Il est trois heure du matin et je ne parviens toujours pas retrouvé le sommeil . Mes larmes ne cessent d'augmenter mais reste toujours étouffés . Je ne veux réveillé personne alors je met ma main sur bouche pour me retenir . A chaque fois que ses paroles me reviennent une immense douleurs vient s'installé dans mon ventre et ma gorge . Je m'assois sur le balançoire du jardin . Là je peut laisser libre mes sanglots .
Namjoon : qu'est ce qui ne vas pas sami ?
Je m'essuie le visage en sniffent . Il me caresse les cheveux en murmurant des "ca vas aller" ca y est je pleure encore . Tout ce que j'ai pu dire c'est son nom entre mes sanglots .
Moi : oh nam.....joon ... j'ai... mal !
Il me prend dans ses bras je pose ma tête sur son torse pour étouffer mes larmes chaudes . J'ai même mouillée son pull en leine .
Moi : de...solé...
Namjonn : chuuute c'est finis là c'est finit .
Il m'essui le visage avec un mouchoir . Je finis par me calmée . Il me sourit et m'embrasse , au dessus de ma tête .
Nam : je peux te pose une question ?
Moi : o...oui ...
Nam : tu connais la jalousie ?
Moi : anh?
Nam : répond.
Moi : et bien... oui la jalousie c'est le fait d'envié quelqu'un . Mais pourquoi tu me pose cette--
Nam : ce n'est pas faux mais ce n'est pas de cette jalousie dont je te parle . La jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un rende la personne que tu aime plus heureux que tu ne le fais .
Moi : .... ..
Nam : et toi tu n'est pas effrayé à l'idée de perdre quelqu'un .
Je regarde dans le vide en serrant les lèvres . J'ai l'impression que ... que .. je comprend où il veut en venir .
Moi : oui... je..
Nam : et c'est qui ?
Je reste silencieuse un moment puis le regarde dans les yeux . A la suite de sa question rien ne me venait en tête appart ce visage .
Moi : t---tae...
Nam : hmm?
Moi : taehyung... c'est taehyung .
Nam : et toi tu ne t'est pas demandé pourquoi cette peurs de le perdre . Cette jalousie que tu ressens à l'égard de haloé .
Je fronce les sourcils et ca aussi je crois que je le comprend . Mes larmes reviennent et moi je les retiens parceque je sais ce qu'il veut dire . Moi qui croyais ne pas avoir le cœur . Moi qui me croyais invulnérable forte et battante . Et je vais dire ce que je n'ai jamais pu dire de tout ma vie . Triste constat de voir que........
Moi : je suis tombé amoureuse .
Namjoon m'adresse un chaleureux sourire comme pour me permettre de pleurer librement . Ce que je fais tout le reste de la nuit......
. . .
Pdv Namjoon
Je n'ai pas dormis de la nuit . Je suis resté consolé same qui vient de découvrir qu'elle peut aimer et qu'elle n'était pas si forte qu'elle le croyait . Je suis content qu'elle puisse enfin ouvrir les yeux . Et je pense haloe a était le meilleur élément déclencheur . Elle ne doit pas avoir honte de ce sentiment car l'amour est la plus belle chose qui puisse existé sur cette terre . Même le monstre le plus odieux à un coeur . Elle s'est enfin assoupie je la porte jusqu'à sa chambre et la dépose sur son lit . Je la recouvre puis sors de la chambre . Maintenant que same a compris ses sentiments j'aimerai écouté celle de taehyung . Bien vrai que je sais qu'il est éperdument amoureux d'elle . J'aimerais savoir ce qu'il en pense je ne lui dirais rien au sujet de same cela se fera tout seule ..........
Jimin : salut namjoon .
Moi : jimin ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Jimin : je.... je regrette nam .
Jin et yoongi : jimin...
Jimin : les gas je suis désolé ! Je sais que ca se fait pas de venir comme ca mais j'ai des remords . Et vous êtes mes amis . Quand j'ai parlé avec ma mère . J'ai compris ce que vous me disiez . Je suis conscient maintenant et je veut bien de cette enfant . Je vais assumé mes responsabilités et me conduire comme un homme responsable .
Jungkook : woa je suis fiere de toi hyung !
Hoseok : moi aussi !
Jin : viens dans mes bras mec .
Moi : c'est bien , c'est bien jimin .
Yoona amène le petit déjeuner sans faire attention à jimin . Je crois qu'il vont devoir avoir une discution sérieuse .
Pdv yoona
Je pose le plateau sur la table . Il me regarde tristement je ne fais pas attention à lui . Je le hais et je jure qui si il ose m'adresser la parole : je lui casse la figure .
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets