Nous arrivons à l'hôpital . Je suis la première à sortir je me précipite vers sa chambre . J'ouvre brusquement la porte je le vois enfin taehyung ! Il tousse très fort a s'en arraché la gorge .
Moi : tae !
Il lève la tête son visage s'illumine . Il est rayonnant ! Je me jete sur lui nous rions .
Taehyung : tu m'a manqué .
Moi : moi aussi tu m'a grave manquer . J'ai eu si peure !
Yoongi : hum...hum
Je me dégage automatiquement de lui . Je n'ai pas remarquer les autres . Nous discutons ensemble jungkook n'arrête pas de pleurer comme un enfant . Je rigole tout le monde ce moque de sa tête .
Tae : he laissez mon kookie tranquille !
Namjoon : tu devrais remercier same . Elle est restée avec toi quand tu était dans le coma .
Tae : je sais je l'entendais pleurer . Ma p'tit sami !
Mon cœur fit un bond . "Ma p'tit sami " je me sens rougire il m'attrape la main je lui souris il tousse .
Moi : b...bon laissez le se reposé .
Jin : tu a raison same allons y !
Tae : quoi non restez j'ai envie de bavarder .
Moi : tae tu n'arrête pas de tousser . Il faut que tu dorme !
Yoongi ; laisse le same et puis on a envie de rester pas vrai hoseok ?
Jhope : oui taetae tu nous a manqué !
Je suscite yoongi celui la m'énerve ces temps ci . Je ne le supporte plus ! Nous sommes tout le temps en désaccord . Et nous ne cessions de nous disputé . Je croise les bras sur ma poitrine et m'assois à côté de tae .
Jimin : donc tu nous entendais quand on te parlait !
Moi : quand JE lui parlais .
Jimin : c'est vrai mais moi aussi tu m'a trop manqué et j'était si inquiét !
Moi : nous étions tous inquiét .
Monsieur kim : same je peux savoir quel est ton problème ?
C'est vrai c'est quoi mon problème ?
Moi : h......j....
Monsieurs kim : déjà sortez tous j'ai besoin de parler à mon fils .
Nous quittons la salle à contre coeur . Je baisse la tête j'ai honte de mon attitude . Nous sommes tous assise à salle d'attente . Depuis que nous sommes ici : Namjoon n'a pas arrêter de me regarder et de rire discrètement qu'est ce qui lui faisait autant rire ?
Pdv taehyung
Depuis un moment nous nous sommes tus . Aucun de nous n'a osé ouvrir la bouche . Je vais prendre mon courage en main et parler ;
Moi : appa....dé..
Appa : Non laisse moi parler !
Je reste surpris puis me tait .
Appa : mon fils avant tout je tiens à m'excuser . Au fond seokjin avait totalement raison . Au lieux d'être là avec toi j'était occupé à fuire mon chagrin . Je vous est délaissés et je n'ai pas tenu compte de vos sentiments . De ce que vous pouviez ressentir . J'était un véritable lâche ! Et encore je me sens plus que coupable je te demande de me pardonné mon fils .
Moi : appa je te comprend et moi aussi je te demande pardon . J'ai merdé ..........
Je suis limite en larme . Lui pleure déjà c'est vrai que notre père nous avait abandonné à la mort de eomma . Il avait fuit ses responsabilités mais maintenant je le comprends .
Appa : désormais tu aura un père qui sera toujours là pour toi . J'aimerai que tu te confie à moi que tu me parle de tes douleurs , de tes peines . Ne me cache plus rien c'est d'accord ?
Moi : c'est d'accord papa .
Il me prend dans ces bras avant de quitter la chambre . L'infirmière m'informe que je dois me reposé . Je oche la tête il me fait une injections . Je rejoins immédiatement Morphée .
Pdv same
Nous sommes rentrés à la maison . Je suis en rogne je n'ai pas pu voir une derniere fois tae . Jimin me prend la main que je retire , il me regarde étonné par mon action . Je regarde vers le vitre et pose ma main sur le dos de sa main .
Moi : désolé....
Je me tourne vers lui , il sourit . Je pose ma tête sur son épaule . Yoongi fronce les sourcils je m'en fou c'est un con lui . Je croyais que c'était mon confident mais je me suis trompée . C'est juste un con qui essaye par tout les moyens de me contrarié .
Jimin : same j'aimerai qu'on aille à la cabane ce soir .
Moi : bonne idée !
Jungkook : je peux venir ?
Jimin : n....
Moi : si tu veut .
Jimin : pff.....
Hoseok : et moi aussi ?
Moi : vous pouvez tous venir !
Je ris jimin a l'air déçus . Je suppose qu'il voulait qu'on reste seule .
Jimin : c'est pas vrai ca .
Moi : on vas faire une soirée de conte .
Jin : cool !
Monsieur kim : alors amusez vous bien .
Nous arrivons à la maison . Je monte me changé et préparer une interrogation pour les garçons .
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets