Pdv same
Le film se termine nous sortons dehors . Taehyung n'arrête pas de rire et moi aussi . C'est que la fin du film était tellement nulle que ca nous a fait rire .
Moi : bon là ..... j'ai mal au ventre taetae.
Tae : oh moi aussi ... marchons!
Nous nous balladons dans la ville . J'adore la nuit et ce bruit si doux . Je pose ma tête sur son épaule .
Tae : dit ?
Moi : oui quoi?
Tae : quand j'était venu te prendre tu n'était pas bien .
Moi : ah ca . Et bien j'ai bien réfléchi et je vais revenir .
Tae : Oh ! SUPER! Hahaha enfin! Les garcons seront tellement heureux.
Moi : mmmh .... oui !
Tae : tu a sommeille ?
Moi : oui un peu mais je vais me sentir seule .
Tae : ca tombe bien j'ai pas envie de rentrer à la maison . L'embiance est maussade . je vais te tenir compagnie .
Moi : merci!
Nous prenons place sur un banc . Je me tourne vers lui il me souris . Je continue d'observer chaque parcelle de son visage ce qui le fit rougire . Il évite mon regard , il est gêné ! J'éclate de rire sous son regard interrogateurs .
Tae : je.... hum .... dit?
Moi : oui ?
Tae : c'est quand ton anniversaire ?
Moi : le 8 juin .
Tae : ah c'est déjà passer alors le prochain on le fêtera comme il se doit .
Moi :.......
Tae : ENFAIN! Quand je dis on.... je veux pas dire que tout les deux hein!
J'éclate de rire , il est si maladroit ce garçons . Nous rentrons chez moi comme promis il me tient compagnie dans ma chambre . Je reste au lit à l'observer pendant que lui utilise le piano . Il crée de belle mélodie c'est fascinant ! Mes yeux se ferme tout seule et je rejoins Morphée.....
.............................................
J'ouvre délicatement les yeux mon regard tombe sur celle de taehyung . Lui n'est pas encore réveillé . Il a dormis à mes côtés c'est adorable . Je m'approche de lui et lui caresse les cheveux . Il grimace puis se réveille .
Moi : bonjours toi!
Il me souris et me regarde bizarrement c'est a dire son sourire était très différent . Celui là était pleine d'émotion que je ne saurai décrire . Je ne sais pas... j'ai fais quelque chose ?
Tae : anniyeong!
Moi : ça va ?
Tae : oui! Pourquoi?
Moi : tu...... tu a l'air ..... euphorique .
Tae : .....
Il baisse la tête et se lève comme ci il était gêné . Mais j'ai fais quoi ? Oh non j'espère que je n'ai rien dis de gênant dans mon sommeille . Parceque quand je dors j'ai tendance à sortir toute mes émotions la vérité qui est cachée au fond de mon cœur . On me le dit souvent et j'espère n'avoir pas dit de connerie.
Moi : je....j'ai parler dans mon sommeille ?
Il ne se retourne pas mais oche la tête . Oh non c'est pas vrai ca! J'ai dis une bêtise c'est sûr !
Moi : j'ai qu-j'ai dis quoi ?
Tae: ah alors tu ne te souviens pas .
Moi : non..... qu'est ce qu'il y'a c'est grave ?
Tae : ...........
Moi : tae
Tae :........
Moi : Taehyung !
Il se retourne subitement et me souris grandement de manière qu'on ne voyait plus ses yeux . Un grand FAUX sourire ! Sa peine est tellement flagrant . Qu'est ce que j'ai bien pu lui dire pour lui causer une si immense peine ? Enfain il était heureux jusqu'à ce que je lui dise que je ne me souvenais pas .
Tae: ce n'était rien d'important hihi.
Moi : taehyung désolé d'avoir oublier ce que j'ai dis dans mon sommeille . Et je te conseil de ne pas les tenir en compte .
Tae : pourquoi?
Je hausse les sourcils son "pourquoi" était si spontané si froid ! On dirait qu'il a viré de la tristesse à la colère .
Moi : et bien parceque c'est du n'importe quoi.
Tae : pourquoi?
Moi : et bien j'ai tendance à parler dans mon sommeille et de dire des conneries . Des choses qui n'on pas d'importance ! C'est tout !
Il ne répond pas et se lève en murmurant :
Tae : qui n'on pas d'importance....
Qu'est ce qui lui prend?
Moi : je.........
Tae : je vais rentrer .
Je oche la tête . Il prend son pull et me salut de la main avant de partir . Taehyung qui me salut de la main! Je dois rêvée . Avant oui j'aurai compris . Mais là ! Nous nous sommes tellement rapproché telle une mère et son fils . Pourquoi se mettre en colère pour si peu ?
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets