chapitre 12

17 3 0
                                    

Jimin et jungkook sont ivre ainsi que hoseok . Ces comme si ils essayaient de se noyer dans un chagrin . Parceque ils sont entrain de raconter n'importe quoi . Comme par exemple "elle nous a tous brisé le coeur " ou bien c'est une voleuse de coeur " Moi j'ai la tête qui tourne la boisson est trop forte . Je n'ai les pas idées claire il faut que je sorte prendre de l'ai frais .

Moi : excusez moi .

Je coure vomir dehors c'est horrible . Mon ventre me fait mal ! Et je tremble j'ai l'impression d'être soulevé . 

Namjoon : tu vas bien same ? Tu a trop forcé sur l'alcool .

Il me conduit dans la voiture . J'ai la tête qui tourne à fond ! Les autres nous rejoins hoseok vient se mettre a mes côtés il rit comme un fou .

Moi : tu pu l'alcool !

Hoseok : hahaha c'est l'hôpital qui se fous de la charité .

Bizarrement je le suivit dans son rire débile . Nous nous mettons à rire comme des attardés mentaux .

Moi : quand je danse 🎵

Hoseok : quand tu dance 🎵

Moi : des planètes tourne tout au toure 🎵

Hoseok : pardonne moi mon indifférence 🎵

Moi : ta peau contre ma peau laisse 🎵 Ta peau....

Hoseok : tu a sauté same !

Moi : non j'ai pas sauté qu'est ce tu raconte .

Hoseok : si si tu a sauté !

moi : MAIS NON J'TE DIYEUUUUU !

hoseok : MAIS SI J'TE DIS ! Allez on recommence !

moi : non j'ai RIEN SAUTÉ !

Moi : quand je dannnnnnse 🎵

Hoseok  : quand tu daaaance 🎵

Moi : des planètes tourne tout au toure🎵

Hoseok  : pardonne moi mon indifférence 🎵

Moi : ta peau.....

hoseok : TU VOIS TU A ENCORE SAUTÉ !

Namjoon : vous n'allait pas quand même vous chamailler .

Moi et hoseok : toi tait toi !

Pdv jin

Quelque minute après . Ils s'endorme tous sauf moi namjoon et same . Elle est moin ivre que les autres . J'était entrain d'observer le paysage défilait devant moi . Mais les paroles de jhope commencais a attirée mon attention . Il parlait dans son sommeille :

Hoseok : .... pourquoi.... pour...quoi

Qu'est ce qu'il raconte ?

Hosoek : tu nous a tous brisé le coeur ......tu n'a pas honte.....

Je regarde same qui me regarde étonné par ses paroles . C'est bizzar de qui parle t-il  ? Nous écoutons attentivement ce qu'il dit  :

Hosoek : et moi....alors same moi.... dans tout ca .... alors comme ca tu sors avec yoongi...

Whaaaaaaaaaaaat ENCORE ELLE  ! Si je comprend bien ils sont tous amoureux d'elle . Houla il manquait plus qu'on s'y mette tous c'est trop bizzar elle les a ensorcelée ou quoi ? Je comprend plus rien ......

Je me tourne vers same elle s'est cachée sur le vitre . Je comprend qu'elle soit embarrassé . C'était jungkook et jimin et maintenant hoseok s'y met . Je garde le silence tout comme namjoon . Nous arrivons à la maison elle coure se réfugier dans sa chambre . Je réveille les garçons nous allons nous couché .

Pdv same

Je me jete sur le lit et ferme les yeux . Je vais faire comme si je n'avait rien entendu . J'allume mon téléphone et met la musique . Je veux me perdre dans les paroles que j'écoute .

......................

Il est 00h55 presque 1h je me sens mieux et je commence à avoir faim . Je vais aller vois s'il y'a un truc à me remplire le ventre . Je décent les escaliers je me dirige vers la cuisine . J'ouvre le frigo et.......

<<PAM ! >>

Je lache un oqué de surprise . C'était quoi ce bruit ? J'entend des gens parler de loin . Je m'approche de l'endroit où viens se brouhaha . Derrière la maison il y'a taehyung qui est entouré de trois gorilles . Oh mon dieu !

Moi : mais vous êtes fou lâchez le !

Gorille 1 : woa mais on a de la compagnie . Taetae c'est qui elle ? Ta p'tit amie ?

Taehyung : qu'est ce que ca peut te faire imbécile !

Moi : j'ai dit lâchez le ou j'appelle la police .

Gorille 1: hahahahaha écoutez là ! Ton mec nous doit de l'argent poupée . Et ce sont des millions de livre jusqu'à présent il nous a pas payer et ce soir c'était son derniers délais .

Moi : qu..quoi ?

Gorille 2 : hé wonho prenons là avec nous . On peut se servir d'elle et de taehyung comme monnaie d'échange . En plus elle est trop sexy !

Wonho : bonne idée prenez là .

Moi : non lâchez m.....

L'un d'entre eu me soulève et m'interdit de crier il m'emmène dans une voiture noir . J'essaye de crier mais le wonho me frappe violemment sur la tête je tombe dans le trou noir..

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant