Taehyung : LÈVE TOI ET DANCE !
J'ouvre les yeux et observe taehyung dancer en remuant ses fesses . J'explose de rire il réussi à me faire rire de si bon matin ce débile . Je me tourne de l'autre côté yoongi dort toujours . Je me lève et le laisse dormir comme hosoek me la conseillé .
<<ne jamais réveillé yoongi quand il dort >>
Me disait-il je n'ai pas chercher à comprendre . Je vais prendre une douche je pue c'est dingue . Sur le couloirs je persécute par accident jungkook .
Jungkook : bonjours !
Moi : ah bonjours jungkook est désolé .
Jungkook : tu a manger ? Le petit dejeuner est prêt .
Moi : oui merci je vais d'abord prendre un bain .
Je continu ma route quand jungkook me stoppe en me tenant le poignet . Je lui lance un regard interrogateurs . Il baisse la tête tout en rougissant . Comme si il hésitait à me parler .
Jungkook : ce matin j'ai fait à manger c'est une première et j...jaimerai avoir ton pinion .
Ah je vois il veux que je goutte sa cuisine . Je lui souris pour le rassuré . Il se détend trop mignon ce mec !
Moi : bien-sûr que oui donne moi juste le temps de prendre une douche .
Jungkook : d'accord à plus tard .
Il finis par lâché mon poignet puis quitte le couloirs . Une douce parfum d'homme reste sur ma main . C'est le parfum de jungkook mmm ! Je reconnais il utilise kristain Dior .
Jimin : tu fais quoi à sentir ta main ? Ces quoi ses maniments de jungkook ?
Moi : han quoi mais je.....
Jimin : pourquoi y'a t'il tes personnes si bizzar dans ce monde .
Moi : rhaaa jimin ca suffit ! Laissez moi me lavé pour de bon .
Je cours rejoindre ma chambre . Faut que je me douche .
Pdv hoseok
Notre nouvelle prof est trop belle ! Elle m'a tapé dans l'œil . Je ne communique pas trop avec elle . Je suis trop timide et réserver quand quelqu'un me plait . J'aimerais lui manifesté mon intérêt mais juis un gros lâche ! On nous appele pour le petit déjeuné . Ce matin je n'ai pas très faim . Hier je n'ai pas aimer que jimin l'amène à la cabane . Qu'est ce qu'ils faisait là bas ? En plus jimin est un bon parti c'est le séducteurs du groupe et j'ai peur qu'il me la vole . Jimin est beau gentille et il a tout ce qu'une femme cherche chez un homme . Si il lui plaît alors je n'ai aucun chance . Ce qui me m'énerve ce qu'il vas la mettre sur la liste de ses conquêtes sans engagement . Et ca vas la faire souffrir !
Jungkook : hopi hyung aide moi avec la table .
Moi : hola mais tu t'est mis sur ton 31 ! En quel honneurs ?
Jungkook : mais rien je..... je voulais juste changer un peu mon habillement . Après tu m'accompagne je vais changer de couleurs de che'veux .
Moi : jungkook c'est quoi tout ces changements ?
Jungkook : mais rien juste l'envie qu'est ce qu'il y'a ?
Moi : non c'est juste que ca ne te ressemble pas .
Jungkook : m..mouai bon tu m'aide same vas bientôt arriver .
Nous préparons la table . La nourritures est servie . Tout le monde attend same . Soudain elle entre dans notre champs de vision . Je suis complètement ébloui elle est habillée d'une jolie robe d'été . le vent fait déplacé sa belle cheveux lure . Et sa peau bronzé la rend plus séduisante . C'est fou comme elle me rend dingue ! Je regarde jimin qui la dévore des yeux , je sers les points .
Same : salut tout le monde !
Elle s'assois à côté de jimin . Celui ci est ravie de cette initiative . Je les ignore et mange mon petit déjeuner .
Taehyung : j'ai mal au ventre je pourrais pas faire cours sami .
Same : pas de mensonge taehyung le cours tu vas le faire !
Taehyung : pff je te déteste noona same .
Same : je sais ! Jungkook tes gaufres sont délicieuse .
Jungkook : merci.....content que ca te plaise .
Taehyung : agneugneu !
Je finis de manger et me lève jungkook me suis . Il me rappel sa demande de l'accompagner se teinter les cheveux .
Pdv same
Je prépare le cours qui vas avoir lieux dans deux heures . Mon téléphone sonne je le prend c'est monsieur kim il veut avoir des nouvelles de ses fils .
Moi : et bien je les aient testés hier . J'avoue que leurs niveau est très faible . Mais je ferais de mon mieux pour les aidés .
Monsieur kim : merci ma p'tite je te laisse je vais appelé namjoon .
Moi : d'accord au revoir !
Je raccroche et me concentre sur mon occupation . Jimin fait irruption mais il peut pas me laisser tranquille le boloss !
Jimin : alors c'est Justin Be...
Moi : oui c'est mon fond d'écran et alors !?
Jimin : j'ai jamais su pourquoi je déteste ce type . Et pourquoi vous les filles vous l'aimez tous ?
Moi : moi je l'aime parcequ'il chante bien et il est beau avec ses cheveux blond . Et moi j'adore les mecs au cheveux blond .
Jimin : n'importe quoi moi je suis blond et je chante bien pourquoi tu m'aime pas autant que lui .
Moi : han toi chanter laisse moi rire !
D'un coup il se met à chanter . Woa en réalité il a une belle voix ! Je reste bouche bée on dirais une voix de femme .
Jimin : for the boys with luv 🎵
Moi : je dois avoué que tu chante plutôt bien .
Je tournais la tête pour qu'il ne me vois pas rougir . Il chante trop bien putain !
Jimin : ah tu vois !
Moi : mais attend toi tu t'est teinté les cheveux alors qu'avec mon Justin c'est naturel !
Et ca fait 1-1 il me regarde en cherchant comment me contré . Il s'avance doucement vers moi . Hé mais c'est plus équitable ! Il enfonce sa tête sur mon coup ce qui ne manque pas de me donner d'énorme frisson . Il me murmure doucement :
Jimin : peut-être mais j'suis plus beau que lui.....
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets