Pdv jimin
Les garcons ont vu la scène . Pourquoi same est ainsi ? Qu'est ce qui lui arrive ? Je rejoins les garçons ils m'interroge du regard je hausse les épaules .
Moi : les gas je dois vous dire que je m'en vais dans quelque jours .
Nam : oh non !
Hoseok : dommages.... moi je vais rester un peu . He jin si on organisait une fête pout accueillir taetae !
Jin : bonne idée ! Mais quand ?
Nam : le doc m'a dit qu'il pouvait sortir dans une semaine .
Jungkook : on lui fera une surprise alors . Où est yoongi hyung ?
Moi : il est rentré.
Pdv yoongi
Je m'affale sur mon lit . Je n'y crois toujours pas que je viens de me confessé à elle . Mon coeur est meurtri je ne pensais pas qu'elle réussirait à me faire succomber . Je ne pensais pas pouvoir aimer . Mais maintenant je reconnais que je ne suis pas aussi dure . J'ai un cœur et je suis bouleversé de ce qu'il me fait faire . Je me voyais comme un homme dure froid et sans coeur . Et il se trouve que je suis fragile . Derrière cette carapace il y'a un homme sensible et touchant . Je ne pensais pas que cela m'arriverai un jours . Mais elle la fait , elle a réussi à détruire cette grosse barrière que j'avais construit au fond de mon cœur . Et je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou la remercié . Je me suis ouvert à elle cependant je sais que je vais souffrir car les sentiments ne sont pas partagés . J'en peu plus je suis fatigué et mes larmes ne cesse de couler "suga tu est un homme" je me répète . J'aimerais tout oublié et redevenir comme avant . Redevenir le suga que j'était et non min yoongi . Il faut que je reconstruit ce qu'elle a détruit . Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée .....
Pdv same
Je ne parviens toujours pas à trouver le sommeil ca m'agace ! Je me redresse puis prend mon téléphone . Rien de neuf je le jete derrière moi . Je devrai peut être faire quelque chose . Pour me changer les idées mais quoi ?
Je vais voir tae mon ami ! Ce n'est pas l'heure de visite mais bon j'ai sympathisé avec son infirmière elle vas me laissée le voir . J'en suis sûre ! J'ai trop envie de m'exprimer . Je me change en simple body noir jean noir et une veste cuire marron .Je sors discrètement de la maison . Je prend un taxi directions hôpital ! Je crois que namjoon m'a vu . Il est assez bizzar lui mais bref ..... je chasse ces pensées et me concentre sur taehyung . C'est drôle j'ai hate de le voir et de pouvoir parler et tout lui dire au sujet de yoongi . Le taxi garre devant le bâtiment je s'empresse de sortir du véhicule . Il me tarde de le voir ! Et comme je l'espérais l'infirmier yuri me laisse entrée . Il ne dort pas il regarde dans le vide . Je m'avance doucement et lui chiffonne les cheveux . Son visage s'illumine il sourit de tout ses dents . Oh la la ! Il est trop adorable mon fils !
Moi : taetae !
Taehyung : eomma !
Je suis ravi qu'il me surnomme ainsi . Je pose mon corp à ses côtés . Il me souris je l'observe comme une débile . je vais me confier .
Tae : qu'est ce qu'il y'a noona . Tu a l'air si triste et découragé .
Moi : yoongi m'a achevé aujourd'hui .
Tae : comment ca achevé ?
Moi : il m'a dis qu'il était finalement tomber amoureux de moi .
Tae : woa ! Yoongi hyung qui tombe A-MOU-REUX !
Moi : tae parle moins fort ce n'est pas bon pour toi .
Tae : ben juste que je suis choqué ! Yoongi hyung est toujours de marbre concernant ses ressentiments . C'est un homme assez fermé . Chapeaux t'a réussi à le rendre faible il vas te détesté pour lui avoir volé son coeur .
Moi : puf..... je te jure que je ne sais plus quoi faire . J'aimais beaucoup sa compagnie je me sentais à l'aise et à l'abris avec lui mais là......
Tae : t'inquiète ca vas s'arranger .
Il me chiffonne les cheveux . Je ferme les yeux je veut restée comme ca . Je suis exténué et il n'y a qu'avec tae que je me sens bien tout les autres me fatigue et me déprime .
Tae : endort toi .
Je ne me fit pas attendre . De tout façon mes yeux étaient déjà lourd . Je rejoins dans l'immédiat Morphée ........
.................
Une douce main sur mes joues me réveille . C'est tae il me sourit et me demande si j'ai bien dormis . Je lui répond oui de la tête .
Moi : quel heure est t-il ?
Tae : 10h !
Moi : ah lala je vais être en retard à la maison .
Étrangement je ne veux pas que les garçons soient au courrant de ma visite .
Tae : pourquoi ?
Moi : bien je ne veut pas raté le petit déjeuner .
Tae : daccord mais reviens vite me voir !
Moi : promis !
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets