Finalement je suis parti avec yoona . La voiture se gare devant la maison qui fais battre mon cœur comme si j'avais couru un marathon . Je sors à contre coeur yoona m'accompagne jusqu'à la porte mon dieu non ! Je fais demi toure j'ai cru entendre la voix grave de taehyung en haut de la fenêtre . Je coure jusqu'à la porte yoona court derrière moi .
Yoona : mais qu'est ce que tu fais same ?
Moi : non je n'en suis pas capable ! Je ne peux pas ! Taehyung est là yoona !
Yoona : et alors raison de plus ! Si tu peut ! Allez viens !
Elle me tire de force jusqu'à la porte et sonne . J'essaye de me débattre mais cette femme a une force surhumaine malgré son gros ventre . On ouvre la porte mon cœur rate un battement c'est jin . Woah il a tellement changé !
Jin : yoon.....saaame . Same c'est bien toi !?
Je lève timidement la tête il me devisage la bouche en forme de o . Il n'a pas l'air contrarié sûrement sous l'effet de la surprise .
Moi : jin
Jin : entrez !
J'hésite puis entre les jambes tremblante . Namjoon me vois il reste figé puis se ressaisi .
Namjoon : qu'est ce que tu fais là ?
Moi : je....
Ma bouche tremble je fais marche arrière ma vision se fait flou . Je n'ai qu'une envie c'est de partir loin d'ici . J'en peu plus de cette pression , je ne vois plus rien on dirais que je... . ......
Yoona : same !
......................
J'emmerge ils sont tous devant moi a me regarder comme si j'était une morte vivante . Jin, namjoon, yoongi, hoseok, jimin et jungkook . Ils tous venu ! Sauf taehyung ou alors ce n'était pas lui que j'ai entendu tout a l'heure ?
Namjoon : enfin tu ouvre les yeux . Depuis hier tu dort !
Moi : hier ! J'ai dormis un jours et demi !
Yoongi : ça vas ?
Moi : oui....
Hoseok me donne de l'eau . Je bois le verre entier j'avais soif . Yoona m'aide à me lever sous le regard des garçons .
Namjoon : maintenant que tu est réveillé . On peux parler !
Moi : pardon de t'interrompre mais je me demandais si taeh...
Namjoon : il n'est pas là .
Moi : ah je comprend .
Namjoon : same j'espère que tu sais que tu n'est plus la bien venu ici .
Moi : je...
Namjoon : TAIT TOI ! A CAUSE DE TOI NOTRE FAMILLE ET DISLOQUÉ ! TOUT EST DE TA FAUTE !
Les larmes dévale mes joues . Jungkook me pousse par terre . Je crie de douleurs pas physiquement mais mentalement yoona me défend mais rien ils m'insulte tous . Je me lève pour partir jin me bloque la porte . Je retombe pas terre et pleure comme une madeleine . C'est horrible ce que je ressens .
Jungkook : avant que tu ne parte tu vas devoir nous expliqué ton acte lache !
Yoongi : laissez la tranquille vous êtes fou !?
Jungkook m'attrape les cheveux en me traitants de chienne . Je crie haut et fort sortez moi d'ici ! Je veux partir je veu m'en aller et ne plus revenir .
Namjoon : tu vas payer !
Moi : yAAAAAAAAH ! NON !
. . .
J'ouvre les yeux ma respiration se fait de plus en plus fort . Je transpire c'était un rêve merci mon dieu ! Tout ca les crit de jungkook mon départ tout ! C'était incroyable ! Je suis dans ma chambre ouf! je prend un grand bouffé d'air . Je me lève et me regarde sur le miroir mes cheveux sont en bataille . C'était intense ! Après quelque minute de réflexion un sourire bête apparaît sur mon visage je suis amoureuse je n'y crois toujours pas . C'est comme un doux rêve j'aime enfin quelqu'un . Je suis tombée amoureuse de taehyung pendant tout ce temps sans m'en rendre compte . Et si je n'avais pas éprouvée de la jalousie je serais sûrement encore une ignorante . Puis tout d'un coup les battements de mon cœur s'accélèra je me sens volé . Et quand je repense à son beau visage , son sourir, ses câlins et son parfum mon cœur chavire . C'est sensationnel ! Je n'ai qu'une envie c'est de me faire extrêmement belle .
Je coure à la douche pour prendre un bon bain chaud . Je reste sur la baignoire à sourire comme une idiote . Quand on est amoureux on devient bête ou quoi ? Peu importe j'aime ce sentiment . Moi qui croyais que l'amour faisait seulement souffrir et il se trouve que non ! Puis tout d'un coup je repense à mon rêve et si elle devenait réalité . Et si taehyung me rejetait une immense peine vient accaparé mon cœur . Je sors de la douche et mes yeux s'humidifie . Quand on y pense taehyung n'a jamais montré aucun signe d'amour avec moi . Ou bien c'est moi qui ne voyais rien . Je ne sais pas mais jamais je ne l'ai vu éprouvé de la jalousie pour moi . Avec tout les hommes y compris les garçons qui me courraient tous après taehyung était bien le seule à ne rien approuvé pour moi . Ce constat me fait mal au cœur .
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets