chapitre 7

23 3 0
                                    

J'ai passer le reste de la journée avec namjoon dans la bibliothèque . Il m'a proposé des livre d'histoires pleine d'aventures de suspense . Il est trop rêveur celui la ! Je me suis amusé je regarde ma montre il est 19h . Mon ventre gargouille une bonne nous amène à manger .

Moi : namjoon merci pour aujourd'hui !

Namjoon : mais je t'en pris . Je m'ennuyais tout seule ici alors j'ai descider de t'appeler me tenir compagnie . Comme personne n'aime lire dans cette maison .

Moi : je vois quand est-ce que el pa... j'veux dire monsieurs kim vas venir ?

Namjoon : dans un mois pourquoi ?

Moi : non juste par curiosité .

Namjoon : dis moi same ?

Moi : oui......

Namjoon : tu a toujours était prof ou bien c'est ressens .

Moi : jamais je n'est était prof . Ce n'est pas mon métier j'avais juste besoin d'argent .

Namjoon : ah d'accord donc c'est quoi ton travail ?

Moi : quand j'ai terminer mes études à la fac et que j'ai eu tout mes diplomes . J'ai décidé de faire architecte mais bon les moyens ne me l'on pas permit .

Namjoon : je te voyais souvant dans le quartiers .

Moi : aha moi aussi tu sais . Mais je ne savait pas que tu était le fils de el pa... de monsieurs kim .

Namjoon : pourquoi vous l'appelez tous comme ca dans le quartier .

Moi : han comment ?

Namjoon : je sais que depuis tout à l'heure tu veux l'appeler comme ca .

Pourquoi ce mec est si perspicace !? Je rigole nerveusement puis change de sujet . Moi j'en sais rien hien ! on l'appel comme ca parceque ca nous plaît .

Moi : tu sais faire la cuisine ?

Namjoon : drôle de manière de changer de sujet . Et non je déteste faire la cuisine d'ailleurs on me l'interdit parceque que je casse tout .

Mais what le mec est un télépathes ou quoi !

Moi : tu casse tout ?

Namjoon : oui mes mains sont comme celles de hulque . Je ne fait même pas expert quand je casse un object ou que je détruit un truc . C'est pourquoi mes amis me nomme god of destruction .

Ok là j'en peut plus ! Je pouff de rire ce qui le fait lui aussi rire . Nous rions en choeur comme des idiots .

Moi : en réalité t'est un comics toi .

Namjoon : attend de me connaitre plus profondément .

Taehyung : les amoureux le diner est prêt !

Je lui lance un regard noir pourquoi kim taehyung est si idiot ? Je regarde namjoon qui se sens déjà mal à l'aise . Ah taehyung je vais te tuer ! Nous rejoignons les autres dans la salle à manger .

Jin : ce soir c'est moi qui a fait le diner .

Moi : ah oui ! Cool alors .....

Je me sers de la soupe . J'avale une cuillère et recrache au même moment . Beurk ! C'est quoi ca ?

Namjoon : putain jin qu'est ce que t'a foutu !?

Jungkook : beurk c'est dégueu . Ca a le goût d'une soupe de pierre .

Taehyung : hahaha soupe de pierre ! Tu la goûté toi ?

Jungkook : ben oui quand j'avais 5ans . J'ai pris des pierres avec de l'eau de rivière et je les ai bouillis .  Mais ca a mal tourné je l'ai fait goûté à ma mère et elle m'a tapé et m'a punie . La pauvre ne savait pas que c'était faite de pierre avant de le goûté . Elle a eu mal au ventre pendant une semaine .

Taehyung : hahahaha pauvre mère elle est aussi cone que son fils .

Jimin taehyung et hosoek : ahahahah !

Jungkook : c'est pas cool taetaehyung .

Jin : les gas vous m'offensez  là .

Hoseok : mais hyung vraiment c'est pas mangable .

Jin : et toi sami ?

Moi : moi quoi ?

Jin : ben ..... le plat

En même temps je ne veux pas le vexé . Bon ok je vais mentir .

Moi : c...c'est bon.

Jin : ah ! Il y'a au moin....

Namjoon : voyons sami tu sais que c'est pas bon .

Je soupire désolé jin me fusil du regard . Quand même je peu pas nier que c'est horrible .

Namjoon : bon je vais commander des pizzas .

Jimin : ouai !

...............

Après avoir dîné on a regarder un film dans le grande salon où se trouve l'écran plat je me sentais comme s'y j'était dans un cinéma avec les garcons . Je n'ai pas vu yoongi de la soirée . Il doit sûrement dormir mais c'est trop quand même dormir tout une journée . J'entre dans sa chambre et le trouve allongé et détendu . Il est magnifique j'ai presque envie de le rejoindre . Trop attiré par lui je finis par m'approcher de lui et lui caresse le visage .

Yoongi : qu'est ce que t'a à me touché comme ca ?

Je sursaute depuis quand il est réveillé ? Je commence à biduler des mots . Enfain je ne sais pas quoi dire . Il me tire violemment et m'attire vers lui . Je tombe sur le lit face à lui . Mon coeur bat à la chamade . Qu'est ce qui lui prend !?

Yoongi : tu fais quoi ici ?

Moi : j....je venais te p....parlé .

Il ne dit rien et avance dangereusement vers ma bouche puis finis par déposé ses lèvres . Mon coeur me fait des montagnes russes . Par trouble je lui laisse l'accès et empoigne ses cheveux . Il approfondit le baisers je commence à m'enflammée  A quoi il joue ?

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant