chapitre 17

17 2 0
                                    

Pdv jhope

Ah ! J'ai fait un horrible cauchemard . Je respire fortement j'ai rêvé que same et taehyung meurent . J'espère qu'elle ne se réalisera pas ! Je me lève pour boire de l'eau et prendre de l'air . J'ai des bouffées de chaleurs c'est atroce .

Moi : qu'est ce que tu fais là jimin ?

Jimin : je vais aller voir same . J'en peu plus il faut que je la vois !

Moi : quoi tu a vu l'heure il est 3h du mat ! Tu est fou ?

Jilin : OUI ! fou d'elle ...

Il prend sa veste et part sans se retourné . J'y crois pas il a perdu la tête . Je me précipite dehors pour le rattrapé il est déjà parti . Je souffle je comprend son désespoir . C'est horrible ce qui nous arrive et jusqu'à présent je ne réalise pas la situation . j'ai l'impression d'être dans un cauchemard sans fin .

Je prend mon téléphone pour appeler jimin . Après cinq sonnerie il décide de répondre . J'entend sa voix agacé de mes harcèlements .

Jimin : tu ne peut pas m'empêché d'y aller !

Moi : je sais , je voulais juste te dire de faire attention .

Jimin: ok à plustard .

J'etiend mon téléphone puis retourne me couché .

Pdv jimin

J'arrive à l'hôpital puis je demande au infirmière de m'indiquer la chambre .

L'infirmière : monsieur vous ne pouvez pas..... jimin !?

Moi : yuri ca vas s'il te plaît tu peux me laissé la voir .

Yuri : jimin je ne sais pas si je pourrais les doc....

Moi : je t'en pris yuri ca ne durera pas longtemps .

Yuri : bon c'est ok mais fait vite avant que le med....

Moi : merci !

Je me dirige vers la chambre de same . J'y entre elle est tout endormie même en étant dans cette état,  elle reste magnifique . Je l'aime tellement ! pourquoi avoir choisi yoongi ? Je lui caresse les cheveux elle bouge sa tête de l'autre côté . Même inconsciente elle me repousse c'est écoeurant .

Moi : same.....

Ca fait trop mal de la voir ainsi . Je m'approche doucement de son oreille et lui murmure des mots doux . ....

Moi : je t'aime ma sami....

Elle commence à parler dans son sommeille .

Same : mmm....non il faut fuire taehyung.... il faut fuire....

Je soupire de désespoir j'espère qu'elle pourra reprendre le cour de sa vie . Je lui embrasse le front puis vais voir tae hyung .

Lui aussi est dans un sale état ! Je m'assois devant lui son corp a pleine de blessures et sa peau est tellement blanche ! Mon ami vas très mal . Je prie dieu pour qu'ils se rétablissent pour de bon . Et son père déprime fortement !

.....................

Pdv same

Moi : AAHH ! TAEHYUNG !

où est taehyung !? Je dois le retrouver . Je me lève d'un bond puis sors de la chambre en vitesse . Un bras me retiens je me tourne et le bouscule . Il tombe par terre puis je réalise que c'est jimin .

Moi : jimin!? Ah enfin te voilà on doit trouver taehyung il est en danger !

Jimin : same calme toi taehyung est à l'abris maintenant .

Moi : N'IMPORTE QUOI ! IL EST EN DANGER DE MORT J'TE DIS !

Je coure dehors les médecins et jimin me suivent . Ils sont fou ces gens . Je leurs dit que taehyung est en danger et eu me poursuivent comme des FOU !

moi : NE M'APPROCHEZ PAS !

Docteur : mademoiselle calmez vous ! Le jeune taehyung est dans cette chambre juste à côté venez je vous y conduit .

J'hésite je ne sais pas il a l'air de dire la vérité . Mais je ne les laisserais pas me touché .

Jimin : c'est vrai il est là .

Je les suivent avec prudence il me conduisent dans une chambre . Je trouve taehyung allongé et endormis .

Moi : oh mon dieu merci !

Tout a coup les images de L'explosion me revenaient . Non .... non wonho encore !

moi : NON ! NON !

Docteur : calmez vous madame !

Pdv jimin

Ils lui inflige une piqûre sur le bras . Elle devient sobre , les medecins la conduise dans sa chambre . Il n'y a aucun doute elle est traumatisée . Je regarde ma montre il est 11h . J'ai passer la nuit ici . Je consulte mon portable : dix appel manquer de hoseok . Je suppose qu'il s'inquiétait . Je prend un taxi qui m'emmène à la maison . Sur la route j'ai croisé yoongi comme je ne parle pas avec lui j'ai fais comme si il n'était pas là .

Moi : je suis là !

Hoseok : tu est enfin là tu n'a pas croisé yoongi ?

Moi : si !

Hoseok : halala mais tu peux pas arrêter tes trucs de gamins vous êtes quand même des amis . Yoongi n'a jamais eu de problème avec toi ! C'est pas same qui vas vous séparer yoongi tu le connais depuis des années .

Jimin : et alors il m'a trahi ! Et ca je ne le tolère pas !

Jin : les enfants venez le p'tit déjeuné est servie .

Moi : j'ai pas faim.....

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant