*Sur la tombe de Mina*
Myaka venait tous les jours sur la tombe de Neji, sur celle qui avait été faite pour Yui, sur celle de sa sœur, elle y déposait toujours une fleur de cristal pour montrer son respect.
Mais ce jour-là fut spéciale car c’était l’anniversaire de sa sœur, elle était sur la tombe depuis l’aube et cela faisait 6 heures qu’elle attendait là, sans bouger.
Myaka : Mina … ça fait tellement longtemps que tu es morte … chaque année depuis ta mort je fêtais ton anniversaire avec nos parents mais là …, ils sont au village des temples élémentaires et moi je suis à Konoha avec Naruto … , tu sais ce que je viens de découvrir par Maman ?, Kushina Uzumaki, la mère de Naruto Uzumaki, le héro du village, était la sœur cadette de Maman ce qui fait que Naruto est notre cousin …
Les larmes de Myaka coulaient en même temps qu’elle repensait au passé, ce qui lui donnait beaucoup de peine c’était un souvenir en particulier.
(Flash back de Myaka)
C’était le jour des 18 ans de Mina, pour cette évènement la mère de Myaka est revenue, comme elle n’allait rester que 2 jour Myaka retourna auprès de sa mère, avec l’argent que lui avait donné sa mère et avec Sasuke, ils sont allé chercher le cadeau qu’ils voulaient offrir à Mina.
Pendant ce long trajet jusqu’au magasin des parents d’Ino, ils ont chanté, jouer … en faites ils se sont amusé, ils ont pu acheter des roses et des camélias.
*Sur le chemin du retour*
Sasuke : Dis Myaka … Mina va avoir quel âge ?
Myaka : 18 ans … je crois …
Sasuke : Presque comme Oni-chan, tu ne voudrais pas venir t’entrainer avec moi pour le lancer de Kunai ?
Myaka : Je peux ?!, (grand sourire), d’habitude c’est toujours Grand frère Itachi et toi qui vous vous entrainez ensemble
Sasuke : Oui !, je vais t’apprendre (grand sourire)
C’est donc ainsi qu’ils ont fait un détour jusqu’à l’endroit où Sasuke adorait s’entrainer avec son frère.
Myaka : Comme ça ?
Sasuke : Non, tu dois tenir la partie ronde, pour que tu puisse déposer ton doigt à l’intérieur et tenir le Kunai
Myaka lança le premier Kunai mais à cause de la nervosité, elle a fermer les yeux et le Kunai est tombé pile devant elle, Sasuke ne s’est pas privé de se moquer d’elle.
Pendant deux bonnes heures, ils se sont entrainés, mais soudainement ils entendirent des bruits de pas et des grongenments, en se retournant, ils ont été surpris de voir un Sanglier géant courir en furie vers eux, c’est pourquoi ils prirent leurs jambes à leur cou et ont fuit le plus loin possible.
Paniqué, Myaka ne remarqua même pas le branche devant elle et tomba, Sasuke essaya de la relevé mais le sanglier géant était tout près, Myaka versa des larmes se disant que c’était la fin, qu’ils allaient mourir et écraser par un sanglier stupidement grand en plus de ça.
Sasuke se mit alors devant Myaka pour la protéger et lança un kunai mais hélas cela ne lui a rien fait, alors qu’il prit sa sœur dans ses bras, il sentit le souffle du sanglier puis rien, pas d’impact, il ouvra les yeux et vu Mina et Itachi.
Il lâcha Myaka qui courra se réfugié dans les bras de sa sœur, sur le coup, elle n’avait pas pris le cadeau pour sa sœur mais ce n’étais pas le plus important.
Mina : Qu’est-ce que vous faisiez dans la forêt et à cette heure-ci en plus ?
Myaka : On voulait s’entrainer au Kunai … , pardon … (larmes)
Mina : C’est bon, je comprends Myaka, mais vous êtes encore des enfants, la prochaine fois prévenez-nous, ok ?
Sasuke : Et vous, Grand frère …, Mina … comment avez-vous su que …
Itachi : Tante Kyoko était vraiment inquiète parce que vous étiez allé seul chercher le cadeau de Mina, donc elle nous a envoyé pour vous recherchez
Mina : Mon cadeau ?, (sourire tendre), alors c’est pour ça …, je n’ai pas besoin de cadeau, tout ce que je veux c’est que vous alliez bien et que vous ne vous mettez pas en danger pour rien
Myaka : Désolé Mina …
Mina : C’est bon, aller venez, on rentre à la maison
Itachi : Maman et Papa ne sont pas là à cause de la famille de Maman donc nous allons rester chez Tante Kyoko ce soir du moins
Mina : Pour une fois que nous avons un peu de repos, autant en profiter
*1 heures plus tard*
Tous : Joyeux anniversaire Mina !
Mina : Merci …
Myaka : Mina, tu pourrais nous raconter certaine de tes missions avec grand frère Itachi ?
Mina : Voyons … alors … ah je sais, il y a 4 ans, moi et Itachi avons été obliger de faire équipe pour une mission de rang B, il fallait simplement retrouver un chat dorée
Sasuke et Myaka : Un chat dorée ?!
Itachi : C’était une statue pas un vrai chat, nous sommes allé voir dans la forêt, dans tout le village mais il n’y était pas
Mina : Nous étions sûr qu’il était proche mais difficile de le retrouvé, nous avons cherché sous terre dans les sous-sols du village mais rien du tout, il était introuvable
Itachi : Mina avait même dit « On ne le trouvera jamais ce fichu chat dorée !, pourtant il brille, non ?, alors pourquoi on ne le trouve pas ?! », on a donc rechercher une nouvelle fois mais rien du tout, nous sommes allé voir la propriétaire pour plus d’information
Mina : Elle nous a juste dit qu’elle avait oublié de nous donner une information sur le chat dorée, et vous savez ce que c’était ?
Myaka : Qu’il n’est pas sortit de chez elle ?
Sasuke : Qu’il est petit ?
Mina : Presque, que la statue n’était pas vraiment un chat, c’était une fleur de couleur or
Itachi : Nous sommes donc retourné voir aux objets trouvé mais rien du tout, jusqu’à ce que nous l’apercevions avec des milliers de chats ninja, nous l’avons récupéré au final mais avec des griffures
Mina : Tu parles !, j’étais la seule à avoir été attaqué par les chats, tu as pu prendre tranquillement la fleur
Myaka : Mais pourquoi elle était appelé le « chat dorée » ?
Mina : Parce que cette fleur dorée attire justement les chats surtout les chats ninjas c’est pour ça qu’ils l’ont volé
Ils ont passé la fin de soirée à chanter, danser, cuisiner des plats parce qu’Itachi et Mina étaient en compétition pour savoir qui cuisinait le mieux entre eux, Myaka et Sasuke se sont endormis autour d’un repas et en se tenant par la main, ils étaient tellement mignon que Mina prit une photo de ces deux là.
(Fin du flash back de Myaka)
Myaka : Dire que ce jour là à été la seule fois où nous étions tous les quatre réunis autour d’un diner, Je suis tellement heureuse d’avoir connu Naruto, sans lui je ne sais pas ce qui ce serait passé avec Sasuke, j’ai appris bien des choses … comme le fait que nous ne sommes jamais vraiment seul … que le ninja endure toute la souffrance du monde … que malgré toutes nos fautes, la mort n’est jamais une solution, la pardon en est une …
?: Je savais que je te trouverais là
Myaka : Daisuke …, merci d’être resté avec moi
Daisuke : Aller on doit y aller, Kakashi-sensei ou plutôt Rokudaime nous a convoqués pour une mission
Myaka : J’arrive
Après avoir mit une fleur de cristal blanc sur la tombe de sa sœur et avoir déposé une photo de ce soir là, elle et Daisuke partirent vers le bureau du Hokage 6ème du Nom.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...