chapitre 16

15 3 0
                                    

Moi : taehyung !

Taehyung : je suis là.... ne t'inquiète pas tout vas bien ...

Je souffle de soulagement . Il enlève son tee-shirt et me le donne . Je le prend je suis fatigué de cacher ma poitrine avec mes mains . Je met le tee-shirt et le remercie . Il est en débardeur heureusement !

Moi : j'ai faim....

Taehyung : moi aussi pff....

Moi : tu crois qu'ils sont à notre recherche ?

Taehyung : absolument ! Restons ici jusqu'à demain il est tard dormons .

Moi : moi je n'ai plus sommeille .

Taehyung : oui ce vrai tu viens de te réveillé . Moi je vais dormir !

Moi : ok ...

Je me pousse et le laisse s'allonger sur le canapé . Je regarde à la fenêtre j'ai comme l'impression d'entendre un bruit c'est bizzar ! Comme un tic..tic..mais je l'entend plus je me rapproche de la fenêtre plus je......

moi : TAEHYUNG ! MON DIEU !

Taehyung : han quoi !?

Moi : une...bombe !

taehyung : UNE QUOI !?

Il bondit et sort voir la bombe . J'aperçois de loin wonho rire comme un psychopathe avec un télécommande à la main . Ho non j'espère que ce n'est pas ce que je crois .

Moi : taehyung ! Taehyung ! Taehyung écoute moi laisse ca et écoute moi !

Taehyung : quoi !?

moi : il faut fuire wonho vas nous buté dans pas longtemps ! Tu vois ce qu'il a sur la main . La bombe vas explosé il faut partir MAINTENANT !

Nous courons comme des fous . J'entend les rires de wonho . Mon cœur se remit à battre à une vitesse fole ! Je risque la mort si je ne me sauve pas . Je regarde taehyung c'est sans issue wonho a appuyé sur la bouton.....

bombe : BAAAAAAAAAAAAAAM !

Nous projetons tous vers l'arrière . La lumière et la chaleur était si encombrant et forte ! Plus rien je ne voyais plus rien......... taehyung...

               UN MOIS PLUSTARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UN MOIS PLUSTARD

Pdv yoongi

je vais devenir fou . Quand vas t'elle se réveiller ! Ca fait un mois que les gas et moi faisons des vas et viens dans cette hôpital . Taehyung est dans le coma et same n'a toujours pas ouvert les yeux . L'explosion a été terrible . Heureusement que la police à capturer ces bandits . Mais j'angoisse toujours je me suis attaché a same même si elle ne le sait pas . Elle est très fragile ! Je ne saurais d'écrire l'affection que j'ai pour elle non pas de l'amour ! C'est autre chose un sentiment assez complexe et inexplicable .... j'aimerai tant qu'elle se lève de ce lit . Ca me chagrine de la voire comme ca cloué au lit . Et le pauvre taehyung est dans le coma . Je prie dieu pour qu'ils se rétablissent . Je m'assois sur une chaise devant le lit où same est allongée .

Jungkook : comment vas t-elle ?

Moi : toujours rien.... tu viens de la chambre de tae ?

Jungkook : oui il est toujours dans un piteux état . Les gas sont en route jimin ne viendra pas il dit qu'il a MAL !

Je soupire nous somme vraiment malheureux . Et le pauvre monsieurs kim déprime et pleure chaque nuit . Non seulement les paroles de jin lui on fait mal mais le cas de taehyung a envenimer les choses . C'est un désastre ce qui nous arrive ....

: mmm.... ...

Je lache un oqué de surprise . Same ! Elle a gemit ! SAME A GÉMIT ! je m'approche d'elle et lui caresse affectueusement la joue elle continue de gémir en bougent la tête de gauche à droite . On dirait .....que .... qu'elle fait un cauchemard ou qu'elle.......

same : AH NON LACHE LE !

Je sursaute ! Elle délire je la retient elle se débat . Quel force ! Des gouttes d'eau coulent sur le long de son visage . Sa respiration devenait de plus en plus forte . Je commençais à paniqué ....

same : TAEHYUNG ! NE LE TOUCHE PAS !

Je ne reconnais pas same . Non ce n'est pas elle j'ai l'impression qu'elle me prend pour son agresseur .

Moi : calme toi same ! C'est moi....YOONGI !

Same : AAAAAH LACHE MOI !

Elle continue de se débattre . Jungkook court appelé le docteur . Ils arrivent et nous demande d'attendre dehors .

same : TAEHYUNG OÙ EST TAE...

Une infirmière ferme brusquement la porte . Je reste sans voix elle est complètement partie .

Jungkook : je pense que c'est le choque qu'elle a subit .

Je regarde jungkook des larmes dévale ses joues . C'est vrai que c'est trop triste . .... la voir comme ca tout cas de la faute de TAEHYUNG !

Jungkook : sami ......!

............

Quelque heure après le docteur fût son apparitions . Enfin il était temps ! Il s'approche de nous toujours avec le visage sérieux . Je sent le stress venir en moi . Que vas t-il me dire ?

Le docteur : elle vas mieux je lui ai injecté un calement . Pour l'heure il faut la laisse dormir .

Jungkook: mais docteur pourquoi agit t'elle ainsi ? Alors que nous sommes ses proches .

Docteur : un choque émotionnel . Elle est atteinte de traumatisme son cerveau est entrain de revivre les moments passés . Surtout avec cette explosion le stress et la peur qu'elle a subit sont entrain de faire effet ce qui explique son agressivité . Mais ne vous inquiétez pas cela passeras . MAIS ! Il y aura peut être un ou quelque petit changement et je dis bien peut être ? Cela dépend d'elle et comment son cerveau et ses émotions fonctionnent .

Je soupire longuement c'est un soulagement de savoir au moins qu'elle s'en ai sortie .

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant