Il est six heure du matin . Je n'ai plus sommeil je me lève et coure à la douche . J'ai besoin de bain chaud et qui fait détendre . Hier woo m'a fait signé un contrat . Je vais travailler avec lui pour quatre mois . J'ai était déçus parceque j'ai crue que quand il me disait que j'allais travailler avec lui pendant un long moment . Il parlais de trois ou deux ans mais juste quatre mois . Pas grave j'aurai au moins de quoi économiser . Pourquoi j'ai pas de chance en matière de job ?
Je finis de prendre un bain . Je décent en bas , des maquilleuse m'attendent . Aujourd'hui je dois m'affichée dans un panneau publicitaire pour le restaurant . Les maquilleuse professionnelle termine de me maquillée ainsi que les coiffeuse . Et c'est parti pour la séance foto !
..................................................
Woo : c'est parfait tu est radieuse ! Tu a fais du bon travaille . On en a finis pour aujourd'hui . Tu reviens demain !
Moi : hihi merci ! Bye à demain !
Je prend mon sac une voiture me conduit à l'hôtel . Enfin j'y suis ! Il me hatait d'y être le chauffeur me faisait la coure cet abrutis croyait qu'il pouvait me draguer et réussir ! Lol . J'ouvre la portière avec empressement je coure vers l'ascenseur , je marche sur quelque chose et bim je me prend une gamelle . La réceptionniste rigole merde ! Tout le monde se met à rire doucement . Je me lève avec honte pff.... pourquoi j'ai le don de me faire honte ?
?: same ! Same !
?: Je suis là !
Je cherche du regard la personne qui m'appele . Je ne le trouve pas pourtant j'entend bien "same" . Je souffle soudain je sens des doigts entrecroisés les miens . Je sursaute et me retourne .
Moi : ANH !
Oh mon dieu c'est TAE ! C'EST MON TAEHYUNG ! Je me jete sur lui et le caline comme un enfant qui a reçu sa peluche . Il me caresse la tête mon cœur bat si vite ! Enfin j'ai retrouvé ces belles étoiles qui me manquait tant ! Ces yeux brille comme du feux . C'est magique ! On se serre comme si nos vie en dépendaient . Il me sert tellement fort que j'ai du mal à respirer .
Tae : tu m'a tellement manquer si tu savais !
Moi : m....moi aussi .
Tae : oh désolé je t'etouffe hihi !
Moi : c'est rien . Allez viens on y vas à l'intérieur les gens nous regarde .
Je l'emmène dans ma chambre . Il regarde la pièce puis s'assit à mes côtés . Nous restons silencieux pendant quelque minute ........
Tae : same tu dois revenir à la maison ! Je t'ai chercher partout ! Dieu merci que j'ai un ami qui vit ici je t'es vu par hasard et j'ai était si heureux de te revoir ! S'il te plaît reviens tu me manque . Tu manque au gas et jimin il se laisse mourir . Il ne mange plus ne dort plus . Jungkook qui ne fait que pleurer et yoongi j'en parle même pas . Hoseok est retourné chez lui et jin est tout le temps de mauvaise humeur . Alors que jamais il n'a était comme ca avec qui que ce soit ! Il n'y a que nam hyung qui est lucide . Je t'en pris reviens . Ton départ à causer le conflit du groupe reviens !
Moi : .... taehyung je........
À vrai dire je ne sais même pas quoi dire ? Encore un autre problème . Je suis fatigué ! Pour ne faire souffrir personne je les aie quitté et au lieux d'arranger les choses ca les a envenimées ! Je lui prend la main et le caresse non je ne vais pas revenir . Je dis non de la tête . Son visage s'assombri ca me fait tellement de peines de le rendre si triste et si déçu . Je le prend dans mes bras . Il resserre son entrainde j'adore son parfum .
Tae : je vais y aller maintenant .
Moi : déjà ! Mais on a même pas finis de parler !
Tae : je dois aller voir mon père dans son entreprise et je suis déjà en retard .
Moi : bon ok mais ..... tu vas revenir ?
Tae : absolument !
Moi : alors s'il te plait ne le dit à personne .
Tae : comme tu voudras .
Il me prend dans ses bras pendant un long moment puis s'en vas en courant . Je souffle longuement encore un dilemme . Moi qui fuyait les problèmes et me voilà encore stressée . Les pauvres alors je comptait vraiment pour eut ? Je suis flatté par leur amour et je crois que je ne pourrai pas supporté de leur infligé de la douleurs . Non je ne pourrai pas !
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets