Jin : SUSHI! SUSHI !
Moi : alors tu dis quoi de ca yoona .
Elle rit du nez puis reste silencieuse . Elle doit surment préparer quelque chose . Mais je n'ai en aucun cas peure ! J'ai confiance en mon plat et je vais cartonné .
Jin : mmm ! Oh que c'est bon ! Le goût de la marinade est a tombée . Et le riz mm un vrai délice tu a parfaitement harmonisé les multitudes de saveurs qu'il y'a dans ce plat . Déjà bien décoré savoureux et onctueux !
Jungkook : on dirais food wars mdr .
Yoona : j'ai finis !
Elle pose le plateau devant jin . Qui l'ou--- oh mon dieu C'EST QUOI CA !
Moi : NON JE NE L'ACCEPTE CA ! C'EST LA NOURRITURE PRÉFÉRÉ DE JIN ! TU A TRICHÉ !
Yoona : mais non je ne le savais même pas . Je le jure sur mon bébé !
Jin : c'est vrai elle ne le savais pas . Bon voyons ca !
Nous le regardons tous en attendent sa réaction . Il reste figé quoiiii !? Pourquoi il ne dis rien ?
Hoseok : RÉAGIS JIN !
Jin : oh... ah ....
Yoongi : heu jin tu fais quoi là ?
Il cache son visage avec ses mains . J'entend des sanglots étouffé . Nous nous precipitons vers lui . Mon dieu il pleure ! Merde j'ai ...
Jin : c'est fabuleux ! Et oui same tu a perdu la premiere manche .
Moi : rrrrr !
Taehyung se met à applaudir comme un débile suivit de namjoon et jungkook .
Moi : c'est ca ouai cris pas victoire trop tôt . Il reste le dessert !
Yoona : mais je n'ai rien dis .
Il me souris simplement moi tu ne me dupe pas . Elle joue la maligne mais je suis sûre qu'elle ne veux pas perdre ! Jin continu de la supplié pour un autre plat et les garçons veulent goûté . Et le mien personne n'a demander à manger .
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets