Nous avons passer la journée dehors . On a manger et puis on est parti à la plage et maintenant on rentre . Il est vingt heure trente minute . J'ai reçu plusieurs appel manquer . J'avais etiens mon téléphone pour ne pas être dérangé .
Moi : ce sont les garcons .
Tae : dis les qu'on arrive .
Moi : ouai...
Je leur envoie un message en les disant que nous arrivons bientôt . Taehyung prend un taxi . le trajet se fais silencieux je somnole , je suis un peu épuisée .
Tae : tu vas bien ? Tu a sommeille c'est ca ?
Moi : oui oui un peu . Mais comment tu arrive toujours à deviné quand j'ai sommeil ?
Tae : tu ne parle pas et tu ne cesse de te frotter les yeux comme un enfant .
Moi : oh la la tae ! T'est fort!
Il rit , je ris et c'est parti pour un fou rire complètement débile et irraisonnée . Le chauffeur suscite nous rions encore plus taehyung se mit à le critiquer doucement . Mais je pense qu'il nous a entendu puisqu'il n'arrête pas de nous lancer des regards pleine de reproche .
Tae : tu a vu son cratère .
Un , deux et trois ! Encore partie dans un fou rire . Qu'est ce qu'on est bizzar! Ca vous arrive pas de rire banalement ?
Finalement nous arrivons à la maison . Je ferme la portière le chauffeur me fait un doigt d'honneur avant de rouler pour de bon .
Tae : il a raison. On a pas arrêter de le critiquer .
Moi : mais lol c'est TOI qui le critiquais .
Tae : ouai mais bon .... tu a ris .
Moi : mouai.... bon rentrons j'ai froid.
A peine arrivé jimin me tire le bras et m'informe qu'il veut me parler . Je oche la tête et me laisse emmené . Nous entrons dans sa chambre , il ferme la porte .
Jimin : bon same ! Promet moi que tu ne le dira à personne!
Moi : je te le promet mais c'est quoi?
Jimin : je..... ah mon dieu comment te le dire ....
Moi : vas y !
Jimin : AAH J'PEU PAS !
moi : CRACHE LE MORCEAUX !
Jimin : J'PEU PAS !
Moi : SI TU PEU ! JIMIN ME FAIT PAS CA TU ME FAIS PEUR LÀ!
Jimin : ..... meeeeerdeu......
Moi : meeeeerdeu.......dis moi putain !
Jimin : je sais pas si je peux putain !
Moi : ferme là et balance !
Jimin : non toi ferme la et balance !
Moi : quoi !?
Jimin : ah je sais même plus ce que je dis !
Moi : jiiiiiiimin BORDEL DE MERDE
Jimin : JIMIN BORDEL DE MERDE ! JIMIN CRACHE LE MORCEAUX !
Moi : JIMIN CRACHE LE MORCEAUX !
Moi &jimin : ARRÊTE DE RÉPÉTER CE QU'JE DIS !
Je soupire il se gratte la gorge puis baisse la tête . Je croise les bras en attendant qu'il dise quelque chose .
Jimin : same.... same..... j'ai mis enceinte la servante yoona.
Moi :.........
/30mn après/
Moi : what - the - Fuck
J'y crois toujours pas mon dieu . Je me laisse tomber sur le lit . C'est - pas - vrai !
Moi : jimin ! Dis moi que c'est pas vrai !
Jimin : je suis désolé . Je sais pas ! Ca s'est passé si vite ! Pendant que tu était absente j'était si déprimé et perdu . Et un soir ou j'avais bu elle était là pour me consolé et je les confondus avec toi . Je croyais que j'était avec toi et que..... mon dieu qu'est ce que j'ai fais !?
Moi : et merde....
......................................
les garçons : COMMENT CA TU LA MIS ENCEINTE !
Pendant qu'on parlait hier jungkook nous a entendu et a tout dis à namjoon qui la dis au garçons et maintenant ils l'attaque tous .
Jimin : je les pas fait exprès ok ! Et je préfère qu'elle avorte ou qu'on l'emmène à l'orphelina . Je suis trop jeune pour m'occupe d'un enfant et puis j'aime pas sa mère !
Moi : jimin...
Jimin : oui?
Moi : t'est un vrai connard !
Je me lève et quitte le salon . Taehyung me suis je crois que je suis en colère . Comment il peut dire ca ?
Pdv namjoon
Nam : il est hors de question qu'elle avorte ! Same a raison de réagir ainsi comment peut tu dire cela ? Cette enfant n'est responsable de rien ... pourquoi vouloir lui hoter la vie !?
Jimin : je....
Je m'avance vers lui et lui caresse l'épaule . Je comprend qu'il soit trop jeune mais ce qui est fait est fait . Un enfant c'est sacré !
Moi : jimin..... je te comprend mais l'avortement n'est pas une bonne solution ok . Ne t'inquiète pas d'accord allez vas appelé yoona dis lui que je veux qu'elle vienne .
Il oche la tête et pars appelé yoona . Je me tourne vers jin qui a un visage désolé et fatigué . Mon dieu un autre problème.. .. ..... .
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets