UN MOIS PLUS TARD
Cela fait un mois que je suis dans la maison des cha . Je n'est pas revu les garçons depuis le soir où j'ai parlé a namjoon . Je vous explique : quand j'avais ouvert les yeux , j'ai vu que j'avais reçu plusieurs appel dans mon téléphone . J'ai appelé et c'était une dame qui a répondu . Elle m'a informé qu'elle avait besoin de moi comme babysitteur (quand j'ai était viré de mon travail j'ai posté pour le travail d'une babysitteur sur le net) . J'ai vite accepté et d'une certaine manière je voulais fuire la maison des kim . J'avais peur de la suite peur d'être rejeté par taehyung peur d'affronter la vérité en face j'avais tout simplement peure de souffrir . Alors je suis parti en cachette souvent je parle avec yoongi par Skype ou Whatsapp . Il m'a promis de rien dire jusqu'à ce que je décide de revenir . Il m'a aussi dis qu'alla suite de mon départ monsieur kim à forcé taehyung de partir au Japon parcequ'il était redevenue le même . Le taehyung indiscipliné et désagréable . Il est parti à contre coeur et namjoon m'en veut énormément . Je me sens coupable j'ai causé beaucoup de problème . Et je ne sais plus quoi faire . Taehyung n'a pas chercher à me contacté et j'imagine qu'il doit me haïr . Et rien que de penser à cela j'ai les larmes qui menace de couler . Il me manque terriblement ! Yoongi m'a aussi informé que le ventre de yoona grossi et que jimin prend soins d'elle . J'en suis heureux et je leurs souhaite beaucoup de bonheurs . Il m'a aussi informé que les autres sont tous parti de la maison y compris lui . Je me sens responsable car je suis sûre que si je n'était pas parti taehyung ne serais pas redevenue le même qu'avant et monsieur kim ne l'aurai jamais forcé à partir et les garçons n'aurai jamais quitté la maison . Maintenant je me retrouve seule entrain de déprimé dans cette maison de riche .
Madame cha : bonjours same je vous laisse kai prenez soins de lui à ce soir .
Moi : d'accord à ce soir madame cha .
Elle s'en vas et me laisse dans ce château . Cette maison est tellement grand et sombre ca pu la déprime . Madame cha est veuve il n'y a qu'elle et son bébé kai qui vit ici . Kai a deux ans et il est adorable . Il pleure rarement et c'est une chance pour moi . Déjà que j'ai horreur des bébés sanguinaires qui pleure tout le temps .
Je pose kai sur le lit et lui change sa couche . Il joue avec ses pieds il est adorable ! Je le prend et le dépose sur son berceaux je lui pose ses joués puis vais dans la cuisine préparer quelque chose à manger .
Pdv yoongi
Je prend mon téléphone et compose le numero de same . Elle me manque et J'aimerais qu'elle vienne me voir chez moi si possible . Ah ca répond !
Moi : allo !
Same : coucou yoongi !
Moi : comment ça vas toi tu t'en sors .
Same : oui oui ! Et toi et ta journée .
Moi : Aujourd'hui j'ai décroché mon poste comme lieutenant dans la police où je travail .
Same : woah ! Félicitations
Moi : du coup J'aimerais qu'on le fête ensemble . Qu'est ce que tu en dis ?
Same : oui bien-sûr ! Et comme ca tu pourra me présente ta mère .
Moi : bonne idée je viens te chercher à 16h .
Same : ok bye à plus !
Moi : a 16h !
Bon je pense que je vais aussi appelé namjoon et les autres . Je voudrais qu'il parle et qu'il se réconcilie avec elle . Jin et nam sont très en colère contre elle et je n'aime pas ça . Ils devrait avoir une discutions ensemble . C'est vrai que same à était irresponsable sur ce coup mais namjoon et les autres devait aussi la cherchée pour qu'ils puissent s'expliquer . Mais si je fais ca same vas m'en vouloir et ca peu aussi mal tourné donc j'abandonne je ne vais appelé personne c'est pas une bonne idée .
Moi : maman ce soir j'ai une invité et j'aimerai que tu prépare de la bonne viande . Tiens voici trente mille français FA et que ca sois bon anh !
Ma mère : attendu mon fils et on peut savoir qui c'est ?
Moi : same la fille dont je te parle souvent .
Ma mère : aaah cette belle jeune femme mince au yeux vert !
Moi : regarde celle là !
Ma mère : oui oui c'est bien elle . Je la reconnais !
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets