Yoona : ma sœur a toujours était la plus belle de la famille . Le copie collé de ma mère ! Et moi j'était le mouton noir .
Moi : dans les familles y'a toujours Ce genre de cas . Mais toi ne te sous estime pas tu est magnifique !
Jin : je suis d'accord avec same .
Yoona : merci ...c'est gentil.
Moi : jin tu n'aurai pas un somnifère ?
Jin : heu att...
??? : hahahahaha !
Nous nous retournons tous en même temps pour découvrir d'où viennent ces rires . C'est taehyung et cette hal.. hal quoi déjà ? haloé han ! Mais pourquoi sont-ils si familier ?
Moi : v--vous vous connaissez ?
Taehyung : oui haloé et moi on était dans le même collège .
Moi : ah..... ok !
Jin : same tiens voici ton somnifère .
Moi : non merci je ne veux plus dormir . Je vais prendre un bain , je reviens !
Je monte dans ma chambre , je me douche et me coiffe . J'ai une envie de me baladé avec taetae . Je décent au salon tout le monde y est . Je les rejoints mais où est tae ?
Moi : jin où est tae ?
Jungkook : il est au jardin avec cette hal comment déjà ?
Jin : haloe .
Je vais dans le jardin et les trouvent entrain de discuter , ils sont partis loin !
Moi : hey ho .
Un vent , je me suis pris un vent . Ils ne m'écoute pas ils sont concentrés sur une histoire qui date de longtemps à les écoutés .
Moi : taehyung !...... TAEHYUNG !
taehyung : ah oui quoi ? Désolé !
Moi : tu est sourd maintenant ?
Taehyung : désolé tu disais ?
Moi : allons nous balader .
Taehyung : oui on y vas !
Je lui agrippe le bras et le pousse avec ma force de femme pour qu'il avance vite .
Hal che pas quoi : vous aller où ?
Taehyung : on vas nous promené c'est un rite ! Viens !
Je retire mon bras sa demande ne me ravis guerre . Cette promenade c'est moi et lui qui avons l'habitude de le faire . Pourquoi elle doit venir ?
.......................
Nous voilà dans les rues de la ville . Je pense que j'aurai dû rester à la maison . Ils ne font que bavarder ensemble . Taehyung ne me regarde même pas et ne m'écoute pas quand je parle . Et quand j'essaye d'entrée dans leurs conversations elle m'en sors pour me montré que je ne faisais pas partis de la vie de taehyung a cette époque . Et taehyung lui est si naïve ! Elle a capturé tout son attention ! En même temps qui pourrai résisté à son charme . Je fais pas le poid face à elle . Pourquoi mon cœur me fait mal ?
Haloé : allons dans ce restaurant tata !
Tata ? Nous entrons dans le restau . Chacun commande sauf moi je n'ai pas faim . Je veut rentrée à la maison .
Moi : taehyung je... je ..vais rentrée .
Taehyung : ah mais pourquoi reste .
Haloe : oui pourquoi tu pars ?
Moi : je ne me sens pas bien . A plustard taehyung !
Je quitte le restaurant en prenant un taxi qui me conduit à la maison . Je monte dans ma chambre en furie . Les garçons sont intrigué je les ignorent . Je n'ai pas envie de causer . Je monte sur mon lit et prend finalement les somnifères .
. . .
Je m'étire et me lève . Il doit être tard les lampes du couloirs sont allumés . J'entre dans le salon , les garçons sont entrain de dîné même monsieur kim est là .
Moi : bonsoir !
Yoona : viens manger j'ai fais la cuisine .
Moi : non merci je n'ai pas faim .
Namjoon : tu est sûre ?
Moi : oui ! Comment ça vas monsieur kim ?
Lui : bien bien mais toi non tu a mauvaise mine .
Moi : oh c'est rien je vais boire un peu d'eau bonne appétit . Execusez moi !
J'ouvre le réfrigérateur en regardant du coin de l'oeil tae et "son amie" . Comme toujours ils sont entrain de rire . Je prend une bouteille d'eau et remonte dans ma chambre . Au moment d'y entrer je tombe par terre . Ma tête cogne sur quelque chose aie ca fait mal . Je me lève difficilement et m'allonge sur mon lit . J'était sur le point de boire le somnifère mais des murmures on attisé mon attention . Je me lève puis vais écouter à la porte . Je reconnais la voix de yoona et celle de sa sœur .
Yoona : ben dite donc tu est très amie avec lui ! Vous étiez ensemble toute la journée .
Haloe : oui lui et moi étions de superbe ami au collège . Et on était secrètement amoureux l'un de l'autre sans pour autant se l'avouer .
Yoona : oh que c'est mimi !
Immédiatement je retourne au lit . Ma gorge se noue . Quelque chose rend flou mes yeux . Elle me rend aveugle c'est comme un liquide . Il est chaud . j'ai mal au ventre . Je suis malade ? Et plus mon ventre me fais mal plus j'ai du mal à stoppé ce liquide . Qu'est ce que sait ? Puis ce même liquide finit par couler sur le long de mes joues . Par incompréhension je me lève et me regarde sur le miroir me rendant compte que ce sont des larmes......
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets