Pdv same
Ca fait des heures que je suis cloué sur ce foutu lit . Je me sens un peu mieux le docteur me donne des calmants . Pendant mon sommeille je ne faisais que des rêves horribles ! Je pense à taehyung je suis trop inquiète pour lui . Yoongi m'a dit qu'il est dans le coma . Je veux aller le voir mais personne ne me laisse sortir . Ils ne me croivent pas quand je dis que je vais mieux !
...........................
Plus les jours passent plus je me sens un peu plus mieux ! J'ai arrêté le traitements et je n'ai plus des hallucinations . Ils me laissent même des fois voire taehyung . Il n'est toujours pas sorti du coma et ca me met dans un angoisse pas possible . Je lui avait fait une promesse et je compte bien la tenir ! La porte s'ouvrent laissant apparaître un jimin tout souriant avec des fleurs . Il est très affectueux et prévenant avec moi de même pour le tout le groupe .
Jimin : salut ma sami d'amour !
Moi : coucou jimini !
Il dépose les fleurs et me vole un bisous sur la joue . Je ne dis rien ce n'est pas grave de tout façon .
Jimin : tu a faim ?
Moi : non! je viens juste de manger .
Jimin : hm c'est sure !
Moi : mais oui pourquoi je te mentirai ?
Jimin : je sais pas moi. Bref j'ai amené de la nourriture et par la force tu vas l'avaler !
Moi : jimin tu vas pas recommencer !
Ok c'est vrai j'ai menti je n'ai pas mangée parceque tout simplement j'ai pas faim . Et lui veut me forcé la nourriture comme d'habitude !
Jimin : regarde tout ces bonnes choses . Gniam....gniam ! Tu veux commencer par quoi ? Les fruits , les yaourts , les purées ,les....
Moi : jimin non j'ai pas faim !
Jimin : si si tu vas manger et on vas commencés par le yaourt .
Moi : JIMIN N...NON !
Pdv yoongi
J'entre dans la chambre ils se tourne vers moi . Le silence s'installe qu'est ce qui la ce p'tit !? Je salut same et lui embrasse la joue . Jimin me pousse avec sa p'tite force . Non mais vraiment ce p'tit crois qu'il m'impressionne !
Moi : tu vas mieux jagi ?
Same : heu.... oui. yoongi
Moi : oui qui y'a t-il ?
Same ; toi et jimin accompagnée moi voir taehyung .
Jimin : non same tu dois te reposé .
Same : ji-min je vais bien ! Allez accompagnée moi !
.....................
Pdv same
Nous entrons dans la chambre de tae . A le voir comme ca on dirait qu'il n'est pas dans le coma . Son visage est si détendu comme ci il dormait ... le docteur entre et nous interroge du regard .
Docteur : que faite vous ici ?
Moi : je suis venu voir comment il allait .
Docteur : dans quelque instant il vas subir une opération .
Moi : docteur je vous en pris sauvé le !
Docteur : nous allons faire tout notre possible . Je vous le promet !
Je regarde une derniere fois taehyung puis quitte la chambre avec yoongi et jimin .
Jimin : tu dois retourné au lit .
Yoongi : il a raison same !
Mais j'en ai marre de rester enfermée dans cette chambre moi ! Ca m'etouffe il faut que je sorte . Je croise les bras sur ma poitrine et les regardent en même temps .
Moi ; pas envie....
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanficje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets