chapitre 30

18 2 0
                                    

Pdv jimin

Namjoon : écoute yoona nous somme la pour toi ok ! J'espère que tu compte garder l'enfant !?

Yoona : oui ......

Namjoon : ne sois pas timide . On est là pour toi . On vas prendre soins du bébé et....

Moi : VOUS allez prendre soins de ce truc pas moi!

Namjoon : tu.....

Yoona : je n'ai pas besoins de ton aide . Tu n'est personne de tout façon . Donc ne t'inquiète pas parce que je ne te demande rien . Tout ce que je regrette c'est d'avoir fait ma première foi avec un salaud comme toi ! 

Jin : c'est bon c'est bon! jimin pars .

Moi : Mais avec plaisir !

Je monte dans ma chambre et sors mes vêtements . Je ne vais pas rester une minute de plus dans cette maison . Je me fou de ce qu'il peuvent penser je suis jeune, trop jeune pour des responsabilités de merde ! Je décent en bas et salut tout le monde avant de partir pour de bon .

Pdv Jin

Jungkook : Si s'était moi le père je me marierai avec toi yoona . Pour que ton enfant ait une famille .

Yoona : oh jungkook...

même jungkook est plus mature ! C'est le comble on dirait un adolescent qui fait sa crise . Je ne les pas demander de partir de la maison . il la fait tout le seule . Pff... pour moi c'est juste une manière de fuire ses responsabilités c'est décevant ....... yoona pleure namjoon la console . Ca doit être dure quand même un enfant dans une situation pareille ! En plus on vois bien qu'elle n'a pas les moyens pour s'occuper de son bébé . On vas devoir l'aider et la soutenire . Je finis par sourir je vais être tonton au moins....

Moi : on a qu'à voir le bon côté des choses . On vas être des tontons .

Nous rîme en choeur avant de retourner chacun a ses occupations . J'ai tout dis a mon père il accepte que yoona ne dois plus travailler . Des maintenant elle vas vivre chez nous . J'ai aussi appelé hoseok il revient demain . Il était rentré chez lui pour voir sa mère et son père .

Pdv Taehyung

Ca fait des heures que same est assise sur la gazon avec moi , elle ne dit un mot je m'inquiète est ce qu'elle pleure ? Non je ne pense pas . D'ailleurs je ne les jamais vu pleurer ! Elle est tellement forte . Et je l'admire pour sa bravoure et sa force .

Moi : noona ! Répond s'il te plait . Ca fais des heures que tu ne parle pas . Ca m'angoisse s'il te plait......

Same : je suis juste déçu de jimin .

Moi : oui moi aussi.

Same : et ca me rappelle mon histoire . Il agit comme mes parents et ca me fait énormément de mal ! Imagine s'il abandonne son bébé c'est seulement sa mère qui vas devoir s'en occuper . Et l'enfant sera orphelin de père ! Je ne soutient pas son attitude un enfant c'est sérieux .

Moi : je suis d'accord !

Je la prend dans mes bras et lui caresse le dot . Ca doit être dure de ne pas connaitre l'amour de ses parents . Je ne le souhaite à personne . Et quand on y pense j'ai perdu ma mère et elle n'a plus de famille . Nos histoires sont un peu similaire parcequ'elle a perdu ses parents sentimentalement parlant .

Moi : allez viens allons dans le salon . Tu est fatiguée .

Same : c'est incroyable que tu puisse si bien lire sur mon visage .

Moi : aha! C'est vrai.

Nous entrons dans le salon jin nous appele pour manger . Il y'a même yoona avec nous je luis souris pour la rassurée , elle reste timide . Je continu de la sourire elle rit puis finie par tournée la tête . C'est normal qu'elle soit un peu gênée avec cette situation . Jimin a sérieusement merdé ! Same me frappe sur mon bras . Je l'interroge du regard , elle fronce les sourcils qu'est ce que j'ai fais ?

Same : tae ....

Moi : mm?

Same : tu te rend compte que je suis là pour la forme . Je ne vous donne plus de cours . Je reste là, je bouffe, je dors je me lave, et je.....

Moi : mais tu es là pour nous . Au diable les cours! Tu sais bien qu'on en a plus besoin . Et puis tu est devenu notre famille donc.... tu n'est pas la pour la forme ma jolie !

Same : m-m'appele pas comme ca ok . Je suis ta noona ou ta eomma .

Jungkook : taetae a raison . Faut le croire t'est notre famille !

Jin : je suis d'accord .

Namjoon : moi aussi , dite où est yoongi ?

Jin : il dort et j'ai peur de le réveiller donc je les laisser dormir .

Je termine mon assiette puis vais dans ma chambre . Quand mon ventre est plein l'unique chose qui me viens en tête c'est de me divertir . Bizzar non....

Moi : kookie on vas dehors ?!

Jungkook : attend moi je prend mes matériels d'art .

Same : vous aller faire quoi ?

Jungkook : peindre et après taehyung vas prendre en foto mes peintures .

Same : mouai naze! Moi je voulais passer du temps avec toi tae .

Moi : oh heu... j...

Jungkook : y'a en vraiment mare de toi same ! On ne peux plus approché taehyung à cause de toi . Avant taehyung et moi étions inséparable !

Same : ...m ! 

Jungkook : puisque tu n'a pas l'air de bien saisir . Je vais aller droit au but ;j'ai l'impression que tu veut nous volé taehyung !

Same : anh.... mais quoi!

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant