chapitre 15

13 3 0
                                    

Je continue de le secoué il finit par ouvrir les yeux . Je l'aide à se relevé il est blessé nous marchons vers la porte de sortie . Ils nous on pas entendu dieu merci . Nous sommes sortis !

Taehyung : qui.... qui t'a fait ca ?

Je me regarde AH MAIS C'EST VRAI JE SUIS SEULEMENT EN SOUTIENT GORGE !  Je les caches automatiquement . Taehyung est tout rouge le pauvre .... putain qu'on me donne un médicament pour oublie .

Taehyung : il ne t'a rien fait ?

Moi : non je me suis bien défendu allez partons d'ici !

Taehyung : mais tu a bien vu qu'on est pas dans la ville . En plus la route est déserte on est nule part same !

moi : ah je sais...

wonho : VOUS VOUS ARRETEZ !

Moi : coure taehyung !

Nous courons jusqu'à en perdre l'haleine . Mon cœur bat à la chamade j'ai tellement peur ! Je commence à avoir mal à la poitrine je suis fatigué...

Taehyung : ne t'arrête pas same !

Je me tourne derrière . Je ne le vois plus on la semé ou bien ? Je regarde taehyung il ralentit je le suis .

Taehyung : on la semé ! Tu n'a rien ?

Moi : ah ... ah.. non et toi

Taehyung : ca vas !

Nous marchons pour reprendre souffle . Je suis trop fatiguée et essoufflée et ma tête tourne a fond...

Taehyung : same ca vas Same ! SAME !

Pdv taehyung

Je la soulève et la transporte jusqu'à la maison abandonné que j'ai aperçu . J'y entre et la dépose sur un canapé un peu poussiéreux . Je suppose qu'elle est exténuée et stressée . En même temps ca fait trop de chose en une seule journée . Je ne sais même pas quel heure il est ! Pour l'instant il ne faut pas sortir wonho peut nous trouvé . Il faut attendre même si on est bien loin de lui . Je vais voir ce qu'il y'a dans cette maison . Je cherche sur le salon rien d'important dans la chambre encore plus sale ! Les toilettes j'en parle même pas . Il n'y a rien de bon ici ! Je m'assois devant same pour l'instant nous ne pouvons rien faire appart attendre . J'ai faim...

....................

La nuit est tombée je somnole . J'ai trop faim et j'ai soiffe ! Same n'est toujours pas réveillée nous somme dans un pétrin ! Et tout ça j'en suis l'unique responsable . Je plis mes genoux les reprochant sur ma poitrine je baisse la tête je me sens trop coupable . Same est dans un piteux état , les gas doivent être mord d'inquiétude et mon père il sera très déçu ......

Pdv namjoon

Appa : il ne sont toujours pas revenu ?

Moi : non...

Appa : mais où peut-il bien être ? J'angoisse on appel la police ?

Moi : non appa attendons ne nous precipitons pas . Ce dont je suis sûre c'est qu'ils vont bien ne t'inquiète pas il faut juste être patient .

Jin : nam à raison appa tu dois te calmer .

Appa : vous savez très bien que taehyung n'est pas sobres . Il faut quelqu'un pour le surveillé et c'est ce que je vous avais demander !

Je baisse la tête la situation devient inquiètent même si je ne laisse rien paraitre . Père a raison nous avons était irresponsable . On a pas veillé sur tae et maintenant personne ne sait où il est ! Et same aussi

Jhope : écoutez j'ai regardé dans la chambre de same . Elle n'a pas dormis dans là bas !

Yoongi : et qu'est ce que tu insinue !?

Jhope : m...mais rien je disais juste pour vous faire savoir c'est tout .

Le téléphone de père se mit à sonner . Il décroche instantanément faite que ce soit same ou taehyung . Nous le regardons curieux . Il devient pâle la nouvelle qui vas suivre ne parait pas bonne . Je m'inquiète de plus en plus j'ai l'impression que....

Moi : donne le téléphone papa !

Je lui arrache et met le haut parleur .

? : j'espère que vous avez bien compris . J'veux mon frique dans un jours sinon vous ne reverrai plus le visage hideux de votre fils et la fille aussi....

Il a raccroché je n'en reviens pas ! Taehyung et same ont était kidnappés . Nous restons figé et bouleversé comment cela a t'il pu se produire ! Et pourquoi qu'on t-ils fait !? Je regarde mon père il se laisse tombé par terre . Je l'aide à s'assoire le pauvre est dévasté .

Appa : taehyung doit de l'argent a cet homme..... et ce sont des millions de livre .

J'ecarquille les yeux c'est pas vrai ! Jin devient pâle nous nous regardons tous en même temps . Taehyung mais comment !?

Jin : quel immaturité !

Appa: de quel droit te permet tu de le traité de immature ! Tu ne t'est même pas foutu de prendre soins de lui comme je te l'avait demander !

Jin : tu vois encore tu le défend . Je suis peut être responsable mais toi aussi tu l'est je dirais même que tu est en grande partie responsable ! Tu executais tout ses caprices et tu la transformer en vrai fils à papa . Et jamais tu ne la sermonner au lieux de lui donner l'affection paternelle dont il avait besoins ! Tu l'achetait avec ton foutu argent croyant que cela pouvait le comblé . Tu la juste fait devenir un délinquant !

Appa : TAIT TOI !

jin : DEPUIS LA MORT DE EOMMA . TU A FUIT TES RESPONSABILITÉS COMME UN LACHE! TU NE T'AI PAS OCCUPÉ DE NOUS ! LA PREUVE REGARDE TOI TU CROIS QUE TAEHYUNG ÉTAIT HEUREUX ET ÉPANOUI ALORS QUE TAEHYUNG SOUFFRAIT EN SILENCE ! TU NE CONNAIS MÊME PAS TON PROPRE FILS À FORCE DE VOYAGER ! QUITTÉ LE PAYS NE FAISAIT QUE T'ÉLOIGNÉ DE LUI ! DANS SON COEUR ! SI TU SAVAIT À QUEL POINT TAEHYUNG EST FRAGILE ET A FLEURS DE PEAU ! ET TU OSE ME DIRE QUE NOUS SOMMES LES RESPONSABLE . ALORS QUE C'EST TOI QUI LA OBLIGÉ A SOMBRÉ DANS LES TÉNÈBRES ! TU EST QUI HAN ? QUI T'EST POUR NOUS !

Mon père est choqué face au parole de jin . Le pauvre à touché le fond et c'est compréhensible . Il fallait lui montré qu'il faisait erreur et qu'il ne sait pas comporté comme un père exemplaire pendant ces derniers année . Jin sort de la pièce je le suis ....

Pdv same

Je me redresse sur le canapé où est ce qu'on est ? Et taehyung mon dieu est ce qu'ils nous ont encore kidnappé !?

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant