La sonnerie de mon téléphone me réveille . Le lit est vide taehyung est partie . Je prend un bain chaud et m'habille élégamment . J'ai une séance foto donc ....
Tae : anniyeong!
Moi : hey !
Moi : je pensais que tu était parti .
Tae: si si j'était parti me douché . Tu....tu vas quelque part ?
Moi : oui je vais travaillé . Je ne te l'ai pas dis mais je suis top modèle et on m'a pris pour une publicité dans l'hôtel où j'était .
Tae : ah cool !
Moi : et toi où vas tu si bien habillé ?
Tae: au bureau avec mon père namjoon hyung et jin hyung .
Moi : ah je vois bon alors à plustard .
Tae : jal gayo !
Une voiture noir m'attend devant la maison . Je sors précipitamment je suis en retard . Le chauffeur me conduit à l'endroit qu'aura lieux les foto .
Moi : salut woo comment ça vas ?
Woo : fine ! Et toi ?
Moi : bien! bon on démarre ?
Je n aurai pas besoin de retouche comme je suis déjà bien maquillée . La séance foto débute je me sens dans mon élément , je donne tout !
Woo : magnifique ! Tu est tout simplement magnifique ! C'était parfait sami !
Moi : merci !
Woo : bon la séance s'achève ici . Je n'y mettrai pas de retouche les fotos étaient parfait ! Merci encore !
Moi : bon j'y vais donc il est midi .
Woo : attend ...
Moi : oui ?
Woo : j'aimerai te parler viens me rejoindre au café . On pourrai déjeuné ensemble ?
Moi : oui si tu veut !
Je le suis au café . Nous prenons une table je commande du lait et une part de gâteau .
Woo : same j'aimerai te remercie de ta collaboration . Tu fais un excellent travails ! Et je pense que cela vas m'apporter de l'avancement et pour toi aussi car je vais augmenter ton salaire !.
Moi : oh la la merci woo je ne sais comment te remercié !
Woo : moi je sais .
J'ecarquille les yeux je pourrai avoir un moyen de le remercié ca serai super !
Woo : en acceptant mon amour .
Moi : !!!
Woo : same je dois t'avouer que j'ai développé des sentiments pendant ton séjour ici . Et ca me ronge de ne pas pour voir en parlé . C'est pour ca que j'ai décidé de tout te dire . Je ne te force pas mais si tu accepte je pourrai te rendre heureuse et te comblé telle une reine .
Moi : ah..........
...
Ne me demandais ce qui c'est passé . Parceque vous devais bien-sûr le savoir . Je n'ai pas accepté de sortir avec lui et il m'a viré ce connard ! Pff c'est pas grave je trouverai un autre boulots . Mon dieu c'est comme si j'était maudit je ne parviens jamais à trouver un travail stable !
Tae : ahahahhahah !
Moi : arrête taetae !
Depuis que je suis de retour taehyung n'arrête pas de se moquer de moi et de woo . Ca le fait rire la manière dont je les repoussés moi je ne vois pas ce qu'il y'a de drole .
Tae : pauvre woo ! Non mais serieux noona t'est méchante !
Moi : mouai ... si tu le dis !
Moi : Tu sais bien que l'amour c'est pas mon truc !
Tae : mouai... si tu le dis .
Moi : arrête de répéter ce que je dis . Bon viens allons nous balader .
Tae : non je peux pas !
Moi : pourquoi ?
Tae : je dois accompagner yoona au centre ville .
Moi : pour..quoi ?
Tae : elle veut changer sa garde robe . Elle ne peut plus portée ses habits . On vas achetés des robes pour femme enceinte .
Moi : mais pourquoi elle ne m'a pas demandé de l'accompagner ?
Tae : je ne sais pas , toi tu était sortie . C'est peut être pour cela . Et j'ai insisté pour venir ! J'adore les bébés et je suis curieux aussi . Bon j'y vais !
Moi : tae att......
Il est parti . Bon je vais me préparer pour le concours de cuisine . Alors qu'est ce que je vais pouvoir cuisiné . La connaissant elle vas faire de simple plat et le pire c'est que ca vas être tellement délicieux . Et si je faisais quelque chose d'extra , quelque chose qui sort du lot ! Je vais préparé un plat digne de ce nom . Une cuisine de chef ! Je vais faire des SUSHI. Allez au fourneaux !
..................
Les garcons : on est là !
Moi : enfin vous voilà . Où sont les autres ?
Namjoon : qui ca ?
Moi : taehyung et yoona .
Tae : on est là !
Je me retourne derrière moi . Taehyung tient d'énorme sac accompagné de yoona . On dirais un couple qui était sorti dévalé tout les magasins du centre ville . Quand on y pense je n'ai jamais vu taehyung avec une fille .
Yoona : coucou sami t'est prête pour le concoure .
Moi : ......
Yoona : same .
Tae : same !
Moi : anh quoi ?
Tae : encore dans ta bulle .
Moi : désolé ! Tu disais yoona ?
Yoona : si tu était prête pour le concoure .
Moi : oui ! Bien-sûr !
Jungkook : je serai le gourmet .
Moi : non jungkook c'est jin qui sera le jury et c'est lui qui dira celui qui a gagné .
Jungkook : pff ..
Yoongi : moi j'aimerai bien faire parti de votre jeux débile mais j'ai sommeil .
Moi : oh non yoongi ! Fais pas ca ! S'il te plaît ! Reste ca vas être fun !
Je lui agrippe le bras et lui fais les yeux doux . Il finit par céder je cris de joie hosoek participe aussi . Trop cool ! Tu vas voir je vais te défoncé yoona !
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets