chapitre 9

15 3 0
                                    

Je lui ai acheté de belle chaussure blanche Nike air max . Et en ce moment même jin m'aide à le décoré .
Je vais y mettre des multitudes de couleurs et le mot espoirs écrit en anglais . Hoseok est le seule dont je ne me suis pas liée d'amitié . Je le trouve assez réservé et introverti avec moi .

Moi : tu crois qu'il vas aimer ?

Jin ; bien-sûr je te l'ai déjà dis hoseok aime tout ce qui est lumière, espoirs , couleurs, vie ...

Moi : okay

Bon on a finis je pose les chaussures dehors . Heureusement qu'il est absent je vais en profiter pour séché les chaussures . Il y'a du soleils ca vas vite se faire . Elles sont quand même jolie !

Je m'assois sur la balançoire en regardant dans le vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois sur la balançoire en regardant dans le vide . Absorbé par mes pensés je n'ai pas remarqué la présence de taehyung devant moi .

Taehyung : pourquoi tu me fixe ?

Moi : je te fixe pas j'avais la tête ailleurs . Je regardais dans le vide et je ne savais même pas que tu était là .

Il se met à rouler au sol comme un enfant . Quel sens y'a t-il de faire ca ?

Moi : débilité bonjours......

Taehyung : t'a dis quelque chose ?

Moi : non non !

Il continue de faire son activité et moi je le regardais faire sans rien dire .

Taehyung : a qui appartient ces chaussures ?

Moi : hoseok pour son anniversaire .

Taehyung : ah ok elles sont naze comme lui . Il vas sûrement aimer . 

Décidément taehyung n'est qu'un gamin impoli .

Moi : tu est jaloux parceque tu n'a personne pour t'offrir un cadeau .

Taehyung : hahahah moi jaloux ! Tu fais erreurs .

Moi : agneugneugneu........

Il ne me répond pas puis enfonce ses mains dans ses poches . Espèce d'enfant pourri gâter ! Pendant que j'était entrain de le traité de tout les noms une main agrippe mon bras . Je sursaute et me tourne vers mon asseyant . C'est jimin !

Jimin : viens avec moi

Moi : où ca encore ?

Il ne me répond pas et me tire de force . Je finis par cédé il m'emmène à la cabane de l'autre jours .

Moi : tu voulais quoi ?

Jimin : non rien juste passer du temps avec toi .....

Il dépose sa tête sur mes jambes . Jimin s'est trop attaché à moi . Et je ne souhaite pas le faire souffrire . Mon cœur n'est pas la pour aimer il est là juste pour apprécié et je ne tolère pas le bonheurs qu'il me procure lui jimin . Je suis consciente du plaisir et de l'effet qu'il me fait . Mais je ne dois pas m'attaché .

Moi : jimin !

Jimin : oui ?

Moi : est ce que je te plait ?

Jimin : oui........

Je reste sans voix mes doutes étaient bien fondée . Donc je lui plaît pour de vrai . Il me regarde amoureusement non il ne faut pas jimin .

Moi : jimin je ne suis pas la bonne personne . Je ne voudrais pas te faire souffrire !

Jimin : mais tu ne me fera pas souffrir .

Moi : si ! Moi je n'aime pas j'admire et ce sont deux chose différente .

Jimin : mais c'est en refusant que tu me fera souffrir ! Ne me rejette pas je t'aime et je veux te rendre heureuse !

De gros perle de larmes dévale ses joue . Je suis un monstre je n'ai même pas les larmes au yeux . Pourquoi je suis si dure !?

Jimin : same tu est la seule personne que j'ai réellement aimer de tout les femmes que j'ai rencontré . S'il te plaît ne me laisse pas !

Que dire ! Que faire ! Je suis perdue il souffre mais je sais que je lui ferai plus de mal quand je le quitterait du jours au lendemain sans raison . C'est pourquoi je ne veu pas accepter je me connais .

Moi : jimin je suis désolé mais je ne peu pas .......

Je m'enfuis de la cabane . J'étouffe ! Aucune larme ne sort . Pourquoi suis-je si mauvaise et monstrueuses ? Pourquoi je n'arrive pas à ressentir de l'émotion ? Pourquoi je ne suis pas sentimental ? Pourquoi je ne suis pas sensible à la tristesse des autres . Je tombe sur le jardin yoongi arrive vers moi et me prend automatiquement dans ses bras . J'ai pourtant l'impression que mon coeur se déchire j'ai mal au profond de mon être .....

Moi : yoongi je suis un.....

Yoongi : chut ! et non tu ne l'est pas .

Il m'emmène dans sa chambre et me sers un café . La piece est plongé dans le noir .

Yoongi : tu sais il y'a un moment où je me suis posé la même question . Pourquoi je ne ressens aucune émotion ? Pourquoi je suis si dure ? Pourquoi j'ai le coeur aussi lourd et dure ? Et je suis arriver à me demander si j'était humain . C'est pour ca que je te comprend mieux que quiconque . Sache juste que tu la protégé de la souffrance et moi aussi j'ai fait la même chose a tout les femmes avec qui je suis sortie .

Moi : c'est pour ca que le soirs où je suis...

Yoongi : exactement ! Tu comprend tout maintenant c'est pour ca que je t'ai dit ca hier quand nous nous sommes embrassé .

jungkook : vous-vous êtes QUOI !?

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant