chapitre 28

13 2 1
                                    

Il est une heure j'ai bouclé ma valise . Je reviens chez les kim . J'ai appelé monsieurs kim il m'attend . Je vais faire une surprise au garçons . Et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas J'avais besoin de m'éloigner . Le taxi me dépose devant la grande demeure . Je sonne une servante vient m'ouvrir il me souris et me demande si je suis bien same . Je lui répond "oui"

Elle : suivez moi!

Moi : je connais le chemin merci.

Je monte dans ma chambre bizarrement il n'y a personne . Je demande à la servante elle m'informe qu'ils sont tous partie à la plage .

Moi : comment-appel tu ?

Elle :lee yoona.

Moi : enchanté je suis le prof des garcons .

Yoona : de même hum...je vais à la cuisine .

Moi : ok.

Je me balade dans le jardin . Cette maison m'avait bien manquer . J'entend la sonnette ils sont là namjoon ouvre la porte et souris automatiquement . Suivis de jin qui reste figé et jungkook et jimin qui me saute presque de su .

Moi : mais vous m'étouffez hahaha!

Jimin et jungkook : tu nous a tellement manqué !

Yoongi : ne repart plus compris !

Moi : promis! Où est jhope ?

Jin : il est reparti chez lui mais il a promis de revenir . Same tu m'a manqué!

Je lui fais un énorme calin . Puis avec tout le groupe sauf taehyung . Il est où lui ?

Moi : où est passé tae ?

Tae : je suis là!

Je saute sur son dot il me fait un p'tit sourire puis rejoins sa chambre sous le regard interrogateurs des garçons . Qu'est ce qui lui prend ? Je fronce les sourcils encore!

Nam : pourtant j'aurai juré que c'est lui qui aurai était le premier à courir dans tes bras .

Moi : moi aussi...je ... je vais aller le voir.

Jimin : ah non non hors de question . On a du temps à rattrapé pour taetae tu le verra plustard!

Je souris mon chimchim m'avait tellement manqué! Nous installons dans le salon . Nam m'informe que leur père est au bureau et qu'il rentrera ce soir . Une grande et longue discutions vient s'installé . Nos rires se faisaient de plus en plus fort . Jungkook mettait carrément de L'ambiance . Qu'est ce qu'ils m'avaient manquer ces garcons !

Moi : merci les amis de me rendre si heureuse !

...............................

Hier nous avons tous passer la nuit à la cabane sauf tae c'était si agréable . Je me suis senti tellement bien ! J'ai dormis avec yoongi on a beaucoup parler , lui aussi m'avais manquer . Je me lève personne n'est encore levé . Je vais à la cuisine j'ouvre le frigo j'ai faim . c'est le frigo de jin !

Je prend du lait et une pomme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend du lait et une pomme . Je me dirige vers la chambre de tae je veux lui parler . Je frappe il est 5h je suppose qu'il n'est pas encore réveillé . Mais je fus surprise d'entendre un "entrez"

Moi : coucou !

Il me souris simplement il est tellement miiiiiignon !

Il me souris simplement il est tellement miiiiiignon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : tu était toujours le dernier à te lever .

Tae : c'est vrai qu'il y'a eu du changement quand tu n'était pas là.

Moi : taehyung ?

Tae : oui!

Moi : ça vas !?

Tae : bien-sûr pourquoi?

Moi : je ne sais pas je te sens un peu distant .

Il secoue la tête et me fais un gros câlin .  Enfin je me sens rassurée ! Son regard redevient comme avant .

Moi : est ce que tu sais que tu me rend vulnérable . Je n'ai jamais était comme ca !

Il ris puis me reprend dans ses bras .

Tae : ne t'inquiète pas noona . Tout vas bien!

Je lui souris , il me prend ma pomme puis la mange . Je lui frappe l'épaule nous restons blottie pendant des heures .

Après deux heure de câlins je finis par me levée et vais prendre un bain . J'enfile un grand tee-shirt naruto et un short noir . Je me met du rouge à lèvre comme dab . Je ne sais pas pourquoi j'adore le maquillage . J'en fais tout le temps ! Jin est dans la cuisine et les autres dans le salon . Moi je suis entrain de jouer au carte avec namjoon qui est entrain de me vaincre !

Moi : bordel pourquoi je n'ai jamais eu de chance avec les jeux de cartes ou d'échec !

Namjoon : demande à dieu!

Nous rions en choeur taehyung fait irruption et me demande de l'accompagner dehors .

Moi : tu vas où?

Tae : hum... je voudrais me promener .

Moi : ok on y vas!

Je salue nam qui double ses rires . Encore ce rire débile j'aime pas ! Je n'ai jamais compris ce regard et ce rire qu'il me fait à chaque fois que je suis avec taehyung .

Nous marchons dans la rue les miens liés . On aurait presque dit des couples ! Lol . J'entend une belle musique au fond je pense qu'elle vient du restaurant qu'on vient de voir . Je remue la tête dans tout les sens cette musique est agréable .

Tae : noona tu fais quoi ?

Moi  : ben ca voit pas je dance ! Allez viens!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi  : ben ca voit pas je dance ! Allez viens!

Je le tire par la main et commence à chanter . Il suis mon rythme et chante avec moi . Je me sens si bien ! Qu'est ce qui m'arrive ?

La Maison des kimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant