Pendant que Sharaa observait de loin le combat des Kage face a Obito devenu l’hôte de Jubi, Naruto et Sasuke se disputaient encore, ce qui n’étonnait pas Myaka.
Naruto : Pourquoi on laisse les Kages se battre seul ?!, on aurait pu les sauvé,non ?
Sasuke : Sérieusement Naruto ?, je te rappelle qu’ils sont déjà mort depuis longtemps et puis franchement ils sont réanimé, ils retrouveront bientôt leurs corps …
Minato : Hé bien, je vois que tu es un garçon brillant
Myaka : ça c’est bien mon frère ! (avec un grand sourire)
Minato : Bon, en attendant les effets de l’Edo Tensei, je vais crée une ouverture
Hashirama : Quanta moi, je vais prendre les choses en main …
Madara : Pas si vite Hashirama , tu crois que je vous laisserais vous mettre au travers de ma route ?, Yui a déjà essayé mais sans sucées , je me lasse de t’attendre
Sharaa observait attentivement son frère et son aimé, elle savait qu’elle ne devait pas intervenir, il tourna son regard une seconde vers Obito et vu que le chakra de Jubi était instable, mais elle n’était pas la seule, Myaka aussi l’avait comprit en le voyant s’effondré au sol comme si il était lourd.
Myaka : Il ne contrôle pas encore Jubi, c’est maintenant ou jamais !
Minato s’avança vers le corps d’Obito pour l’achever mais il ne s’attendait pas a ce qu’il arrive a passer au dessous de la terre pour attaqué Naruto, alors que Obito allait porter le coup fatale sur Naruto qui ne pouvais pas l’éviter, Sasuke le protégeas avec son Susano’o, Myaka en profita pour lancer une attaque par derrière qui n’abouti pas.
Naruto se trouvait derrière Sasuke et Myaka, Sasuke ordonna a Myaka d’utiliser son Susano’o, a contre cœur elle le fit mais elle lui as répété tellement de fois qu’elle ne suivait les ordres de personnes que lui répété encore une fois ne servirait a rien.
Sasuke : Obito, tu crois que tu peux détruire mon passé , mais je vais te dire une chose, c’est moi qui le tranche …
Il n’eu même pas le temps de terminer sa phrase, sans même que Myaka ne puisse réagir, Obito attrapa la tête de Sasuke et de Naruto pour les détruire avec ses espèces de tubes noirs.
Heureusement, Minato les sauva a temps, pendant de Myaka réussi a retenir Obito avec la manipulation du sang et recula en même temps avec Minato.
Naruto : J’ai cru que j’allais y passer, sérieux
Minato : Myaka !, Maintiens ton emprise sur lui aussi longtemps que possible !
Myaka : J’essaye … j’ai crû que je n’y arriverais pas, au final j’ai réussi mais c’était juste , encore un peu et j’aurais rater ma technique …
Naruto : C’est quoi ce délire … il change encore ?
Myaka : Oh punaise !, si il évolue maintenant je ne tiendrais pas !, si vous voulez frapper c’est maintenant ou jamais !, je sens que je vais bientôt lâcher !
Obito réussi a lancer une attaque mais a manquer de peu sa cible, Naruto croyais que c’était a cause de Myaka mais en réalité elle n’y était pour rien, comme le corps d’Obito évoluais, elle avait aussi du mal a maintenir son emprise.
Minato : Obito a manquer sa cible parce que la force de Jubi est plus grande que la sienne, donc il ne contrôlait absolument plus rien
Naturo : Une chance qu’il nous ais rater …
Myaka : Dépêchez-vous !
Minato : Pas de panique, je vais utiliser un de mes meilleurs Justu, Myaka, si tu tiens encore un peu se serais super, sinon je veux que tu combine ton cristal avec les attaques de Sasuke et Naruto
Myaka : Euh … , ok !, peu importe tant que vous l’achevez maintenant
Le Yondaime Hokage lança ces shiruken spéciales tout autour de lui, Myaka ne put pas tenir plus longtemps et changeas rapidement de technique, elle échangeât la manipulation du sang, pour une technique de Genjutsu sonique, elle enchaina avec un cri qui piégeas Obito, elle lui faisait revoir des flash de ces souvenirs avec Kakashi, avec Rin et avec Minato.
A l’intérieur de son corps, Obito souffrait, il était comme prisonnier, a chaque fois qu’il sentait qu’on lui arrachait un membres, c’était comme si on lui arrachait une part de lui-même, une part de ses souvenirs, de son passé avec son équipes et ses anciens amis.
Myaka était peut-être cruel de lui faire vivre ça mais elle essayait de le ramener a la raison, de l’aider a prendre conscience de sa bêtise, mais contrairement a ces attendes, Obito plongeais droit dans le désespoirs, elle le croyait définitivement perdu quand finalement le Genjutsu porta ces fruits, Obito commença a forcer ces souvenirs a revenir, ces douleurs a s’effacer, tout ces précieux souvenirs qui allaient disparaître sont revenu.
Minato s’apprêtait a lancé son attaque quand tout a coup, Obito se libéra du Genjutsu de Myaka et brisa le shiruken de Minato, il en profita pour lui couper le bras droite et lui accroché la sphère noir qui au bout de quelques secondes se mit a briller intensément mais en quelques instants, le deuxième du nom téléporta Obito et la sphère qui allait exploser un peu plus loin d’eux.
Naruto : Oh non !, le deuxième Hokage !
Tobirama : Calme toi, se n’était qu’un clone, une de mes balises était sur lui
Naruto : (Rires), c’est cool que tu peux imiter mon paternel deuxième du nom !
Tobirama : Je te signale que je suis né bien avant ton père et que c’est moi qui ai inventé ce genre de technique, quanta toi résurrection de Yui, je te félicite d’avoir tenu aussi longtemps avec la manipulation du sang
Naruto : Résurrection de Yui ?
Myaka : Euh… c’est moi , je crois … Merci mais … appeler moi Myaka … parce que « Résurrection de Yui » c’est un peu trop long et un peu trop bizarre a mon goût …
De son côté, Sharaa se décida enfin a rejoindre Hashirama, Madara n’avais d’yeux que pour Hashirama, c’est pourquoi elle se mit loin derrière Hashirama, mais a la limite de son champs d’action afin de pouvoir observer le bon moment et lancer une attaque de scellement avec son épée.
Madara : ça faisait longtemps cette scène , non ?, le soir où Hashirama a crû me tuer, Yui observais de loin, versant toutes les larmes de son corps , c’était assez mignon quand on y repense
Hashirama : Tu savais qu’elle était présente ?!
Madara : Disant que j’avais l’habitude de sentir sa présence près de moi, alors tu comprends que même de loin je peux sentir sa présence, Yui, je te donne une dernière chance de me rejoindre, nous pourrions vivre ensemble, dans un monde sans guerre, comme nous le voulions autrefois, je te libérerais de tes chaînes et tu seras heureuse sans cette morveuse pour contenir ta véritable force !
Sharaa : Madara, si tu savais a quelle point je peux t’aimer, il y a longtemps j’aurais tout fais pour toi, peut-être même trahi mes propres frères, mais aujourd’hui tout est différent, cette « morveuse » comme tu dis m’a fait comprendre bien des choses, elle est comme moi, encore en train de se demander si elle doit écouter son cœur ou sa raison, après la mort des membres de son clan, je pensais qu’elle voudrait se venger, comme toi, ou bien comme moi mais elle n’a rien fait de tout ça, elle a préféré continuer a aimer et a donner de l’amour malgré toute la souffrance du monde, elle a voulut de toute son âme retrouvé et protégé son frère, je ne veux pas qu’elle ai a subir cette atroce souffrance que j’ai moi-même connu, aujourd’hui nous allons mettre fin a cette guerre et crée un monde de paix sans les regrets du passé !
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...