chapitre 11

19 3 2
                                    

       QUELQUE MOIS PLUSTARD

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de hoseok . On a décoré tout la maison . Lui il est sorti depuis se matin .  jungkook la amené loin pour qu'on ai le temps de tout préparer .

Namjoon : hum... same

Moi : oui qui a t-il ?

Namjoon : tiens c'est pour toi

Il me tend un sachet blanc . Je le prend et l'ouvre avec empressement . J'adore les cadeaux !

moi : UNE ROBE MERCIIIII !

Je souris comme un enfant qui a reçu un nouveau joué . Il se moque de ma tête j'uis trop contente  . Ca fait beaucoup plaisir de voir des gens qui t'apprécie .

Moi : je suis très ému par ton cadeau . Ca fait trop plaisir !

Namjoon : content que ca te plaise . On est ami alors c'est normal . C'est aussi une façons de te remercié pour l'aide que tu nous apporte dans les études .

Je lui embrasse la joue et le remercie plusieur fois . Je vais tout de suite le portée......

Jimin : bon on a finit la décoration .

Jin : j'ai commander la nourriture et le gâteau .

Taehyung : et moi j'ai ranger ma chambre .

Moi : espèce de con qu'est ce ca peu nous faire que tu ai rangé ta chambre .

Taehyung : qui ta sonné toi !

Les autres rigolent ce con veut toujours être le centre d'attention. Fils a papa pff....

Moi : je vais en profiter pour vous remercier encore de l'effort que vous faite sur les études . Vous avez beaucoup progressé et j'en suis ravie !

Taehyung : blablabla.....

Yoongi : taehyung ca suffit !

Jimin : HOPI HYUNG ARRIVE TOUS À LA CACHETTE !

Nous courons comme des troupeau de vache . Nous nous cachons dans le jardin . Jimin éteins tout les lampes . Je les entends arrivés j'ai comme une boule dans le ventre . Je suis trop excité !

Hoseok : les gas ?

Nous tous : SURPRISE !

Il tombe par terre le pauvre à eu peur . Nous rions en choeur . Monsieur kim entre dans la salle . Il nous avait prévu qu'il allait venir . Ca tombe bien il vas pouvoir assisté à la fête .

Monsieurs kim : c'est quoi le plan ?

Taehyung : hahahahaha qu'est ce tu raconte appa ! Y'a pas de plan c'est l'annif de hopi hyung .

Wow c'est quoi cette voix grave ! Bon il faut avoué qu'il a un très beau sourire cette alien .

Monsieurs kim : aaah je vois alors bonne anniversaire yosoek .

Hoseok : merci beaucoup et c'est hoseok !

Jungkook : et c'est quand qu'on coupe le gâteau j'ai FAIM !

Taehyung : moi aussi !

Jin : ben alors coupons le gâteau .

Namjoon emmène le gâteau . Nous lui chantons un "joyeux anniversaire " . Il souffle ses bougis ca me rend un peu triste . Je n'ai jamais fêté mon anniversaire et encore moins avec les gens que j'aime . Mes parents se foutaient de moi c'est comme si je n'était pas leurs filles .

Yoongi : qu'est ce qu'il y'a same ?

Moi : non rien c'est pas le moment de donné les cadeaux  ?

Jimin : si si !

Wow jimin qui me parle . J'ai l'impression que ce fait des lustres qu'il n'a pas parlé . Depuis notre dispute il fait comme si je n'existait pas . De même pour jungkook ! Ca fait mal de les voirs m'éviter comme ca .

Moi : tiens hoseok c'est pas grand chose mais je les faits avec tout mon amour .

Hoseok : oh non c'est trop gentilles  vraiment ca me fait trop plaisirs ! Merci encore ! Et merci à vous tous pour ces cadeaux si plaisant .

Monsieurs kim : mais c'est tout a fait normal entre ami ! D'ailleurs le gâteau est vraiment délicieux qui la fait ?

Jin : moi !

Yoongi : jin arrête de mentir tu veux ! Jamais tu ne pourra faire un gâteau aussi parfait .

Namjoon : ca c'est vrai !

Jin : c'est bon arrêtez vous êtes méchant .

Je tapote discrètement monsieur kim il me répond puis je lui souffle :

Moi : monsieur kim j'ai besoin de vous parlez .  

Monsieurs kim : tout de suite ?

Moi : non plustard.....

Monsieurs kim : d'accord pas de problèmes pour l'heure laisse moi manger mon gâteau .

Sa bouche est recouvert de gâteau . Je comprend maintenant d'où vient l'immaturité de taehyung . Je vais prendre un bain et mettre la robe que namjoon m'a acheté . Je me maquille et me coiffe les cheveux . On vas sortir d'une minute à l'autre .

Namjoon : t'est prête same ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon : t'est prête same ?

Moi : oui donne moi une minute je met mes talons .

Nous allons faire la fête dehors . Monsieur kim et taehyung reste ici . Jin m'a dit que le fils a papa le cole 24h sur 24 . Pas étonnant qu'il soit si chérie !

Moi : on peu y aller .

Namjoon : tu... est ravissante same .

Jin : je confirme !

Moi : merci .

Je scrute jimin et jungkook du regard . Ils m'ignonre ca me donne envie de rester . Je sens une main serrée la mienne je relève la tête . Yoongi me sourit pour me rassurée . Ce mec a le don de lire dans mon regard . Nous montons dans la voiture jin conduit . Je me suis assise à côté de yoongi . Jin s'arrête devant une boite de nuit .

Jin : allez sortez tous !

Nous y entrons la musique est super fort . Ca fait des lustres que je ne suis pas venu dans ces genres d'endroit . Il y'a beaucoup de monde !

Jimin : trinquons pour notre frère hoseok !

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant