chapitre 40

30 3 0
                                    

J'enfile une simple robe bleu finalement je suis découragé par mes pensées . A chaque pas que je fais les battement de mon cœur s'accélère . J'entre dans le salon tout le monde est là .

Moi : jimin ?

Jimin : same salut .

Je reste de marbre . Il baisse la tête honteux . Je croise les bras et attend ses explications .

Jimin : same je suis désolé et je suis là pour me re...

Namjoon : same c'est bon il veut changer et on vas l'aider pas vrai yoona ?

Yoona : ....

Namjoon : yoona ?

Yoona : ouai ouai .

Je soupire et lui offre un faible sourir . Il vient me prendre dans ses bras j'ouvre mes bras pour lui laisser l'accès .

Jin : bon mangeons !

Moi : où.... où est taehyung ?

Jungkook : il dort encore .

Je le regarde il est tout rouge et évite mon regard mais j'ai fais quoi ? Même hoseok évite mon regard je me regarde et réalise que ma robe est bien trop courte et elle met en valeurs ma poitrine . Je ris du nez les pauvres je les aie mis mal à l'aise .

Hoseok : hey les gas j'ai une idée !

Yoongi : vas y !

Hoseok : et si nous allons tous ensemble au restaurants pour dîné .

Jungkook : bonne idée je suis pour !

Moi : moi aussi !

Jin : ok donc on y vas tous .

Je mange un peu puis vais à la piscine . Je m'assois sur une chaise et me scotch sur mon téléphone . Je veut me vidé l'esprit . J'en aie marre de penser qu'à kim taehyung . C'est décevant de savoir que mes sentiments ne sont pas réciproque . Je n'aie qu'une envie c'est de pleurer et crier au monde entier que je suis une idiote . Mon téléphone s'étiend , je le rallume et tombe sur une magnifique foto de taehyung . Par énervement je jette mon téléphone de manière très brusque dans la piscine .

Moi : oh non mon téléphone !

Je regrette immédiatement c'est pas vrai qu'est ce qui m'a pris . Décidément je deviens de plus en plus BÊTE !

Moi : oh non c'est gâter ! Maintenant Où est ce que je vais pouvoir me décortiquée un iPhone 12 PUTAIN !

Je m'accroupie à côté du piscine puis quelqu'un vient se mettre à côté de moi . Je me tourne et me retourne immédiatement . C'est cette haloé . Je ne sais pas ce que je dois lui dire . Tout ce que je sais c'est qu'elle est cent fois mieux que moi . Et c'est l'ancienne amour de taehyung et je me demande si ce n'est pas toujours le cas .

Haloé : ça vas ?

Moi : oui bien merci.

Haloe : je voulais te dire au revoir !

Je lève automatiquement les yeux vers elle qu'est ce qu'elle veut dire ? Elle fronce les sourcils ne comprenant pas ma reaction .

Haloe : mais tu n'est pas au courant de la nouvelle .

Moi : quel nouvelle ?

Haloe : jimin amène yoona chez lui et moi je suis ma sœur . Nous partons demain alors je voulais te dire aurevoir .

A la suite de ses paroles une immense joie s'empare dans tout mon corp et mon cœur . Je lui souris sincèrement puis me lève .

Moi : c'est dommage qu'on n'a pas pu faire plus connaissance .

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant