Jin : A TABLE !
Moi : ah jin nous appele . On y vas
Hoseok : vas-y j'arrive je vais me laver .
Moi : mais viens manger après tu prendra un bain .
hoseok: JAMAIS ! Je me lave d'abord après je viens .
Moi : pfff comme tu veut monsieurs propre .
Je rejoins les gas à table . Je vais manger lentement monsieur kim est là donc il faut que je fait mon timide .
Jin : les garcons où sont hoseok taehyung et same ?
Moi : hopi hyung arrive mais les autres je sais pas....
Yoongi : je vais voir same .
Rrrr ! Même entendre sa voix me donne la nausée . Ils m'énerve avec leurs "soi-disant couple" ca me rend triste de les voirs ensemble . D'ailleurs je prévois de retourner chez moi . J'ai vu un appel manqué de ma mère . Elle vas sûrement me demander de revenir . Je commence à m'éternisé ici il est temps que je rentre chez moi . Je préviendrai plustard namjoon hyung .
Yoongi : les gas je ne trouve pas same .
Jungkook : même taehyung n'est pas dans sa chambre .
Pdv taehyung
J'ai la bouche qui saigne . Ce connard de wonho ma frappé . Ils m'ont encore attachés ces fumiers ! Faut que je trouve un moyen de nous sortir d'ici . Same tremble elle a peure c'est normal . C'est moi qui suis responsable de tout je les mêler à mes problèmes .... pfff j'uis un connard .
Wonho : tu bouge encore je bute ta p'tite copine !
Moi : tu devrai me relâché pour que le combat soit équitable !
Wonho : haha pour que tu t'enfuis par la suite t'est marrant ..
Same : qu'est ce que vous attendez de nous !?
Wonho : moi j'veu qu'on me paye mon pognon ! Je vais contacter ton père taehyung il vas me paye tout ce que tu me doit et après on verra si je te relâche .
Taehyung : same n'a rien à avoir dans tout ca . C'est entre toi et moi !
Wonho : je sais mais j'ai changer d'avi la poupée reste avec moi . Tu la mérite pas elle est trop belle .
Same : vous êtes complètement zinzin !
Wonho : te la ramène pas poupée . J'fais ca pour ton bien ce taehyung que tu vois là c'est lui qui est zinzin .
Same : n'essaie même pas de me manipulée . Tu n'y arrivera pas ! Et je te préviens si tu le touche encore je te tue !
Wonho : oh mais quel agressivitée que j'ai peur ! Hahahahaha ah toi alors .
Same : t'est prévenu !
Wonho : ta férocitée attise mon désire de te faire mienne . Prenez là et faite la entrée dans ma chambre . On vas voir si tu vas continué à me résisté !
Deux gorilles la soulève et la transporte dans une autre pièce . Elle crit à l'aide . Cette espèce de canaille veut la violée !
moi : WONHO REVIENT ICI SALAUD ! TU LA LACHE J'AI DIS !
Ah putain de merde ! Qu'est ce que je vais faire c'est pas vrai BORDELS DE MERDE !
Pdv same
Ils me jete sur un lit et referme la porte . Je ne vais pas me laisser faire !
moi : BANDE DE CACA !
Le wonho entre dans la chambre . Malgré tout j'ai énormément peur . Ce mec est drôlement musclé . Il a l'air d'avoir une force surnaturel . C'est sure que s'il m'attrape je vais mourir .
Wonho : alors ma p'tite princesse au chocolat chantilly !
Moi : ca vas les che'villes ?
Il pouff de rire je lui frappe violemment sur les bijoux familial . Il crit de douleurs je coure vers la porte . Il arrive vers moi et me ramène au lit . Nous nous bâton ce mec n'est pas humain . Comme je le disais il y'a quelque secondes ce mec a une force surnaturel ! Il me pousse avec énormément de force j'atterie au sol . Il me reprend et me jete encore sur le lit . Je me débat comme je peux il se frotte sur moi . Je lui mord le bras il crit et m'attrape les cheveux .
Wonho : sale garce !
Je lui griffe les mains il continue de me brutalisé . Je lui déchire son tee-shirt il déchire ma robe . Je suis bouche bée il est trooooop musclé ! Il me regarde amusé par ma reaction .
Wonho : alors on est figée !?
Il s'approche lentement comme un animal qui vise sa proie . Je recule au fure et a mesure qu'il arrive . Il se jete sur moi comme un lion et m'embrasse sauvagement . je lui mord la lèvre il gémit mais continue quand même d'harceler ma bouche . Je vais l'exciter à max pour le distraire et m'enfuire . Il y'a une vase qui se trouve pas loin du lit . Je vais l'attiré là bas ! Je lui caresse les abdos il m'attrape la taille et me cole à lui . Je lui empoigne les cheveux et le fait avancé pour m'emparée du vase . Il continu de me suivre cet idoit ! Il croit qu'il m'a séduite . Je suis prêt du vase je le pousse sur le lit il me regarde intensément . Rapidement je m'empare du vase et le lui inflige sur la tête . Ha ! celle la tu la pas vu venir hien ! Il est assommé j'en profite pour ouvrir la porte . Je marche doucement les gardes sont occupés . Ils joue à un jeux de pokers . Je continue de me dirigé vers taehyung qui a les yeux clôt . Il a été roué de coup mon dieu ! Il y'a pleine de blessure sur son corp recouverte de sang . Je le secoue doucement taehyung réveille toi s'il te plait taehyung......
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Hayran Kurguje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets