chapitre 4

29 3 0
                                    

Je marche vers la forêt finalement j'ai accepter d'aller visiter cette cabane avec jimin . Qu'est ce que je pouvais faire je ne pouvais pas refusé il me faisait des yeux de chats .

Jimin : on y est !

Nous entrons de dans c'est plutôt mimi ! Il m'invite à m'assoir ce que je fais . Nous Commençons à discuter petit à petit je commençais à me détendre . En réalité il est très gentille et inoffensif .

Jimin : et toi tu est de quel origine ?

Moi : européenne ......

Jimin : ca tombe bien j'adore les européennes !

Moi : pourquoi t'est toujours aussi charmeur ?

Il éclate de rire je commence à le connaître . C'est un gros charmeur ce gas là ! Il se lève puis revient avec deux paquet de kinder il m'offre un . On mange en silence puis il me montre un album foto .

Jimin : quand on était enfant avec les garçons .

Je regarde les fotos ils étaient très petits .

Moi : tu était très beau quand tu était enfant .

Jimin : et je ne le suis plus ?

Oh la la jimin il se remet à rire . Il sait comment il est ce grand bêta ! Il arrête de rire puis continue ses explications . Après avoir regarder l'album foto namjoon m'appel . C'est vrai qu'il commence à se faire tard .

Moi : jimin rentrons !

Jimin : woa c'est la première fois que je t'entend dire mon nom .

Moi : anh n'importe quoi allez rentrons .

Nous arrivons à la maison . Je me lave les mains et salut les garcons . Jungkook me regarde curieux c'est quoi son blême à lui ?

Yoongi : vous étiez où ?

Jimin : à la cabane pourquoi ca te dérange ?

Yoongi : pourquoi ca me dérangerait ?

Jimin : je sais pas à toi de me le dire .

ATTEND ils se lance des regards de foudre ou je rêve ! On dîne ensemble dans le calme . Les garcons discute calmement des fois taehyung lance des blagues à la con . Il est bête lui !
Bon je vais dormir .

Moi : Ah oui les copies

Taehyung : j'ai sûrement 20 vive le brillant taehyung !

Moi : toi tait toi tu n'a rien fais ?

Taehyung : pff... qui t'a adressé la parole .

Moi : Rm tient tu a neuf stp fait un effort . Tiens jin tu a six c'est pas bon . Jungkook tu a zero c'est terrible . Voilà pour toi jimin tu a trois c'est pas bien du tout  ! Tiens yoongi tu a huit encore un tout petit effort . Et hoseok t'a deux c'est une honte !

Jungkook : ah la la j'ai la pire note !

Moi : si ca continu je serais obligé d'augmenter les heures de cours . Demain on fera science physique .

Namjoon : bonne nuit ! 

Je lui répond avec un sourir puis vais me coucher . J'entre dans la chambre et enfile un pyjama . J'eteind la lumières et m'endors . ...............

00h ...

J'ouvre difficilement les yeux j'ai entendu des bruits de piano en bas de la fenêtre . Je me lève par curiosité et vais jeté un coup d'oeil en bas . Je prend une pull en laine et décent les escalier en marchant sur la pointe des pieds . Le song du piano se faisait plus fort . Je m'y dirige la porte est fermée . C'est bizzar quand même ! Et si j'entre et me fait bouffer par une none ou un zombie . Je prie puis dépose doucement ma main sur le loquer . J'ouvre la porte une grande salle se trouve devant moi . Avec de belles décoration des années soixante-dix . Je marche doucement en regardant la pièce de fond en comble . Il n'y a rien appart de belle décoration sur les mures . Un seule piano s'y trouve je continu de m'approche de celle ci .

Yoongi : tu fou quoi ici la prof ?

moi : HA !

Yoongi : hey ne cris pas t'est fole ou quoi ?

Moi : je..... tu m'a fait peur !

Je souffle de soulagement il est quand même bizzare yoongi . Que fait-il ici à cette heure ?

Moi : c'est toi qui jouait?

Yoongi : oui...

Moi : je vois tu joue bien mais ca m'a fait hyper peur je m'imaginais beaucoup de chose .

Yoongi : comme moi ?

Moi : ben une none qui m'attendais ici pour me tuer ou encore un esprit qui vit ici .

Yoongi : mmm chelou !

Moi : ouf merci mon dieu . Mais pourquoi tu joue à cette heure tu n'a pas peurs ?

Yoongi : non et puis je suis inspiré la nuit . Dans la nuit je suis dans mon élément et je suis très nostalgique .

Moi : ah oui ...... ..

Yoongi : la nuit est une source d'inspiration pour moi .

Il s'éloigne et fixe la grande fenêtre avec un regard perdu . Je l'entend murmuré très bas :

Yoongi : c'est doux la nuit de regarder le ciel . tout les etoiles sont fleurie .

Je l'entraîne de hors dans le jardin et m'assois sur le gazon avec lui . Un silence agréable s'installe entre nous . Le vent doux caresse ma peau . Je me tourne vers yoongi il dort déjà . Je continue d'observer les étoiles jusqu'à m'endormir .

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant