Same : n'importe quoi jungkook! C'est du n'importe ce que tu raconte .
Jungkook : non tu sais parfaitement de quoi je parle han les gas . Depuis qu'il a survécu à la bombe , elle le cole 24h sur 24 ca me saoule ! Laisse le respiré bon sang !
Same : jungkook je t'interdi de me parler sur ce ton ! Je ne sais pas ce que tu pense mais c'est totalement et complètement tiré par les ch'veux !
Namjoon : bon ca suffit . Taehyung tu préfère aller où ? décide toi vite .
Moi : je.... same promis on se vois plustard . Allons y jungkook .
Jungkook : tout de même !
Pdv same
Non mais je rêve j'ai fais quoi moi !? Je ne suis pas comme ca je ne suis pas possessif moi . Jungkook n'est pas normal !
Moi : nam toi aussi tu pense la même chose ?
Il rit et s'en vas sans me répondre . Cela suffit ca m'énerve ses rires je déteste j'ai horreur de ses rires là . Je n'aime pas du tout je ne comprend rien quand il fait ca . Et je déteste ne rien comprendre !
Moi : c'est vous qui me saoulé !
Je monte en haut et m'enferme dans ma chambre . Je prend mon téléphone et appel woo demain j'ai une séance foto pour une pub . Nous discutons pendant un long moment . Ma colère s'est apaisé mais je n'adresserai pas la parole à namjoon tant qu'il ne m'expliquera pas son attitude ! Il n'y a que comme ca que je pourrai comprendre .
Woo : bon je vais te laisser à demain !
Moi : jal gayo !
J'allume la musique en mettant mes casques . Je ferme les yeux en prenant soins d'augmenter le volume pour n'entendre personne . La musique entre en moi elle me transporte dans un autre univers , elle me fait rêvée !
.......................................
Quand j'ouvre les yeux je me rend compte que je me suis assoupi sans m'en rendre compte . Il est déjà dix huit heure . Je prend une bonne douche chaude et m'habille d'un haut bleu sombre et un bas large noir .
J'ai une irrésistible envie de faire la cuisine . Je décent en bas les garçons sont tous dans le salon à jouer des jeux vidéos . Je ne salut personne ils me regardent tous me dirigé dans la cuisine . Je suppose que ma froideur les a surpris ; tant mieux . Bon je vais faire quoi comme dîner ?
J'ouvre le deuxième frigo et prend un plateaux de viande et de poulet . Et je vais prendre quoi? Le viande ou le poulet ?Moi : oh la la ! Le dilemme !
Perso j'aaaaadore le poulet mais je suis sûre est certaine que si jin était à ma place il prendrai la viande . Et puis les garcons préfére la viande donc .....
Moi : LES GARÇONS ! LE DÎNER EST SERVIT !
Je dresse la table à l'aide de yoona . L'experte en cuisine elle prépare les repas avec excellence . Une vrai chef de fourneau.. ah mais oui ! Je viens d'avoir une bonne idée !
Moi : yoona j'aimerai qu'on organise une compétition où toi et moi allons rivalisé .
Yoona : anh!
Moi : je sais que je ne fais pas le poid . Mais je veux amélioré mon expérience en cuisine .
Yoona : mais.... .bon... d'accord . Et..
Moi : merci ! Les garcons seront nos juri
Yoona : ok ...
Jin : hmm gniam gniam ca sens bons !
Namjoon : on mange de la viande !
Yoona : bonne appétit !
Les garcons : merci !
Je mange un peu puis regagne ma chambre . Je veux leurs montré à namjoon et jungkook que je suis en colère . Ca a marché parceque quelqu'un frappe à ma porte et je suis certaine qui si ce n'est pas nam c'est kook .
Moi : je ne veux voir personne !
Je m'assois sur le rebord du lit on ouvre la porte je lève la tête et tombe sur le regard désolé de kookie . Dommage je voulais que cela soit nam parceque c'est avec lui que je veux m'expliquer . Pourquoi est - t'il si intriguant ? Mais bon je suppose que jungkook voudrais s'excuser vu sont regard désolé .
Kook : sami ..... je
Moi : ....
Il vient à mes côtés et me prend les deux mains . Je le regarde puis le souris pour le rassuré . Je n'ai rien contre lui !
Moi : pas la peine de t'excuse . Je ne t'en veux pas et tu a peut être raison au final . Et ne t'en fais pas je ne suis pas en colère contre toi .
Kook : tu me soulage ! Merci bon je vais dormir bonne nuit .
Moi : bonne nuit !
Il quitte la piece je m'allonge sur mon lit avec mes écouteurs . On re-frappe à la porte quoi encore ?
Moi : entrez ?
Mes lèvres s'élargissent à la vue de la personne . Taehyung vient se mettre à mes côtés , il me coiffe les cheveux c'est fou comme m'a joie reviens en un clin d'oeil quand il est à mes côtés .
Moi : non seulement tu a le don de lire en moi , mais aussi faire revenir ma joie rien qu'en étant avec moi !
Tae : hihi ! Je suis content....
Je finis par posée ma tête sur son torse . Il me sers avidement dans ses bras . Comme si sa vie en dépendait . Quel force ! Je me sens à l'abri . C'est sensationnel !
Tae : je suis content que tu sois là .
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets