Naruto : Wow wow wow !, hé !, on ne comprends rien du tout à ce que vous racontez !
Notre ami le jeune Uchiwa, leur raconta alors ce qui s'est passé lors de l'affaire des bombes humaines, il leur parla de Shino, des Chinoike et de beaucoup d'autre chose.
Sasuke se demandait toujours la raison pour laquelle Oyashiro En avait choisi Myaka, il y avait beaucoup d'autre Ninja assez fort pour pouvoir l'aider... alors pourquoi Myaka ?, il se disait que ce ne pouvait pas être une coïncidence ... mais il ne pouvait pas savoir que Myaka était sa sœur et encore moins qu'elle est démon lunaire ... sauf si quelqu'un qui était au courant le lui avait dit.
Sasuke : Où est-il ?
Orochimaru : (sourire), comment le saurais-je ?
Sasuke : Tu le sais et j'en suis persuadé, c'est toi qui lui a dit pour Myaka, n'est-ce pas ? il ne l'aurait pas choisi pour rien, sauf si c'est pour me tendre un piège ou parce qu'il a besoin de la puissance du démon lunaire en Myaka !
Orochimaru : (sourire), il se trouve sur l'île du colisée, là-bas il y a énormément de marché noir, il va surement vendre ta sœur ou l'obligé à gagne, et puisque je ne tiens pas à perdre une élève aussi douée qu'elle, allons-y tous
Ils suivirent alors Orochimaru sur un bateau, petit à petit Sasuke eu un mauvais pressentiment, comme s'il savait qu'il allait arriver quelque chose à sa sœur.
Pendant ce temps-là, Myaka se leva et fut conduite par Oyashiro En dans l'arène de combat, elle devait combattre contre 8 des ninjas pour le premier combat, c'était assez facile au début mais c'est comme si les ninjas devenaient de plus en plus fort et de plus en plus redoutable.
Les combats se sont enchainés pour Myaka, elle gagnait sans avoir à utiliser son sharingan ou les pouvoirs du démon lunaire, mais elle savait qu'un jour ils allaient se rendre compte qu'elle ne perds pas vite son chakra.
*2 heures plus tard*
Elle pu se reposer pour les quelques minutes de pause puis elle dû reprendre le combat car c'était la finale du championnat, notre amie ne se rendit pas compte de la force de son adversaire. Elle était certes immortel mais il existait des ninjas dans ce monde qui était plus fort que l'on peut le croire.
*Loge*
Myaka : Alors c'est elle que je dois battre ?
Oyashiro En : Avec une force comme la tienne ça devrait aller
Myaka : T'aurais au moins des infos sur elle et sur celui qui l'embauche ?
Oyashiro En : Elle se nomme « Kira », elle aussi possède un Kekkai Genkai particulier, si tu la regardes dans les yeux alors attends-toi à être paralysé, elle vole le chakra de son adversaire et peut aussi faire autre chose, c'est comme un néant, cette « Kira » travaille pour Yashi Okuna, comme tu le sais je suis le meilleur vendeur d'arme prohibé mais lui c'est mon ennemi de toujours si on puit le dire
Myaka : J'ai tout de même une question ou deux..., tout d'abord, pourquoi m'avoir choisi pour combattre à ta place alors tu pouvais très bien utiliser les yeux du clan Chinoike pour te débarrasser de lui ?
Oyashiro En : ^-^parce que ma chère amie, j'essaie de ne plus vraiment me salir les mains
Myaka : Vos mains sont déjà sale, non ?
Oyashiro En : Eh bien, en vérité ...
*Toc toc toc*
?: C'est l'heure
Notre amie et Oyashiro En sont donc allé rejoindre leur prochain adversaire pour le combat décisif, la petite Myaka entra dans l'arène et observa l'entrée de son adversaire, cette « Kira » avait les cheveux blancs, les yeux violets, une tenue de combat noir et comme arme, elle avait une faux.
Le combat débuta par du Taijutsu, puis Myaka utilisa sa technique du « Doton : multiples pics de pierre », tout en enchainant avec le « Katon : Boules de feux suprêmes » .
Son ennemie, quanta elle, détruisait chacune des attaques de notre amie Myaka avec sa faux, c'est là qu'elle se rendit compte qu'il lui faudrait utiliser beaucoup plus que des techniques de base pour gagner.
Mais elle se disait:"Dois-je utiliser mes sharingans ou bien le pouvoir du démon lunaire?"... finalement notre amie choisit d'utiliser sa manipulation du Cristal, peu de gens peuvent gagner face au cristal donc elle y alla doucement.
Myaka utilisa la technique des fleurs de cristal, puis celle des des shirukens de cristal pour complèter sa formation, ce qui était bizarre c'est que la jeune combattante en face de Myaka réussit à briser le cristal. Ces yeux sont devenu blanc.
Myaka: C'est un Kekkai Genkai ?...
?: Il s'agit du "Mu no me", aussi connu comme étant "les yeux du néant"
Myaka: Ces yeux... c'est ceux du clan Tsuyuki !, comment une fille de ce clan respecté a bien pu finir par combattre pour des criminels?!
?: Mon clan est loin de ressembler au tiens, nous avons beau être respecté, par rapport à vous, nous ne sommes pas aussi redouté
Myaka: Par rapport à nous ?
?: Je peux sentir ton chakra, c'est celui d'une Uchiwa!, là où c'est plus intense c'est surtout au niveau de tes yeux, mon clan et le tiens ne se sont jamais rencontré mais nous avons entendu parler de vous, je suis au courant pour la mort de ton clan, mais vous-tu (sourire), je m'en réjouisMyaka: Comment ça tu t'en "Réjouis" ?... est-ce que ça te fais marrer qu'un clan soit réduit en cendre ?(Visage noir)
?: d'après ce qu'on dit sur toi Myaka Uchiwa, tu es l'hôte du démon lunaire, celle qui maitrise 6 éléments et blablabla... les yeux de mon clan sont fait pour pour anéantir les techniques des autres ninjas, si je te touches alors tu te décomposera en millier de morceaux, mais certaines de mes techniques peut te prendre ton chakra pour que je puisse me régénérer
Myaka savait que si cette femme connaissait son secret alors son employeur aussi, d'après Oyashiro En, ce serait son employeur le commoditaire de la mort de la mère de Myaka... elle était mitigée entre l'envie de découvrir la vérité et l'envie de se sortir de ce pétrin.A suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...