoins il me propose un thé j'accepte on discute des banalités . On dirais un vieux ce mec trop sérieux wesh !

Moi : dis pourquoi le p'tit dernier ne m'aime pas ?

Namjoon : qui taehyung ? Ah non c'est pas qu'il t'aime pas juste qu'il est réservé envers les gens qu'il ne connais pas . Mais attend qu'il se lie d'amitié avec toi tu vas voir c'est toi même qui vas finir par te lasser de lui .

Moi : ahah d'accord regarde ce que j'ai préparer pour vous .

Namjoon : hmm intéressant mais je comprend que dalle  .

Moi dieu je vois que j'ai du travails . Je lui demande d'appeler les garçons pour que le cours puisse commencer . Ils arrivent et les quatre autre .

Jimin : tu me reconnais jolie fille .

Je deviens écarlate" jolie fille "  ben dite donc rien ne le gène ce garçons . En plus il est très mignon ! Il s'assoit devant moi et m'observe comme si j'était une télévision .

Jungkook : arrête jimin ca se fait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : arrête jimin ca se fait pas .

Moi : non laisse le ca me concentre .

Grand mensonge ca me gêne plus qu'autre chose . Et je vais finir par rougire comme tout a l'heure . Et il saura que ca me gêne putain mentir c'est pas bien same .

: bon ok

: t-tennez voici un exercises sur les ions .

Restons concentré !

Jimin : ah oui et ca parle de quoi ?

Moi : hum.... il y'a les définitions et des application pour maîtriser v-vous les faites et je les corrigent .

Restons concentré !

Moi : j'adore tes écritures elles sont si mimi un peu comme toi !

RESTONS CONCENTRÉ !

Hoseok : jimin tu vas trop loin là fait tes exos et tait toi .

Taehyung : j'ai finis hihi !

Moi : quoi c'est impossible que tu fi....

Il me lance la feuille et s'en vas . Je consulte la feuille il y'a ecris un gros "je ne sais pas" et une crotte dessiné à côté . Alors c'est pourquoi il n'arrêtait pas de sourire depuis le commencement . Pourquoi autant détester les études ? Vraiment c'est equerant jungkook éclate de rire en voyant mon regard désolé et la feuille . Je finis par le suivre dans son rire sans raison .

Moi : bon on arrête là allez reconcentrez vous !

Jimin : nous on a jamais était déconcentré c'est toi qui riait toute seule !

Je ne répond pas il commence à me taper sur le système lui .

........

J'ai corrigé les copies des garçons . Les notes varie de 9 à 0 c'est equerant . Je leurs donnerais après le diner . Ces garçons ont vraiment besoin d'aide parceque si ils continu comme ca ils n'auront aucune n'expérience sur leurs futurs travaille et ne pourront jamais être primé .

Je me dirige à la bibliothèque pour rejoindre namjoon . Par imprudence je heurte quelqu'un je relève la tête et tombe sur jimin .

Jimin : jolie fille mimi !

Il s'avance lentement moi je recule lentement jusqu'à heurté un murs . À l'aide !

Jimin : pourquoi tu stresse ?

Moi : m-mais je ne stress pas c'est juste que ce que tu fais ca ne se fait pas !

Jimin : qu'est ce que j'ai fais ? 

Moi : ben ce que tu fais là !

Il s'approche dangereusement de mon visage puis recule brusquement ce qui me déçois un peu..... . Subitement il me tire le bras et m'emmène vers la terrasse .

Moi : qu'est ce que tu fais ?

Jimin : regarde là bas .

Je suis la direction de son doigt . Il y'a une petite canabe qui se trouve loin de la maison . Elle est un peu éloigné d'ici et alors quoi ?

Jimin : c'est moi qui l'est construite et j'aimerais te le faire visité .

Moi : jimin tu ne me connais que depuis hier et tu fais comme ci tu me connaissais depuis toujours .

Jimin : mais c'est pas de ma faute si je suis hyper "sociable" 

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant